Antoine Gress a dit:Juste cocher Launch dans ton bloc transport
Pas tant que ça, car je suis toujours dans la mouisettfun13 a dit:Bon bah , je crois que j'arrive trop tard ...
carrement oui ! Tu as entièrement raison. Je n'avais pas bouclé le layout :roll: !ttfun13 a dit:Tu me suis
Fzs 600 a dit:carrement oui ! Tu as entièrement raison. Je n'avais pas bouclé le layout :roll: !
KingRCT3 a dit:Pro tip : Mets deux petits bouts de frein. Histoire de ne pas avoir le message ennuyant comme quoi le bloc suivant est occupé.
Boub08 a dit:Tu n'as pas forcément besoin de boucler le layout. Tu mets juste un petit bout de freins au bout de ce que tu as déjà fait, ça suffira à lancer ton train sur le parcours. Comme ça, dès que tu crée un nouvel élément, ça te permet de le tester.
Bien vu ! Thx pour l'infoKingRCT3 a dit:Pro tip : Mets deux petits bouts de frein. Histoire de ne pas avoir le message ennuyant comme quoi le bloc suivant est occupé.
KingRCT3 a dit:Pro tip : Mets deux petits bouts de frein. Histoire de ne pas avoir le message ennuyant comme quoi le bloc suivant est occupé.
En fouillant un peu les options du panneaux break, j'ai compris qu'il fallait cocher trim break et non block break. Donc 4 trains je pense qu'il fallait creer 3 zone de break en block + la station pour le 4ème train.Boub08 a dit:Je ne comprend pas trop ton problème en fait... Après avoir finit son parcours, il est normal que ton train s'arrête en gare.