[NoLimits] Les créations de bandit

Merci !! ^^

En revanche , pour le sol de la file d'attente , je ne sais pas comment la faire !!

Car je rappel que je ne sais toujours pas comment utilisé objets créator , donc je voulais pas encore rajouté du bois , sachant déjà la quantité qu'il y a déjà sur cette créa !!

L'ONF ne va pas m’apprécier !!
 
Pour éviter la déforestation, l'ONF te conseille d'utiliser des catwalks et d'utiliser un environnement customs pour qu'ils ressemblent à du béton.  :mrgreen:  :-D
 
Désolé du double post : mais ...

3135718438_1_2_WjqTzVYu.jpg


:mrgreen:
 
Tu as fait la station avec des supports ?  :-o Si oui, c'est vraiment énorme (sinon c'est très beau quand même).
Le tracé est sympa aussi. Par contre les supports sont trop fins, compare avec des vrais :

val515-1293064389-2.jpg
 
Oui la station et en support ! ^^

J'ai passer je sais pas combien d'heures dessus ^^

Et pour la taille des supports , j'ai voulus les faire assez fin , car comme les rails d'un water son bien plus large en temps normal , je n'ai pas voulus mettre des supports plus gros !

Rail plus petite = support plus petit !

Je trouvais que sa choquait pas trop !
 
Intamin Fan a dit:
Pourquoi ne pas faire des 3ds alors ? Il te manque objet créator ?

ObjetCreator est une vraie galère ! Je l'ai troqué après 2-3 ans pour Sketchup Pro... Tu intègre ton track, tu fais tes objets... Un vrai bonheur !
 
Bah j'ai appris a utilisée objet créator et je trouve qu'il est assez facile et maniable une fois qu'on a l'habitude de l'utiliser. Par exemple, je créer une station en ce moment et j'en suis dans les  1200 brush ! Bon, certes après il y a quelques défauts comme l'unité qui n'est pas la même sur NL et sur Objet créator, que ça lague quand il y a trop de brush... En ce moment par exemple, je galère à faire apparaître les textures sur mon bâtiment car il n'y en a que certaines qui apparaissent donc voila mais je suis sur qu'en faisant des petites recherches je réussirai a créer ce que je veux. Donc au final, pour bien manier objet créator, il faut beaucoup de patience et de l'entraînement  :-)
 
Jmy a dit:
ObjetCreator est une vraie galère ! Je l'ai troqué après 2-3 ans pour Sketchup Pro... Tu intègre ton track, tu fais tes objets... Un vrai bonheur !

Et tu n'a pas le problème des faces noir ?

Car je suis assez calé avec sketchup , mais les ombres et le format me casse la tête !

Comment tu as eu le logiciel ?
 
UP !

plusieurs screens des création en cours !

Un coaster de chez Gerstlauer avec leurs nouveaux trains !

3139907552_2_2_JigIzUVo.jpg

3139907552_2_4_BtN9Ptnh.jpg

3139907552_2_6_ZLF27KMo.jpg

3139907552_2_8_cnTESsLa.jpg

3139907552_2_10_HYzZZHVq.jpg

3139907552_2_12_cmPvSEIs.jpg

3139907552_2_14_Cu9Zuldf.jpg


le Water coaster ! j'ai un peut avancer sur les rampes et escaliers d’accès !

3139914072_2_2_rLpsR2BP.jpg

3139914072_2_4_Dy1Agk0z.jpg

3139914072_2_6_hGDxtoMj.jpg

3139914072_2_8_TnvZeKHU.jpg

3139914072_2_10_LeFSHFp1.jpg

3139914072_2_12_8KdG3jkX.jpg


:mrgreen:

 
J'attends la suite de ton gertslauer personnellement ^^
Juste le côté un peu cubique de l'environnement, faut aimer, mais il a l'air d'avoir de bonnes courbes !

Le water coaster après, j'accroche moins x)

:-)
 
Je ne fait pas de remarques mais j'aime beaucoup ton Gerstlauer. Le layout me semble pas mal mais comme l'a dit Greythinkings, à certains endroits, le terrain est un peu trop cubique. Notamment au niveau du Batwing. Sinon les bâtiments sont très beaux...

Pour le Water Coaster, c'est pas mal mais la présence des wagons Vekoma fait assez... étrange. Enfin bon tu n'y peut rien. Par contre le motif blanc sur la gare est assez moche :wink:.

Et ce n'est pas parce que l'on dit rien que ce n'est pas bien hein  :-)