[NoLimits 2] Les créations de No-Limits

KingRCT3 a dit:
Mais rooh c'est tout simple.  :-D J'arrive pas à expliquer, mais bon.  :secret:


Tiens c'marrant j'avais sorti un élément similaire à un moment aussi. J'crois je l'avais appelé le Python Roll. Parce que Cobra, Python... T'vois l'genre ?  :lol: Ok c'est pourri comme nom, mais pourquoi pas Cobra Twist ?

Ca a effectivement l'air tout con à faire, au pire je rechercherais un peu sur le net  :wink:

Sinon effectivement le "Python Roll" c'était pas terrible comme nom  :-D J'accroche bien pour CobraTwist  :wink:
 
KingRCT3 a dit:
Mais rooh c'est tout simple.  :-D J'arrive pas à expliquer, mais bon.  :secret:

Je pense qu'il parle du track inclus avec nolimits dans un fichier update 1. quelque chose

Sinon j'aime bien le looper terrain mais le vert foncé se fond trop dans le terrain je trouve, je préfèrerais une couleur plus "flash"
 
S4mumu a dit:
Je pense qu'il parle du track inclus avec nolimits dans un fichier update 1. quelque chose

Sinon j'aime bien le looper terrain mais le vert foncé se fond trop dans le terrain je trouve, je préfèrerais une couleur plus "flash"

Justement c'est voulu qu'il se fonde dans le terrain, j'aurais pas mis cette couleur sinon! J'allais pas mettre du vert pomme sur un coaster qui est censé se fondre dans le terrain !
 
Bien tortueux le layout, j'aime bien, ya un launch quelque part car le dernier loop semble haut !

Par contre les tunnels comme ça c'est pas terrible, tu passe a travers la surface du sol :s

 
Alors moi j’accroche pas trop pour le  layout qui me paraît long m'enfin il est comme même  intéressant le parcours des passages dans des tunnels des inversions se peut donner vraiment quelque chose de bien. juste le premier coscrew pris a fond je le sent pas trop m'enfin faut voire se que ça donne  :mrgreen:

Par contre les tunnels comme ça c'est pas terrible, tu passe a travers la surface du sol
c'est vrai que ce n'est pas top mais la solution du problème et très complexe  :-P
 
C'est vrai que c'est pas top pour les tunnels, mais j'avais lu qu'un catwalk noir pour caché le terrain pourrait rentre mieux, une fois le layout fini j'essayerais ;)

@Arofly : Oui oui, il y a un launch qui se cache quelque part  ;) C'est d'ailleurs le seul endroit du parcours qui rentre dans la montagne et qui n'a pas de tunnel!

@Powshoot : C'est vrai que le layout est assez long pour ce genre de coaster, mais je me tente à l'originalité! On est dans NoLimits après tout, alors moi, j'me lâche!  :rire:
 
Pas d'avancement majeurs pour ce week end, juste des passages foireux que je tente de régler.

Et voici la couleur des supports, qu'en pensez-vous?

(C'est un support placé au pif pour tester la couleur, il va pas rester ^^)

Et une autre petite vue d'ensemble :
 
Petit coaster sur RCT3 dont la théma avance tout doucement, bon c'est pas de l'art, en même temps je n'ai pas 36000 packs et même si j'en avais je ne saurais pas où placer ceci pour que ça rende bien donc bon..

C'est un petit Floorless B&M sur le thème asiatique, il fait 30m de haut pour 85km/h sur 1037m de longueur et 7 inversions, la drop est inspiré du Nitro de Adlabs Imagica.
 
Up.. et quintuple post  :-o et peut-être le dernier de ce topic

Pas d'avancement en particulier sur ME, juste un petit overbanked turn en plus..


Et sur RCT3 nouveau projet en cours : Freezy Rocket, un launch Intamin


Après modification des supports


 
Ton intamin m'a l'air pas mal et j'aime bien ton B&M aussi mais je suis pas très fan du rendu niveau fluidité avec RCT3. Je trouve que c'est plus intérressant de créer un grand parc bien thématiser que un seul coaster par map  :wink:
 
Intamin Fan a dit:
Ton intamin m'a l'air pas mal et j'aime bien ton B&M aussi mais je suis pas très fan du rendu niveau fluidité avec RCT3. Je trouve que c'est plus intérressant de créer un grand parc bien thématiser que un seul coaster par map  :wink:
Merci  :-)

Pour un parc RCT3 c'est un projet qui m’intéresse assez, faudra que j'y réfléchisse car ça fait un moment que j'ai envie d'en faire un mais après c'est mon PC qui décide si il va supporter ou pas  :-D C'est un peu ma crainte de faire un parc plutôt pas mal et de voir la partie crasher à chaque fois que je veux la charger!! Fin bon, j'essayerais prochainement quand je n'aurais plus trop d'idée pour le coaster ;)
 
Petit up!

Mon PC ne voulant plus me laisser aller sur RCT3 sans d'énormes lags, je suis donc retourné sur NoLimits pour continuer un vieux projet qui s'était arrêté au TopHat. C'est un launch Intamin de 60m qui ne porte pas encore de nom.





Voilà voilà j'attend vos avis sur ce qu'il y a pour le moment ;)
 
Le track est fini, il ne me reste plus qu'à mettre les supports (qui va être une vraie galère) et à trouver un nom.
Longueur totale du track : 1372

Quelques images :






 
Moi quand je fait un nouveau track, je réfléchis avant au supports et a la théma que je vais y mettre ! , les future interaction avec le décors ou les future tunnel.

Car la je pense que sa va être une misère pour toi !

Mais bonne chance !
 
Merci pour vos conseils, je pense que je vais les appliqués pour les futurs projets :) Il est trop tard pour que j'applique le tien Intamin Fan vu que j'ai vu et revu le track avant de le finir donc tout est définitif  :-P

Et pour répondre à Bandit, pour la théma, décors, tunnels etc.. j'ai pas de soucis avec ça vu que moi et la modélisation 3d c'est pas ça du tout  :-D Je me contente de placer des arbres pour ne pas non plus avoir un environnement totalement vide  :wink:

J'espère que le coaster vous plaira dans la vidéo onride car pour une fois il est bien fluide et sans à-coup majeur (peut être 1 ou 2 qui se ressentent à peine) et pas trop étendu (enfin je pense).

Voilà voilà, je vous rapporterais quelques images lorsque j'aurais bien avancé dans les supports, je dirais quand j'en serais environ à la moitié  :wink:
 
Moi non plus je ne fait pas de modélisation , je m'aide de support et de récup des autres pack.

Et regarde la station que tu peut faire avec juste des supports et quelques objets récupérer d'autre pack !

3201364185_2_2_wBStSWDF.jpg


:mrgreen: