[NoLimits] Les créations de KingRCT3

Vekoma nous présente aujourd'hui ses deux nouveaux projets :

Le GIB II

gibii.jpg

Fier du succès et de la fiabilité (:evil:) de son Giant Inverted Boomerang, Vekoma a souhaité lui redonner une jeunesse avec un nouveau parcours encore plus sensationnel.
Après la chute verticale, on retrouve maintenant un Immelman, un overbanked turn/inverted top-hat et un Dive loop. Puis la même chose en marche arrière !  :lol:

Suspended Motorbike coaster

vehicule1.jpg

vehicule2.jpg

Nouveau produit, le Suspended Motorbike ! Tout simplement une version Inverted des Motocoasters. Rappelez-vous que chez Vekoma Suspended = Inverted, donc les sièges ne balancent pas.

Bien sûr, exit les motos, et place à une théma plus en rapport, comme des oiseaux, aigles, fantômes, etc.  :mrgreen:

18178839.jpg

Le premier projet utilisant ces trains mettra les passagers dans la peau de sortes de Cavaliers de l'Apocalypse. Sur leur monture mi-animal fantastique, mi-mécanique, ils voleront à travers un village médiéval. Des drapeaux sont accrochés sur les trains (les trucs rouges et verts sur les deux premières images).

14427591.jpg

Le lift est propulsé. Il sera couvert et les passagers sortiront au sommet, effectuant comme un saut de l'ange du haut du bâtiment.

20914410.jpg

La suite se passera donc dans un village médiéval...

Le jour où je saurais maîtriser un logiciel 3D peut-être que je rendrais tout ça "réel", en attendant c'est tout.  :evil:

ALors là je vois pas, sur objet crétor c'est pas possible, peut-être sur Blender non ?

C'est des supers projets que tu nous présente là  :wink:

Après si t'en fait 10 en même temps, t'auras jamais fini  :-P

Merci pour les commentaires !  :-)

Intamin Fan a dit:
Après si t'en fait 10 en même temps, t'auras jamais fini  :-P

T'inquiètes, ceux que tu vois deux postes plus haut (le GIB II, Suspended Motocoaster...) ne sont pas des vrais projets, juste des expérimentations. Je me concentre sur l'Arm-Lift !  :mrgreen:

j'utilise SketchUp et mes bâtiments sont tout sombres  :oops:

Pour ce problème, je crois qu'il faut passer par Anim8tor puis ré-exporter tes objets, mais à vrai dire je ne m'y connais pas en 3D...  :idiot:

Car oui, tous les décors que je fais sont créés avec des supports, puis parfois dupliqués avec le Construction Kit (Footers, flanges et Arm-Lift).

Sauf le sol donc.  8-)
Pour faire ces magnifiques courbures, j'ai aussi utilisé le Construction Kit... mais en y important un track ! En fait j'ai dessiner le contour avec un track hand-made, puis dans le CK j'ai créé une spine orange qui fait la bordure et, tenez-vous bien, 16 rails jaunes, qui mis bout-à-bout font ce bord de chemin.  :lol:
Tout ce qui est bleu c'est des catwalks.

Et oui je galère.  :-D

T'inquiètes je suis un gros galérien aussi  :evil: Je fais la même, mais avec des catwalk de lift. Sauf pour que ça soit plus marrant je le fais avec 3 couleurs comme ça faut que je fasse 3 parties. Moi et la 3D ... Du coup je galère avec CK comme toi  :-D

Sinon L'arm-lift gerst déchire toujours, j'aime particulièrement la first drop.  :-P

Quand à 5h du mat', l'inspiration nous surprend, pas de temps à perdre. Donc voilà le résultat d'un travail de somnambule.  :-D

Un RMC avec quelques éléments piqués chez B&M.  :evil:

Merci.  :-P Avant je détestais les inversions sur un wooden. Grace à RMC, je trouve que quand c'est bien fait, ça a trop la classe.  8-)

Après l'esperluette j'ai rajouté un camel-back bien fourni en airtime, puis un wave turn (section à 90° incurvée vers l’intérieur) qui passe derrière le premier enchaînement.

Franchement j'adore ton coaster. Et le truc du bracelet, c'est vraiment génial (score 0 pour moi car j'aime pas lever les mains  :-D ). Par contre les visiteurs l'achète ou on leur prête? Sinon ton bras il bouge vraiment ou c'est juste un décor que tu fais changer de position?

Moche, horrible, répugnant.. non sérieusement  :-P C'est vachement bien réalisé, le track doit être super smooth et pris avec une bonne vitesse, et 100% de points pour moi si je ride ton coaster  :-P

Héhé merci ! :wink:

Boub08, le bras n'est qu'un décor, malheureusement il ne bouge pas tout seul... Et même avec NL2 ça ne sera pas possible, faudra attendre d'autres updates.  :-(

Boub08 a dit:
Et le truc du bracelet, c'est vraiment génial (score 0 pour moi car j'aime pas lever les mains  :-D ). Par contre les visiteurs l'achète ou on leur prête?

J'avais dans l'idée qu'il serve aussi de billet, donc c'est inclus dans le prix quoi.  :mrgreen:

Nouveau coaster, qui reprend le principe d'une de mes ancienne création (Pastel, qui date de 2008).

Il réutilise le launch-marteau, à la différence près que ce n'est plus un sit-down, mais un flying coaster !

Et tout l’intérêt est là. On se positionne en étant allongé sur le dos. Soudain, le marteau nous propulse dans les air en nous poussant par le cul. Enfin, on ressent zero-g pendant un instant, avant de plonger tête en avant vers le sol.  :mrgreen:

6j9Xvcr.jpg

Evidemment il manque les supports.

hBhY4VE.jpg

Il faut imaginer des trains genre Stingray de Vekoma.

nQB46M4.jpg