Énorme le tuto !
Entre l'accent anglais épique ("twansfer twack"
), le fail du lift (entre autres), l'humour toujours aussi à deux balle (mais que j'aime, merci pour la dédicasse
) et tout ce qu'on apprend aussi, bref, un bon cocktail.
Par contre la manière dont tu bouges ton train en mode
Full manual sert à simuler un treuillage, ou en tout cas une manœuvre totalement libre (tu descends du lift alors qu'il y a des anti-rollback !). Je trouve plus intéressant de se mettre en
Manual block et d'activer chaque station de transport en avant ou en arrière pour finalement arriver dans le garage. Comme tu le fait à la toute fin quoi.
Après c'est marrant moi j'utilise beaucoup plus les touches du clavier, comme par exemple "Page up / Page down" qui permet de monter ou descendre des nodes verticalement, donc sans risquer de les bouger n'importe comment avec la souris (et sans avoir à aller dans les vues de côté forcement). Pareil pour les flèches, au lieu de s'emmerder avec les chiffres pour faire une station bien droite, le faire avec le clavier je trouve ça plus simple.
A savoir que une pression sur ces touches équivaut à une valeur de snap, et c'est réglable dans les paramètres.
Bon après chacun sa méthode et ses habitudes.
Vivement la suite ! :lol: