[NoLimits] Les créations de bandit

Bah moi pour les supports je les mets souvent comme ça, c'est à peu près la couleur de tout nouveau wooden non? Y'a juste pour les rails que j'aurais mis une couleur un peu plus foncée!

A quand un nouveau screen?! J'ai hâte de voir le reste!!  :lol:
 
Voila Voila , sa arrive !

3109734857_2_3_rHgppIXE.jpg


3109734857_2_5_eehrYSUy.jpg


3109734857_2_7_yzdB3zKg.jpg


3109734857_2_9_VOwcKRkP.jpg


Qu'en pensez vous ?
 
bandit a dit:
Ouai mais maintenant si je change la couleur des supports , tous va changer

Normalement non, car avec tes supports gris t'as normalement coché la case "Individual color". Enfin si t'es pas sûr, fait enregistrer-sous !  :wink:

A propos de ces supports gris, autan les mettre en acier. (Tu les séléctionnes, tu choisi la poutre et sous l'onglet supports tu fais Transform selected beams)


Sinon oui j'dore ces nouveaux screens ! Au passage, c'est du hand-build ?
 
oui c'est du Hand made !! sauf les supports , mais j'ai repris quasiment tous les supports en dessous des rails !

EDIT :

la couleur est elle mieux ?

3109819241_1_2_2xYEQxRE.jpg

???

 
Magne toi d'envoyer le téléchargement en pièce joinnnnnnnnnnnte j'attend plus là!!!!!  :lol: *w*

Pour la couleur perso j'accroche moins..
 
Oui moi non plus... Choisir la couleur d'un wooden, c'est toujours délicat !  :-P

Essaie :

Rouge :175
Vert :143
Bleu :114
 
Oh bah tu sais moi non  plus je ne suis pas un expert!! Et puis c'est pas si grâve, c'est pas comme si on allais construire nos créations NoLimits à Walygator, EP ou SixFlags hein!  :-D

Et oui, je l'attend avec PLUS qu'impatience!!!!! J'y pense jour et nuit, je m'imagine la suite du parcours..  :lol:

Et j'en profite pour reposer ma question : Comment as-tu fais pour modifier la texture des rails?? Merci!!

#Attend sagement le track# :-D
 
C'est beau aussi avec c'est couleurs là :mrgreen:, et au final comment tu fais pour changer la texture des rails?

J’espère qu'il va y avoir un inversion :lol: ou un truc comme ça :lol:
 
Il faut aussi ne pas oublier de colorer les cross-ties de la même couleur que le reste des supports.  :wink:

Par contre j'ai toujours du mal avec la couleur des rails... C'est peut-être osé, mais moi j'essaierai un vert un peu foncé, pou rappeler les couleurs de ton logo. (32, 32, 0).
 
Arthur52 a dit:
et au final comment tu fais pour changer la texture des rails?

Avec ConstructionKit tout devient possible ! Dans la partie environnement, nous pouvons quasiment tout changer !
King Of Heaven - La Colère des Dieux
Je ne fais pas de promo !  :-D Mais par exemple, on peut faire venir la lumière par le dessous et non venant du ciel. Ce qui donne un effet assez sympa au niveau des supports, qui donne l'impression d'être chauffer à "blanc". Les supports sont gris et les rails bleu... Et pourtant...

On peut modifier le ø des supports, les textures, donner des effets dans les rayons du soleil, etc...
Désolé, Bandit, d'avoir pourri ton sujet.  :wink: