[NoLimits 2] Tutoriels... et en français !

Énorme le tuto !  :-D
Entre l'accent anglais épique ("twansfer twack"  :evil:), le fail du lift (entre autres), l'humour toujours aussi à deux balle (mais que j'aime, merci pour la dédicasse  :-P) et tout ce qu'on apprend aussi, bref, un bon cocktail.  :mrgreen:

Par contre la manière dont tu bouges ton train en mode Full manual sert à simuler un treuillage, ou en tout cas une manœuvre totalement libre (tu descends du lift alors qu'il y a des anti-rollback !). Je trouve plus intéressant de se mettre en Manual block et d'activer chaque station de transport en avant ou en arrière pour finalement arriver dans le garage. Comme tu le fait à la toute fin quoi.  :-)

Après c'est marrant moi j'utilise beaucoup plus les touches du clavier, comme par exemple "Page up / Page down" qui permet de monter ou descendre des nodes verticalement, donc sans risquer de les bouger n'importe comment avec la souris (et sans avoir à aller dans les vues de côté forcement). Pareil pour les flèches, au lieu de s'emmerder avec les chiffres pour faire une station bien droite, le faire avec le clavier je trouve ça plus simple.
A savoir que une pression sur ces touches équivaut à une valeur de snap, et c'est réglable dans les paramètres.
Bon après chacun sa méthode et ses habitudes.  :-)

Vivement la suite !  :lol:
 
Tu étais parti pour faire un B&M avec inversion, finalement tu choisi un launch Mack. Et au final, on se retrouve avec un vekoma et ses vois de garages  :evil:

Mais au moins on comprend très bien comment fonctionne tout cela alors c'est très bien, encore merci pour se jolie tuto  :mrgreen:
 
Merci à vous ! Rien n'est coupé au montage donc vous avez tout en direct, d'ou les aléas  :-D
 
Les 3 premiers sont vraiment superbes ! Mais pour le 4, tu vas faire un coaster complexe avec des éléments variés... Ce serait génial si tu pouvais développé sur les inversions parce que je galère pas mal (et les changement rapides de directions :-P ) ! C'est possible ? Ou tu comptais faire autre chose peut-être !?  :|

 
Fan2RollerCoasters a dit:
Les 3 premiers sont vraiment superbes ! Mais pour le 4, tu vas faire un coaster complexe avec des éléments variés... Ce serait génial si tu pouvais développé sur les inversions parce que je galère pas mal (et les changement rapides de directions :-P ) ! C'est possible ? Ou tu comptais faire autre chose peut-être !?  :|

Tu vas être servi dans ce 4eme tuto !  :mrgreen:

Tuto NoLimits 2 #4 Un début de Dive
 
Même si je n'ai pas (encore) le jeu, je trouve tes tutos très plaisants à regarder.
Par contre, la prochaine fois, baisses un peu le volume du jeu car quand tu parles pendant une onride ou une offride, on t'entend pas... :wink:
 
Toujours aussi sympa.  :wink:

Par contre, tu as oublié la fonction la plus utile (je trouve) pour les supports : Atomize prefabs ! Cette fonction miraculeuse transforme instantanément un prefab en support normal !
 
Antoine,

:-D Pour insérer un élément... Il fallait que tu sélectionnes ton dernier vertex pour ensuite l'ajouter.  :wink:
 
Jmy a dit:
Antoine,

:-D Pour insérer un élément... Il fallait que tu sélectionnes ton dernier vertex pour ensuite l'ajouter.  :wink:

Le problème était que l'élément enregistré était une ligne droite  :-P
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je vous écrit de Suisse.

Petite question sur le Tutorial vidéo l'écran est divisé en deux partie, une partie avec le visuel et l'autre en mode vue dessus (ou latéral).

Je ne trouve pas l'option pour avoir 2 vues de ce que je construit, ça se trouve où ?

Merci d'avance