[NoLimits] Les créations de bandit

:police: J'arrive !

Recherchez le fichier zlib.dll manquant avec Google et téléchargez-le. Mettez le dans le dossier NoLimits Track Packager.

Voila.

Je repars.  :police:
 
Bon , et bien je ne pourrai pas le finir ce week !

Donc je vous met le téléchargement !

Comme je sais pas comment faire un nlpack ,

Vous aurez juste le track avec la théma ! je regarde comment faire , et j'essaie de vous mettre sa demain !



J'espert que vous aimerez !!

Si il y a quelque soucis , j'aurez une excuse !!

Le parc n'avais pas un énorme budget (  :roll: ) , donc RMC a fait se qu'ils on pu !!! XD


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
ENFIN!!!   :lol: :lol: :lol:

Bah moi j'aime beaucoup dans l'ensemble ! Par contre les bunny hops sont plus qu'intense!! -2.5g , +6etquelques g's  :-o Le freinage, baah il est assez brusque, 1.3, c'est plus que la norme autoriser qui est de 0.5g, tu aurais pu mettre des brakes magnetiques sur les BunnyHops afin de les rendre un peu moins intense, et pour les freins, tu aurais pu mettre Front Car et déplacer le curser tout à gauche, à parcs ça, bah j'adore  :lol:
 
No-Limits a dit:
-2.5g , +6etquelques g's  :-o Le freinage, baah il est assez brusque, 1.3, c'est plus que la norme autoriser qui est de 0.5g.
Toute ces Force sont dans les normes !
Bon OK -2,5g c'est Énorme, désagréable et déconseiller; de même pour les +6g mais c'est dans les Normes.
Par contre le jour ou la norme de décélération est de 0.5g je serait président !
Le max autorisé est 3,5g (décélération) avec des harnais spécial mais habituellement c'est 1,5/2g (toujours de décélération) le Max autorisier  :mrgreen:

Regard :
decelerationgs.jpg


Si tu veux être mieux renseigner et/pour plus dire de connerie comme sa voir ici :
http://nolimits-exchange.com/news/g-force-lesson/35  :-)
Au début tu va peut-être trouver que c'est du charabia mais au bout du moment sa deviens compréhensible (mais faut pas regardé que les Graf. faut lire les truc avant sinon tu sera pommé).

:mrgreen:
___________________________________________________________________________________________

Alors pour le ride :

Déjà : c'est mieux que l’originale :-D
C'est un peut court mais comme c'est Walygator (qui n'a évidement , il n'y a qu'a écouté les Waly Fan , Absolument aucun problème et au moins 98797974464168474156486468 euros et des bannes !) c'est alors compréhensible  :-D
Après moi j'aime bien le Layout ! Grosse drop, ride bien rapide, gros banking et AirTime machine  :lol:
Donc pour "L'idée" c'est vraiment bien réussi  :mrgreen:
Après c'est pour la réalisation que sa se complique  :oops:
Déja y'a au totale 13/14 méchant ac-coup  :-( Presque tousses dans le haut des Bosse et dans t'es creux
(pour mieux t'en rendre compte t'a juste a regardé les G ou ridé en ayant appuié sur F6 - Shock Off)
Du-coup a cause de t'es ac-coup (Huhu sa rime  :-D) tu arrive a un ride que va de 6,1g a -3,1g se que fait pour le coup rendre t'on ride en Dead Machine  :-(
Mais bon sa c'est le Hand Made !
A aussi pour t'es support, tu n'a pas mit de support latéral ? pourquoi ? t'avez juste a mettre de l'auto support c'est déjà sa, ça t'aurait fait un peut de support latéraux; Car la ton ride va se casé la ge*le comme des dominos même si sa aurait été un Hybride sa aurait pas tenu :-D. (Mais sur le Coté support je suis pas mieux que toi j'utilise seulement L'auto support pour les woodens donc bon  :-P)

Donc conclusion : ceux que tu a voulu faire est bien mais se que tu a fait est moins bien("Réaliste")

En espèrent t'avoir aidé pour t'es prochaine Créa.  :wink:
 
Je viens de regarder le retracking de l'Anaconda, et c'est vraiment du très bon  :mrgreen: J'adore les virages juste avant les derniers freins !! Après le seul inconvénient, c'est les forces G quoi, mais bien joué c'est une super créa quand même !!