Puisque je parle tout seul (Coucou S4mumu
) je me permet un peu un double post.
Déjà deux semaines de 4ème dans les jambes, et je suis déjà crever ! Donc pour le parc aquatique je posterais un ou plusieurs screens les mercredis après midi ou le soir
J'avance doucement dans le wooden pour le Contest Lightwood, mais ce n'est pas vraiment là que je veux en venir.. Je me rappel de mes touts premiers tracks sur NoLimits, et mon habitude à la "nostalgie" me pousse à vous présenter quelques uns de mes premiers tracks
1èrement : ANACONDA : Un MégaLooper Arrow avec une Heartline Roll (Pas très réaliste sur du Arrow-Vekoma
), 2 verticals loops de 35 et 33mètres, un, euuh, sidewinder (Le truc qu'il y a sur les SLC Vékoma après la "bosse" qu'il y a juste après le Roll Over) , deux corkscrews et à la fin la HearlineRoll avant les FinalsBrakes.
Ne vous étonnez pas des à-coups, comme dit, c'est un vieux tracks
Ensuite, je vais y aller avec deux trakcs ce soir (Bientôt l'heure de dormir
), mon premier Hyper B&M : Levels ! 61m de hauteur, des bankings assez violents (Mes premiers..
) mais j'étais assez fière de moi quand je l'ai fait, c'est encore à ce jour le seul Hyper que j'ai réaliser ^^ Bref, je vous laisse avec les tracks en pièce jointes.
Bonne soirée!
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]