Bon...Ben voilà, c'était ce matin, j'étais en ISI, et je chercher un mot de passe original pour ma session...J'ai trouvé attention : SheiKra. Alors les gens qui m'entourait, ouais pourquoi Sheikra ? Sa veut dire quoi, c'est quoi ? Un mot chtit' ? (Oui, les gens ici aiment beacoup me charier sur le fait que j'eut été nordiste durant 15 longues années de ma vie) Donc, je leur dit:"C'est un sublissime grand huit en Floride", pour qu'ils puissent me comprendre, j'ouvre donc mon ami google, et tape Sheikra, Fake à Wikipédia, je vais voir les images... Les fotos apparaissent, les gens ne savaient pas vraiment dans quels sens les regarder, puis je tombe sur une vue du parking, et une vue de la chute, et les gens s'écrie:"WOOOOOOOA ! Il est plus haut que le Magic Mountain et TDZ!" (ici la référence sont les Luna Park), je leurs explique les caractéristiques, ils voulaient pas me croire... Je vais sur CW, je leur montre la fiche technique, et me disent que c'est exagéré lol.
Quand je leur ai dit que je l'avais fait, il m'ont pris pour un kamikaze...enfin bref, ensuite on me demande le plus haut, et/ou le plus rapide coaster du mon, tant qu'à combiner les deux: KK, et là, un gars arrive et me dit:"C'est pas possible d'alle à cette vitesse ou serait désintégrer si on est pas protégé"...PTDR, un autre me demande si c'est pour les entrainement de la NASAA, ou d'autres croyaient à un fotomontage... Je leurs montre une vidéo.
Je vous passe le moment ou je leur ai montré EGF, car pour eux c'est de la merde, le Dragon Khan de PA est cent fois mieux car il y a des loopings.
(P-S: un lambdas a déclaré avoir eu mal à la tête aprés Magic Mountain, parce que sa vibre abominablement.)
Quand je leur ai dit que je l'avais fait, il m'ont pris pour un kamikaze...enfin bref, ensuite on me demande le plus haut, et/ou le plus rapide coaster du mon, tant qu'à combiner les deux: KK, et là, un gars arrive et me dit:"C'est pas possible d'alle à cette vitesse ou serait désintégrer si on est pas protégé"...PTDR, un autre me demande si c'est pour les entrainement de la NASAA, ou d'autres croyaient à un fotomontage... Je leurs montre une vidéo.
Je vous passe le moment ou je leur ai montré EGF, car pour eux c'est de la merde, le Dragon Khan de PA est cent fois mieux car il y a des loopings.
(P-S: un lambdas a déclaré avoir eu mal à la tête aprés Magic Mountain, parce que sa vibre abominablement.)