No-Limits a dit:
-2.5g , +6etquelques g's
Le freinage, baah il est assez brusque, 1.3, c'est plus que la norme autoriser qui est de 0.5g.
Toute ces Force sont dans les normes !
Bon OK -2,5g c'est Énorme, désagréable et déconseiller; de même pour les +6g mais c'est dans les Normes.
Par contre le jour ou la norme de décélération est de 0.5g je serait président !
Le max autorisé est 3,5g (décélération) avec des harnais spécial mais habituellement c'est 1,5/2g (toujours de décélération) le Max autorisier
Regard :
Si tu veux être mieux renseigner et/pour plus dire de connerie comme sa voir ici :
http://nolimits-exchange.com/news/g-force-lesson/35
Au début tu va peut-être trouver que c'est du charabia mais au bout du moment sa deviens compréhensible (mais faut pas regardé que les Graf. faut lire les truc avant sinon tu sera pommé).
___________________________________________________________________________________________
Alors pour le ride :
Déjà : c'est mieux que l’originale
C'est un peut court mais comme c'est Walygator (qui n'a évidement , il n'y a qu'a écouté les Waly Fan , Absolument aucun problème et au moins 98797974464168474156486468 euros et des bannes !) c'est alors compréhensible
Après moi j'aime bien le Layout ! Grosse drop, ride bien rapide, gros banking et AirTime machine :lol:
Donc pour "L'idée" c'est vraiment bien réussi
Après c'est pour la réalisation que sa se complique
Déja y'a au totale 13/14 méchant ac-coup
Presque tousses dans le haut des Bosse et dans t'es creux
(pour mieux t'en rendre compte t'a juste a regardé les G ou ridé en ayant appuié sur F6 - Shock Off)
Du-coup a cause de t'es ac-coup (Huhu sa rime
) tu arrive a un ride que va de 6,1g a -3,1g se que fait pour le coup rendre t'on ride en Dead Machine
Mais bon sa c'est le Hand Made !
A aussi pour t'es support, tu n'a pas mit de support latéral ? pourquoi ? t'avez juste a mettre de l'auto support c'est déjà sa, ça t'aurait fait un peut de support latéraux; Car la ton ride va se casé la ge*le comme des dominos même si sa aurait été un Hybride sa aurait pas tenu
. (Mais sur le Coté support je suis pas mieux que toi j'utilise seulement L'auto support pour les woodens donc bon
)
Donc conclusion : ceux que tu a voulu faire est bien mais se que tu a fait est moins bien("Réaliste")
En espèrent t'avoir aidé pour t'es prochaine Créa.