[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

Up!

Le parc à dépasser les 300 visiteurs, et face à ce succès, le parc réfléchis à un coaster pour la saison prochaine !!!

Ils ont déjà proposer un layout possible .
Voici le layout :


16m de hauteur, 414m de longueur, 55km/h max.

Plus d'info demain ou bientôt..
 
Le parc a fermé ses portes pour cette saison!! Elle fut très courte, mais c'est normal d'après la direction. C'étais une saison d'essais, et elle c'est montrée concluante!! + de 400 visiteurs!!!!!!


Voici une vue du dessus du coaster :

On va reconnaître les mélomane !:-D

Pour ceux qui veulent, le track en pièce jointe! :)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Du pur hasard!! J'ai voulu faire un genre de drop à la Wodan un peu différente, pis après j'ai continuer a placer les sections de track, j'ai remarquer la clé de sol que quand j'ai voulus prendre le screen :-D

En ce qui concerne le parc, on entend un peu partout qu'ils préparent un gros coup pour la saison prochaine..

Plus d'info bientôt
 
Merci Skinnix! Par contre, hier j'ai télécharger les trucs tournants, je les retrouve où??

EDIT : C'est bon j'ai trouver!

Merci!  :mrgreen:

EDIT 2 : La construction à commencer! Le lift est déjà achevé! Le coaster est prévu pour ouvrir le mois prochain (RCT hein), les délais seront-ils tenus?

 
Salut tout le monde!! J'me fais petite nuit blanche alors j'en profite pour donner quelques infos :-D

Le coaster est achever, la pré-opening a eu lieu, je montrerais les screens dans la soirée. Bonne journée à ceux qui se lèvent tôt !
 
Déso du double post, j'ai fait un petit retracking du Shaker national, ANACONDA @ Walygator!

1530m de long, 40m de haut, près de 100km/h, et une drop et des airtimes.. (Désolé à certains moments on se mange les supports..)


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Roooh mais..  :evil: Pour la vidéo je pense en faire une demain, ou ce soir si j'ai le temps  :-)

EDIT: Pas assez de place sur la clé USB.. Vive ma vie de m**de
 
Up! Ca y est, j'ai fais ma rentrée hier, et au bout de 2jours j'suis déjà tuer, out, H.S, capoute. Enfin bref, j'ai donc changer d'ordi par la même occaz, et donc je suis plus sur l'ordi ou j'ai commencer le parc . Donc, backstage!  :-D

Donc je commence un autre projet que je pourrais continuer toute l'année, un parc aquatique! J'ai pas encore commencer, mais j'aimerais juste quels packs pourraient être utiles (J'ai déjà les supports pour les slides) et si vous avez leurs lien..  :-)

Je commence dès ce soir, quand je serais en semi-service!  :-D

Bonne soirée, et bonne rentrée pour ceux qui reprennent demain!  :wink:
 
Bah moi je n'ai pas de pack mais je voulais te dire que moi, ma rentrée c'est que demain :evil:

Sinon bon courage pour ton parc aquatique :wink:
 
Arthur52 a dit:
Bah moi je n'ai pas de pack mais je voulais te dire que moi, ma rentrée c'est que demain :evil:

Sinon bon courage pour ton parc aquatique :wink:

GRRR  :batte:

Merci, j'vais commencer ce soir.. J'vais pas tout de suite faire les décors  :-D
 
Baah j'ai un cruel manque d'envie et d'inspiration pour un parc normal, mais en fait ce que j'ai pas préciser, c'est que ce seras mélange Parc D'attraction / Parc Aquatique ^_^
 
Bonsoir à tous! J'ai passer l'après midi à faire le parc, bon c'est assez vite fait mais je suis pas spécialement déçus.

Je vous ai pris quelques screens  :-)


L'allée principale + le looper Vekoma

L'inverted

Encore l'inverted, on peut voir quelques slides en fond  :wink:

Voilà voilà c'est tout pour ce soir! Bonne soirée!  :-)
 
Puisque je parle tout seul (Coucou S4mumu  :-D) je me permet un peu un double post.

Déjà deux semaines de 4ème dans les jambes, et je suis déjà crever ! Donc pour le parc aquatique je posterais un ou plusieurs screens les mercredis après midi ou le soir  :wink:

J'avance doucement dans le wooden pour le Contest Lightwood, mais ce n'est pas vraiment là que je veux en venir.. Je me rappel de mes touts premiers tracks sur NoLimits, et mon habitude à la "nostalgie" me pousse à vous présenter quelques uns de mes premiers tracks  :-)

1èrement : ANACONDA : Un MégaLooper Arrow avec une Heartline Roll (Pas très réaliste sur du Arrow-Vekoma :-D), 2 verticals loops de 35 et 33mètres, un, euuh, sidewinder (Le truc qu'il y a sur les SLC Vékoma après la "bosse" qu'il y a juste après le Roll Over) , deux corkscrews et à la fin la HearlineRoll avant les FinalsBrakes.

Ne vous étonnez pas des à-coups, comme dit, c'est un vieux tracks  :-)

Ensuite, je vais y aller avec deux trakcs ce soir (Bientôt l'heure de dormir  :cry:), mon premier Hyper B&M : Levels ! 61m de hauteur, des bankings assez violents (Mes premiers..  :-D) mais j'étais assez fière de moi quand je l'ai fait, c'est encore à ce jour le seul Hyper que j'ai réaliser ^^ Bref, je vous laisse avec les tracks en pièce jointes.

Bonne soirée!  :-)



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]