[NoLimits] Les créations de KingRCT3

Un Stingray, c'est un flying new-gen de Vekoma. Il n'en existe qu'un exemplaire, qui s'appelle d'ailleurs Stingray.
J'imagine cependant des trains de quatre wagons, deux c'est trop court..

Je me souviens d'un concept d'une boite italienne il me semble qui s'appelait Thor's Hammer, et qui fonctionnait de la même manière! Hasard? coïncidence? copie éhontée? Sexe? Prostitution organisée?

:evil:

pg_image_thors_01.jpg

http://www.ridetek.it/en/index.htm

Non pas de folies sous la couette, je me suis bien inspiré de ce concept par Ride Tek. C'est d'ailleurs précisé dans la description de Pastel (troisième paragraphe).

Autant j'aime bien avoir de idées originales, autant je sais reconnaître quand je m’inspire des autres.  :wink:
Et ce concept a tellement de potentiel je trouve...! Encore plus en flying.  :lol:

J'aime beaucoup tes créations et le rendus est très beau ! Concept plutôt sympa et les supports sont très bien, à voir la suite.
Bonne continuation.

Lors de l'IAAPA, S&S a dévoilé ses nouveaux 4D avec rotations libres.

J'adore le concept et le design des trains, mais je trouve les layouts proposés pas terrible. Enfin surtout le lift, je le trouve moche et peu inspiré...

Alors j'ai essayé de trouver une altérnative, et je suis arrivé à cette forme :

B5zwo2O.jpg

Ce lift serait plus cher que nécessaire, dû au fait qu'il utilise plus de rails et qu'il y a plus de courbes (sans parler du stress supplémentaire sur la chaîne), mais il est juste fabulous:-D

YWtaG99.jpg

La drop serait un peu trimée, mais pas tant que ça.

HBS53lo.jpg

Puis vient ensuite un zero-g flip !

Ça me troue le c.. quand je vois ce que tu es capable d'imaginé King !  :mrgreen:
Vraiment j'adore, on a l'impression que cette fonction est intégrée dans NL en voyant cette vidéo. Tu pourrais me vendre n'importe quoi... J'y croirai !
Tout est dans le détail, contrepoids qui tourne...

Bref, GG !  :-D

Génial! Ton coaster est super beau, le ride est super, et la musique qui change avec le train est une excellente idée... Je ne sais pas trop quoi te dire à part que c'est super!  :mrgreen:

Merci, merci pour vos retours !  :mrgreen: La piste audio a été créée par TheBeatles de NoLimits Exchange, que je remercie beaucoup.  :wink:

Voici une autre création, que j'ai appelé MIRЯORED :

ABbbTZO.jpg

Vous allez très vite comprendre pourquoi les deux R sont dessinés comme ça. :-P

fPblR9C.jpg

Qu'est ce qui est mieux que un El Loco ?... Deux El Loco !

6biEFRE.jpg

L'effet de voir le wagon d'en face se rapprocher, puis qu'on plonge en même temps est superbe.  :-)

TcCjx0Z.jpg

Collision avoided8-)

Si jamais je continue le layout (m'voyez que j'ai tendance à changer de projet toutes les 30 secondes ! :-D), je prévois d'inclure un high-five, mais avec les wagons arrivant d'un sens opposé, puis des dive-loop/immelman entremêlés, et encore d'autres choses merveilleuses et fantastiques.

Je vous présente ma dernière création NoLimits (dans les deux sens du terme, avec NL2 en vue !  :-P), réalisée pour le concours du coaster sur la falaise.
Je ne le mets pas en téléchargement tout de suite, des fois que je veuille changer un ou deux détails, mais voici plein d'images pour vous.  :mrgreen:

Voici The EDGE.

gN1YcTN.jpg

La station n'est qu'un cube, et le pre-launch un demi tour. Mais vers où ce launch nous mène-t-il ?...

o997ZVt.jpg

Nous sommes lancés à 68 km/h dans un tunnel, où une petite drop à airtime nous surprend.

gzTgss5.jpg

A l'autre bout, voilà qu'on gravit un top-hat fournit en airtime. On a une belle vue sur toute la vallée.

VMaPi0y.jpg

Il est certes petit, mais haut perché.

RkbnHgT.jpg

Vraiment haut perché..!

u0W8c8G.jpg

Ensuite, vient la première inversion. Une sorte de corkscrew qui se termine en zero-g roll.

UlKV4bq.jpg

On enchaîne par un virage autour du pylône de la remontée mécanique.

YToNnrc.jpg

C'est un overbanked turn, et tout comme le top-hat, il utilise la hauteur fournie par le relief.

MYlhrZz.jpg

Petite photo artistique qui montre l'osmose entre le coaster et la remontée.

vB2B7KI.jpg

Nous voilà arrivé au premier freins de mi-parcours. Le virage qui suit semble paisible... Mais oh oh, il n'a pas l'air de bien se finir..!

dDuoVR5.jpg

Waaaaaah ! (à défaut de commentaire intelligent)

jEZx4rz.jpg

C'est une drop inspirée de celle de Smiler, mais avec un S-turn au sommet, et donc de l'airtime.

KCJwtBc.jpg

On enchaîne directement sur un Norwegian Loop.

SgEhPbz.jpg

Il est situé juste devant la fameux falaise et permet donc de la sublimer, évidemment.  :evil:

B12sc6Q.jpg

Après un deuxième bloc de frein, le coaster effectue une dernière figure plutôt renversante. Ça ne serait pas ce qu'on appellerait un twist ending:-P

fMCKLnP.jpg

C'est une figure constituée d'une heartline roll ascendante puis d'un demi non-inverted loop.

rrfwcjX.jpg

La partie coaster est terminée, mais pas notre périple..! Vous avez vu un lift dans tout ça, vous ?  :? Non, et pour cause ! Pour retourner au sommet, on va prendre la télécabine !
Techniquement, c'est un 3S. C'est-à-dire qu'il y a trois câbles (Seil en allemand) : deux fixes qui portent la cabine, et un troisième qui avance et tire l'ensemble.

zPd3ExB.jpg

C'est parti pour l'ascension.

ZKaYc4O.jpg

Pendant la montée, qui est calme et paisible (un 3S est silencieux et doux, puis rien n'obstrue la vue), on peut admirer le paysage et souffler un peu, après la folle descente que nous avons faîte !

X5yd5dm.jpg

Si le coaster est un Gerstlauer Eurofighter, la remontée mécanique est un 3S Doppelmayr (z'inquiétez pas, ils ont foiré le Vertigo, mais à la montagne ils assurent !)

R3lanLa.jpg

Et voilà, on retourne à la station !

J'espère que le voyage vous a plu, en tout cas c'était un plaisir d'imaginer et de créer tout ça pour le concours, même si ça m'a valut quelques prises de tête.  :-D
Je remercie donc s4mumu pour l'avoir lancé, et bandit aussi, qui m'a motivé à participer alors que je n'avais pas trop l’inspiration. Merci les mecs. :mrgreen:

Je vous laisse sur un dernier panoramique, cliquez pour agrandir :
WGhSJmm.jpg

Bon sang mais c'est une merveilleuse bonne idée!  :lol: Utiliser un 3S comme lift. Le concept est fou mais génial! Concernant le coaster en lui même, je trouve que le top hat au bord du vide procure un bel effet. Entrelacer le coaster et la RM est une super idée. T'es jamais en manque d'idée. Vraiment là, chapeau!  :mrgreen:

Alors pour commencer :

Cette image :
B12sc6Q.jpg

Est devenue mon fond d'écran ^^

Ensuite , je crois que j'aurais du me coucher quand je t'ai motivé  :-D

Non sans déconner , c'est magnifique !!
C'est pour sa que j'adore les contests , parce que tous le monde se donne à fond ! !

Et pis toi , bahhh voila se que tu nous pond ^^

Énorme !!