[NoLimits] Les créations de bandit

KingRCT3 a dit:
Il faut aussi ne pas oublier de colorer les cross-ties de la même couleur que le reste des supports.  :wink:

Par contre j'ai toujours du mal avec la couleur des rails... C'est peut-être osé, mais moi j'essaierai un vert un peu foncé, pou rappeler les couleurs de ton logo. (32, 32, 0).

Tu va le rendre zinzin avec les couleurs toi!  :-D

Hâte d'en voir plus *-*
 
nan mais c'est bien qu'il me donne des conseils !!

je prend tous moi !! XD

et sinon voila avec les rails en vert foncé :

3110130787_1_3_1SDeq4wo.jpg
 
Pourquoi tant de suspens? T_T

Sinon très bien fait le transfert track  :mrgreen:

Et surtout : NE CHANGE PLUS LES COULEURS ELLES SONT TRÈS BIEN COMME ÇA   :-D

Plus que hâte d'en voir plus..  :lol:
 
Moi j'aurais une remarque sur les couleu--

*se fait frapper par No-Limits*

Bon ben non en faite, c'est parfait !  :oops:


Plus sérieusement c'est à toi que ça doit plaire Bandit, donc fais comme tu le sens.  :wink: Moi je trouve l'idée des rails verts originale (normal, c'est la mienne  :evil:), mais comme toi, là c'est trop foncé. Enfin bon, je ne t'embêtes plus avec ça.  :-D
 
KingRCT3 a dit:
Moi j'aurais une remarque sur les couleu--

*se fait frapper par No-Limits*

Bon ben non en faite, c'est parfait !  :oops:


Plus sérieusement c'est à toi que ça doit plaire Bandit, donc fais comme tu le sens.  :wink: Moi je trouve l'idée des rails verts originale (normal, c'est la mienne  :evil:), mais comme toi, là c'est trop foncé. Enfin bon, je ne t'embêtes plus avec ça.  :-D
Tu ne tient pas à ta vie toi!  :batte:

Enfin bref, tu m'as exploser! j'étais plier en quatre! :mdr: Et OUI, c'est parfait!  :-) (:batte:)

Mais le track est terminé et tu fait quelques ajouts où c'est juste pour nous faire attendre et faire durer le suspens?  :-D VIVEMENT LE TELECHARGEMENT!!  :lol:
 
Moi je pense plutôt qu'il à pas terminé et qu'il nous montre ce qu'il à déjà terminé :wink:
 
le track en lui même est bien fini , je fait tous l'environnement autour !!

surtout les accès a la station que je suis en train de créer  !!

la semaine de boulot étant fini , je vais bien avancer se week !
 
Bah sur Chicken Escaped, le coaster du contest LightWood park, les trucs de la partie "basculante" étaient tout gros, pareil pour les barrières de la file d'attente, c'étais une catastrophe, enfin, c'est peut-être parce que j'avais pas le Construction Kit  va savoir.. En tout cas j'attend ton track  :lol:
 
Exactement !! non mais plus sérieusement , le tien , plus certain de LeFlo , ( Grand duc et Blind twister )

On me demande de l’ouvrir avec internet !  :idiot:
 
Moi j'ai le Track Packager, mais j'ai jamais rien compris à quoi ça servait  :-D 

[HSon]Y'a personne pour m'aider dans le topic d'aide rct3? :'([HSoff]