Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon...Ben voilà, c'était ce matin, j'étais en ISI, et je chercher un mot de passe original pour ma session...J'ai trouvé attention : SheiKra. Alors les gens qui m'entourait, ouais pourquoi Sheikra ? Sa veut dire quoi, c'est quoi ? Un mot chtit' ? (Oui, les gens ici aiment beacoup me charier sur le fait que j'eut été nordiste durant 15 longues années de ma vie) Donc, je leur dit:"C'est un sublissime grand huit en Floride", pour qu'ils puissent me comprendre, j'ouvre donc mon ami google, et tape Sheikra, Fake à Wikipédia, je vais voir les images... Les fotos apparaissent, les gens ne savaient pas vraiment dans quels sens les regarder, puis je tombe sur une vue du parking, et une vue de la chute, et les gens s'écrie:"WOOOOOOOA ! Il est plus haut que le Magic Mountain et TDZ!" (ici la référence sont les Luna Park), je leurs explique les caractéristiques, ils voulaient pas me croire... Je vais sur CW, je leur montre la fiche technique, et me disent que c'est exagéré  :evil: lol.
Quand je leur ai dit que je l'avais fait, il m'ont pris pour un kamikaze...enfin bref, ensuite on me demande le plus haut, et/ou le plus rapide coaster du mon, tant qu'à combiner les deux: KK, et là, un gars arrive et me dit:"C'est pas possible d'alle à cette vitesse ou serait désintégrer si on est pas protégé"...PTDR, un autre me demande si c'est pour les entrainement de la NASAA, ou d'autres croyaient à un fotomontage... Je leurs montre une vidéo.

Je vous passe le moment ou je leur ai montré EGF, car pour eux c'est de la merde, le Dragon Khan de  PA est cent fois mieux car il y a des loopings.

(P-S: un lambdas a déclaré avoir eu mal à la tête aprés Magic Mountain, parce que sa vibre abominablement.)

Hier les camarades de ma classe me demandent de leur montrer les meilleurs coasters du monde . Je leur fait donc voir une vingtaine de bonnes machines
Et la j'entends :
"Pfff les 2 qu'on vient de voir la on l'air nuls par rapport au Goudurix lui au moins il a des looping " (oui pour les lambdas toutes les inversions sont des loopings)
Deja comparer le Goudurix en disant qu'il est mieu avec les coasters de ma playlist sa sentait pas bon mais alors quand j'ai demandé les noms de ceux qu'ils venaient de voir ils me disent Superman Ride of Steel et Expedition GeForce ...donc aparament les lambdas pensent tous pareil.
Sauf un !! qui a dit "Mais non elles ont l'air gavé biens ces montagnes russes le mieu c'est pas les loopings (oui encore et toujours loopings..) c'est les bosses qui te font décoller du siège .
.....Enfin un qui a compris  :-)

gothorc a dit:
Sauf un !! qui a dit "Mais non elles ont l'air gavé biens ces montagnes russes le mieu c'est pas les loopings (oui encore et toujours loopings..) c'est les bosses qui te font décoller du siège .
.....Enfin un qui a compris  :-)

Un vrai Stengel ce lambda :-D J'aimerai bien qu'ils soient tous comme ça :ange:

Moi je connait quelqu'un qui va passer un an en Floride l'année prochaine et ceux qui l'hébergent ont dit qu'il allaient surement allez à Sea World Orlando sa fait qu'il va pouvoir faire Manta et Kraken ! Il se rend pas compte de sa chance !!!

Tu sais, je connais une fille qui va tous les étés à New York et elle va à chaque fois faire un tour à SFGA...(pratique quand on est la fille d'une célébrité du jazz et qu'on a un appart à NY  ^_^)

Ben j'ai mieux si vous voulez jouer à ça.... Y a une pote de ma soeur, qui a fait un échange la même année qu'elle, et qui est partie au Etatas -Unis, dans le Wiscounsin (à Prairie du Chien pour être précis) et devinez quoi ? Bah voilà la liste des parcs qu'elle à fait aux USA? parce que madame n'aller pas resté toute sa vie à Madisson:
-Mount Olympus
-Six Flags great America
-Six Flags (prés de Madisson et/ou de Chicago, je sais plus ou)
-Six Flags Magic Mountain
-Cedar Point
-Disney's California Adventure
-Universal Hollywood
-Knott's
-Las Vegas

Je crois que c'est tout, mais en tout cas, elle a bien voyagé, sans se rendre compte des parcs dans lesquels elle est allée, et pour vous dégouter, le pire truc qu'elle à fait dans tout ces parcs, c'est....la ToT de Californie, ptdr, Madame avait TTD, Maverick, KK... Devant elle, et non, elle à préféré faires les trucs ridicules.... DEMORALISANT.

chicken a dit:
Ben j'ai mieux si vous voulez jouer à ça.... Y a une pote de ma soeur, qui a fait un échange la même année qu'elle, et qui est partie au Etatas -Unis, dans le Wiscounsin (à Prairie du Chien pour être précis) et devinez quoi ? Bah voilà la liste des parcs qu'elle à fait aux USA? parce que madame n'aller pas resté toute sa vie à Madisson:
-Mount Olympus
-Six Flags great America
-Six Flags (prés de Madisson et/ou de Chicago, je sais plus ou)
-Six Flags Magic Mountain
-Cedar Point
-Disney's California Adventure
-Universal Hollywood
-Knott's
-Las Vegas

Je crois que c'est tout, mais en tout cas, elle a bien voyagé, sans se rendre compte des parcs dans lesquels elle est allée, et pour vous dégouter, le pire truc qu'elle à fait dans tout ces parcs, c'est....la ToT de Californie, ptdr, Madame avait TTD, Maverick, KK... Devant elle, et non, elle à préféré faires les trucs ridicules.... DEMORALISANT.

Moi je connait quelqu'un qui va passer un an en Floride l'année prochaine et ceux qui l'hébergent ont dit qu'il allaient surement allez à Sea World Orlando sa fait qu'il va pouvoir faire Manta et Kraken ! Il se rend pas compte de sa chance !!!

Arrêtez avec ça... C'est une chance pour nous mais pour eux les parcs c'est juste un divertissement ! C'est normal alors arrêtez de rager ainsi :idiot:

Vous croyez pas que vous avez des trucs que d'autres rêveraient d'avoir ? :? Un toit par exemple...

Alix a dit:
Arrêtez avec ça... C'est une chance pour nous mais pour eux les parcs c'est juste un divertissement ! C'est normal alors arrêtez de rager ainsi :idiot:

Vous croyez pas que vous avez des trucs que d'autres rêveraient d'avoir ? :? Un toit par exemple...

Je ne vois rien d'énervant dans tes citations, et Chicken et Touffman n'ont pas l'air d'être énervés de voir que des amis se font la malle aux U.S.A sans se rendre compte réellement de leur chance. Mais n'étant que de simples visiteurs (et non passionnés), c'est un peu normal  :mrgreen: .

ViinZ a dit:
Mais n'étant que de simples visiteurs (et non passionnés), c'est un peu normal  :mrgreen: .

Et bien voila, mettez vous à leurs places pour eux ça n'a rien d'extraordinaire.

Non mais moi j'ai vraiment l'impression que vous êtes jaloux (touffman & chicken) quand vous dites ça, c'est pour ça que ça m'énerve, surtout que vous n'avez pas tellement de raisons d'être jaloux (surtout chicken).
Après c'est mon point de vue (que beaucoup ici ne comprennent jamais).

Voila, à bon entendeur, je fais pas un scandale là, juste que je ne comprends pas trop...

Bon Alix, je vais tout de dire maintenant, car je commence à en avoir raz-le-bol:

Quand tu dis surtout toi Chicken: Je suppose que tu parles du fait que j'ai visité les parcs de Floride? et bien saches-le, comme je l'ai dit à Medusa sur msn, je suis conscient du fait que j'ai eu la chance de visité ces parcs, maintenant, je voudrais que tu arrêtes de me balancer çà à la gueule, surtout pour dire arrêtez vous de vous plaindre, je n'ai jamais dit que j'étais jaloux...Ensuite, sa peux paraître con de dire ça, mais il a jamais était prévu que nous y allions, nous y sommes aller car on a rencontré mon beau-père en route qui organiser ce voyage, donc, ça, je l'ai jamais réclamé. Maintenant, si tu pouvais arrêter d me faire passer pour un gamin capricieux, hautain et jaloux malgrés çà auprés des gens, car c'est tout ce que je ne suis pas. Maintenant, je me tais, j'espère que le message est bien passer.  :-)

A bon entendeur  :mrgreen:

chicken a dit:
Bon Alix, je vais tout de dire maintenant, car je commence à en avoir raz-le-bol:

Quand tu dis surtout toi Chicken: Je suppose que tu parles du fait que j'ai visité les parcs de Floride? et bien saches-le, comme je l'ai dit à Medusa sur msn, je suis conscient du fait que j'ai eu la chance de visité ces parcs, maintenant, je voudrais que tu arrêtes de me balancer çà à la gueule, surtout pour dire arrêtez vous de vous plaindre, je n'ai jamais dit que j'étais jaloux...Ensuite, sa peux paraître con de dire ça, mais il a jamais était prévu que nous y allions, nous y sommes aller car on a rencontré mon beau-père en route qui organiser ce voyage, donc, ça, je l'ai jamais réclamé. Maintenant, si tu pouvais arrêter d me faire passer pour un gamin capricieux, hautain et jaloux malgrés çà auprés des gens, car c'est tout ce que je ne suis pas. Maintenant, je me tais, j'espère que le message est bien passer.  :-)

A bon entendeur  :mrgreen:

Pour moi ton message dégageait de la jalousie c'est tout. C'est quoi alors ton sentiment ?
Ensuite ne crois pas que je te hais parceque tu as fais des parcs en Floride et tout... Seulement comme j'ai l'impression que tu es un peu jaloux de ton amie alors que tu as fais de nombreux parcs, mets toi à ma place et imagines un peu... Je me dis que si y'en a qui doivent êtres jaloux c'est sûrement pas toi (et ni moi, il doit exister encore plus mal logé que moi).

Désolé mais si vous n'étiez pas jaloux (ou autre : à vous de me le dire) vous seriez heureux pour vos ami(e)s.
Voili voilou... C'est juste que vous ne vous mettez pas à leurs places, et ça fait un peu capricieux, jaloux, ce genre de messages. Enfin ça c'est moi qui le perçoit ainsi.

Voilà qui est résolu, ce que je ressentais, c'est juste de l'ironie,  imagine une lambdas, une lambdas qui est facilement impressionée, elle voit le plus haut coaster du monde, le plus vite, les plus puissant, le plus long, les plus impressionant quoi, bah non ! Madame est plus impressionée par la ToT; je sais pas, mais moi sa me fait rire, je trouve ça assez paradoxal.

Aujourd'hui (et c'est très rare) le thème des parcs a été amené car un pote à été à disney.

Ca a vite changer de parc avec Waligator et parc Astéris les meilleurs parcs  :? et un pote qui me sors
" Ben au parc Astérix y'a un grand huit !
(moi) - A disney tu as space mountain, indiana jones, rock'n'roller, le train de la mine (on parle simple vous allez vite comprendre pourquoi)
- Mais NON roooh un grand huit c'est quand il y a 8 boucles ! Voyons !" [NB : référence à goudurix "le grand huit qui tue" qui n'a cependant que 7 inversions]

J'ai abandonné là  :-D

Entre temps j'ai eu le droit à quelques phrases chocs genre
" Ouai à disney Peter Pan ça fait comme un grand huit ! "

Pfiou j'ai bien rigolé ... Heureusement que y'en a quelques uns à qui j'ai pu commencer à expliquer tout ça et qui comprennent  :rire:

Au fait, je crois que personne ne l'a signalé et pourtant ça m'a trop étonné :lol:

En effet, le mot "lambda" vient d'une lettre (grecque je crois ?), qu'on utilise en Physique en ce moment :-D
C'est un espèce de y à l'envers...
En tout cas, je m'étonnes qu'avec tout les physiciens du forum, personne ne l'ai remarqué.

Tiens... La voici : λ

R3Mii a dit:
Petite anecdote :

Tout à l'heure en SVT on a regardé une vidéo dans laquelle était modélisé le Gulf Stream et on faisait un peu une "onride". Du coup un gars de la classe qui sait que j'aime les coasters me dit : "Eh c'est Crush Coaster" :lol:.

PTDR :mdr:
Et là, tu lui a répondu
Hééééy Squiiiz, Cap sur le courant EeEEEsSStt AustRaLiiiEeen
:-D

Moi un jours, je regardais un livre avec une photo de tatsu, et mon cousin me dit:
"Hé c'est cool ce manège ! Je l'ai essayé à Walibi Rhone Alpes "  :-D

(Je ne me moque pas mais c'est tellement drôle  :lol: )

Ou bien aussi ma cousine me dit :
"Moi j'ai fait une montagnes russes verte avec un looping de 130 metres à Port Aventura" Alors je vais sur mon ordi, je luis montre une photo de dragon khan elle me dit:
"Non c'est pas lui."
Alors je luis montre une photo de Kingda Ka (Dans le doute  :lol:):
"Oui c'est lui ! "  :-D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses