[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

Bon baah je parle encore tout seul..  :-D Je modifie donc le double post par erreur en double post normal .

Autre vieux track : Un launch B&M plutôt punchy.

0-68km/h pour le launch, un parcourt bien compact et punch, parsemer d'airtimes. (Sauf dans la dernière partie, c'est assez smooth)

Comme dit, je vous présente actuellement des vieux tracks, ceux que j'ai fait avant Beast (Premier coaster que j'ai poster sur le fofo, souvenirs souvenirs  :roll:)

Je n'ai à l'heure actuel toujours pas trouver de nom, j'ai donc laisser le nom par défaut : Newtrack!  :-D

Track en pièce jointe  :wink:

Bonne soirée!  :-)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
C'est bon, je peux les télécharger. Donc, oui, c'est sur ils sont violents et pas très fluide, mais ça se ressent un peu moins car les tracks sont grands et ont beaucoup d'espace entre les nodes. L'hyper mériterais d'être un peu plus compact aussi. N'oublie pas d'activer 'con roll'. Sinon, je pense que tu devrais montrer tes nouveaux track plutôt, parce que tu as dû t'améliorer entre. :mrgreen:

PS : j'ai fait ma petite amélioration de 'newtrack', je pensais qu'il serait mieux en intamin :


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Baaah je fais toujours pas des merveilles.. Jusque là le track le plus fluide que j'ai fait c'est le Wooden à la page 3 ou 4. Le Con Roll je l'ai activer une fois, je vois pas du tout ce que ça change  :?

A la base le launch B&M était prévus en tant qu'Intamin, je voulais faire un genre de Canonen, mais je savais pas trop où placer les inversions.. Donc j'en ai fait un B&M (Au passage, ton "retracking" en Intamin était superbe!  :-o)

Mes nouveaux tracks, j'en fait plus tellement en ce moment.. J'ai, un Hyper B&M en backstage, flemme de faire une station en support, et je sais plus par quoi continuer, et de plus je suis en grand manque d'inspiration pour des tracks NoLimits, quand je vois ce que les autres pondent comme bombe, avec des objets 3ds et tout..,  j'ai l'air ridicule :-D, je me décourage facilement en plus.. ^^

Merci pour tes commentaires  :wink:

 
Désolé du double post, mais si je n'en fais pas, le topic ressemble à un désert .

Je post une vidéo (Pièce jointe ça me met que c'est trop volumineux  :idiot:) du floorless que j'ai fait pendant les grandes vacances : Nagato! (Je sais pas d'où sort ce nom :-D) le layout est assez court, je 'lai fait pour réaliser une inversion que j'ai en tête depuis bien des années, mais mon niveau dans NL n'étant pas assez élevé, je n'ai pas réussis à la réaliser, et à la place j'en ai fait une autre .. Bon visionnage
No Limits RollerCoaster - Nagato [ONDIRE]
 
Ton train manque de rapidité dans la première inversion. Ta drop après les MCBR est trop raide. Quelques bankings sont assez bizarres et le retours en gare est ...bizarre. Sinon ça va.  :wink:
 
Le layout est conpact mais trop court. A la limite tu aurais pu supprimer les middles brakes. Le problème la c'est qu'il y a trop d'accoups mais sinon l'inversion est plutôt pas mal  :wink:
 
pierre-ep a dit:
Ton train manque de rapidité dans la première inversion. Ta drop après les MCBR est trop raide. Quelques bankings sont assez bizarres et le retours en gare est ...bizarre. Sinon ça va.  :wink:

Sans oublier le nom.. bizarre  :-D Je ne suis pas un expert des bankings, loin de là! Mais bon je trouve que j'ai un peu "évoluer" niveau banking comparer aux vieux (cf Beast 1st page ou les bankings sont plus que bizarre) Le retour en gare, baah j'avais que ça à faire  :-D

Intamin Fan a dit:
Le layout est conpact mais trop court. A la limite tu aurais pu supprimer les middles brakes. Le problème la c'est qu'il y a trop d'accoups mais sinon l'inversion est plutôt pas mal  :wink:

C'est normal que le parcourt soit très court, c'est juste un track que j'avais fait pour une inversion que je n'ai pas réussis à modéliser. Je vais tenter le coups ce soir, en attendant je prépare d'autres vidéos! ;)
 
Voici un petit tuto pour améliorer les bankings :

Donc j'ai fait un petit overbank en 10 secondes, il est très moche et pas fluide, mais je vais l'améliorer :

Capture-d’écran-2012-09-16-à-11.06.39.png


Il ne faut pas smoother (ctrl+g) dès le départ, sinon ça détruirait votre shaping et donnerait un truc pas top. Non, commencez par smoother chaque segment individuellement :

Capture-d’écran-2012-09-16-à-11.06.56.png


Divisez chaque segment en deux :

Capture-d’écran-2012-09-16-à-11.07.04.png


Vous pouvez désormais smoother le tout :

Capture-d’écran-2012-09-16-à-11.07.31.png


Je vais mettre top view comme ça on verra mieux : il faut (encore) diviser chaque segment en deux puis smoother :

Capture-d’écran-2012-09-16-à-11.07.46.png


Enlevez ces nodes et smoothez :

Capture-d’écran-2012-09-16-à-11.08.08.png


Remettez-les et smoothez :

Capture-d’écran-2012-09-16-à-11.08.23.png


Finissez par enlever ces nodes et smoothez une dernière fois :

Capture-d’écran-2012-09-16-à-11.08.37.png


Le résultat en pièce jointe :

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
No-Limits a dit:

Tout d'abord , sachez que même si je poste pratiquement jamais ici, j’adore regarder toutes vos œuvres et particulièrement lorsqu'on peut essayer votre création avec un petit fond musical, donc merci à vous tous  :wink:

Bon maintenant, j'ai remarqué une chose étrange sur la vidéo, et cela remet nullement ta création en doute No-Limits que je trouve super  :mrgreen:
Visuellement, le Lift donne sur la vidéo un bon ressentiment de la hauteur du coaster, contrairement à la descente qui suit , j'ai visionnais trois fois la vidéo, et on croirait qu'il manque pratiquement 50 %  de l'effet de chute ( profondeur ) je sais pas si je suis clair dans mes propos  :?

Est ce un défaut de RCT3 ?
 
papy a dit:
Tout d'abord , sachez que même si je poste pratiquement jamais ici, j’adore regarder toutes vos œuvres et particulièrement lorsqu'on peut essayer votre création avec un petit fond musical, donc merci à vous tous  :wink:

Bon maintenant, j'ai remarqué une chose étrange sur la vidéo, et cela remet nullement ta création en doute No-Limits que je trouve super  :mrgreen:
Visuellement, le Lift donne sur la vidéo un bon ressentiment de la hauteur du coaster, contrairement à la descente qui suit , j'ai visionnais trois fois la vidéo, et on croirait qu'il manque pratiquement 50 %  de l'effet de chute ( profondeur ) je sais pas si je suis clair dans mes propos  :?

Est ce un défaut de RCT3 ?

Effectivement, on a l'impression qu'il manque plus de 50% de la hauteur dans la drop, mais dans le simulateur c'est pareil, peut-être à cause de l'inclinaison de la drop. J'aimerais vous laissez le track en pièce jointe, mais dès que je l'ajoute aux fichiers joints, ça me met le message d'erreur quand je veux poster : Le répertoire de destination est plein. Essayez avec un fichier moins volumineux et/ou contactez un administrateur.  :|
 
C'est en parti dû à l'horrible fish eye de nolimits, avec le lift assez lent et la drop assez inclinée je pense que ça s'explique.
No-Limits a dit:
Le répertoire de destination est plein. Essayez avec un fichier moins volumineux et/ou contactez un administrateur.  :|

Ah, c'est pas qu'à moi que ça arrive ! Pourtant mon fichier ne faisait "que" 900 kO.  :?
 
pierre-ep a dit:
Ton train manque de rapidité dans la première inversion. Ta drop après les MCBR est trop raide. Quelques bankings sont assez bizarres et le retours en gare est ...bizarre. Sinon ça va.  :wink:

je suis pas tous à fait d'accord, les bankings sont pas "bizarres" j'aime beaucoup la forme qu'ils on. En revanche oui, sa cogne un peu.
Pour la drop après les MCBR la aussi, je trouve pas qu'elle est trop raide.
Moi ce que je reproche à ton coaster c'est seulement la vitesse dans la première inversion et la couleur...
 
jujugf38 a dit:
je suis pas tous à fait d'accord, les bankings sont pas "bizarres" j'aime beaucoup la forme qu'ils on. En revanche oui, sa cogne un peu.
Pour la drop après les MCBR la aussi, je trouve pas qu'elle est trop raide.
Moi ce que je reproche à ton coaster c'est seulement la vitesse dans la première inversion et la couleur...

Au début la vitesse de la première inversion me paraissait suffisante, mais en faisait bien attention c'est vrai qu'elle est vraiment très lente. Pour les couleurs je n'avais pas vraiment d'idée.. Donc j'ai mis au pif ^^
 
Les arbres c'est ce qui m'as pris le plus de temps, dans la simu on s'en prenais plein la tronche, alors que dans l'éditeur y'en avait que 2 ou 3, pour ce qui reste on va dire que c'est qu'un détail, car à la base le coaster est perdu dans la forêt :p
 
No-Limits a dit:
Les arbres c'est ce qui m'as pris le plus de temps, dans la simu on s'en prenais plein la tronche, alors que dans l'éditeur y'en avait que 2 ou 3, pour ce qui reste on va dire que c'est qu'un détail, car à la base le coaster est perdu dans la forêt :p

Ne t'en fais pas, c’était de la taquinerie :-)