Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour resterdans la thématique du mot "grand huit", j'en parlait au lycée et vu que les 3/4 me regardai avec des grands yeux quand ils entendait le mot coaster j'ai finit par parler des grand-huits de Disney, et là un pote me claque

" Mais non t'es bête (sauf que lui l'a dit en 3 lettres), un grand huit y'en a que un au parc Astérix c'est celui avec les 8 loopings ! "

Mais bien sur  :-D

Ca je ne comprend pas...Pourquoi les gens continuent d'appeler Goudurix 'le grand huit' ? Il y a pourtant un gros panneau à l'entrée non ?

C'est comme si au lieu de dire la Twingo, on dirait 'l'automobile'. (Oui, utiliser un terme kitsch et général pour désigner une unique chose...)

Lorsque j'ai fait la queux pour Sista, 2 bons lambdas marseillais se sont engueulé pendant 20 min. comme quoi, si on ta "ceinture de sécurité" (mot qu'ils ont utilisé) lâche alors que t'es sur la haut de la colline (j'en est déduit que ça voulait dire camel back), tu t'envoles est tu retombes jamais...

Mes amis aussi sont tous des lambdas ( d'Europa park évidemment ... ) mais il ne dise pas de conneries . Ah si quoi que j'en ai entendu une terrible ( accrochez vous ! )  d'un de mes potes qui se la "pète" et qui est un fan de sensations fortes . Voici : "Ouah mé vous avez déjà fait le Pégasus à Europapark , il déchire grave , c'est la meilleur attraction d'Europe"
A ce moment je lui sors : " heu juste une question tu as fais quoi comme attractions en tout là-bas ?
- Bah le Pegasus !

:-D :-D :-D

Ah oui vous savez comment un autre des mes copains nomme les corkscrews et le heartline roll ( Blue Fire ) : les queues de cochons  :-) pas mal celle la ^^

Toute à l'heure je demande à ma petite sœur de 8 ans :

" Tu préfères quoi toi sur les coasters ? "
Elle me répond exactement ca :
" Les drop et les artimes " !!!

:-o Le pire c'est que quand elle sera plus grande elle voudrait un compte CW !  8-) mdr !

Mdr les lambdas !!

D'apres certaines personne, le train rouge sur LOUP-GAROU, va plus vite que le train vert ...

Allez savoir pourquoi ?  :lol:

Diablo35* a dit:
Mdr les lambdas !!

D'apres certaines personne, le train rouge sur LOUP-GAROU, va plus vite que le train vert ...

Allez savoir pourquoi ?  :lol:
Ça peut être possible il suffit que quelques roulement soient un poil grippés des roues usées ou de moins bonne qualité que d'autres ... et je passe de nombreuses façon, qu'un train aille plus vite que l'autre . Donc ça peut être possible ( ou alors il l'ont fait le matin au froid et a l'avant avec un train puis le soir avec un autre a l'arrière quand il est chaud.

Moi je me suis engueulé avec une pote ce matin, car elle m'a dit que dans RNRC il y a plusieurs loop. J'ai pas réussis a la convaincre qu'il n'y avait qu'un Sea Serpent et un Corkscrew. 

sinon J'en ai une bonne que j'ai entendu il y a 10 jours. Je discutais avec ma mère de Sista :

Moi : il est bien mais il pourrait être mieux
ma mère : C'est déjà pas mal quand même
Moi : ouais mais...il a déjà déjà un avantage c'est qu'il est doux et qu'il ne tremble vraiment pas beaucoup.
Ma mère : Ouais c'est vrai que c'est un bon Vekoma!

Et là j'ai vraiment failli l'étrangler! lol

A la prochaine discussion, elle va me dire a coup sûr que Blue Fire c'est du Soquet! :D

Ben au moins elle s'y intéresse  :wink:
Moi j'ai réussi à convertir un pote au coaster-fanatisme lol, il y a quelques semaines il se foutait de moi car je regardait des vidéos de coaster, et hier j'lui ai expliqué rapidement pendant un cours de physique les forces dans les coasters et tout, depuis il veut absolument faire ses TPE la dessus  :-D

A Thorpe park, on fesait la queue pour acheter un fastrack pour Saw the Ride ... C'était "Saw - The Ride or Stealth " ... Mes parents me demande ... " C'est quoi THE RIDE ?"  [à la française]  :idiot:  :-D

Ah les lambdas, ils sont trop fort, entre que les coasters sans sécuritées, que un coaster de 15m en fait 30 pour eux et leur explications très précise du genre "ouai le truc de ouf, tu montre super haut, et après ça va a une vitesse de ouf avec des bosses et tout", sans parler des gens que j'ai déja vu qui inserraient leur carte bleue dans les fast pass.... 

Deux filles qui parlaient ce matin dans la rue :
«-Y’a Spaysse Mounetène. C’est là où tu fais des loopings de fou !
-Et mainenant, y’a aussi un ascenseur qui va à 100 km et où y’a même des gens bizarres à l’entrée.»
:rire:

gothorc a dit:
Ça peut être possible il suffit que quelques roulement soient un poil grippés des roues usées ou de moins bonne qualité que d'autres ... et je passe de nombreuses façon, qu'un train aille plus vite que l'autre . Donc ça peut être possible ( ou alors il l'ont fait le matin au froid et a l'avant avec un train puis le soir avec un autre a l'arrière quand il est chaud.

Ne t'en fait pas, j'ai testé les 2 ^^et ils sont identique ^^

Cela ne fait qu'envierons 1 an que je m'intéresse aux parcs donc je me souvient de ce que ma mère me disait pour dire on va à big thunder mountain:
"Viens on va faire Rocky Mountain"

Ou encore
"Mais aller viens RNRC est plus lent que SM" (c'est moins drôle mais c'était quand même une bourde et puis il n'a rien d'exceptionnel)

PS: Par contre avis aux ignorant: J'arrive à faire SM sans baffe!! Il suffit juste d'être au premier rang, c'est du pure bonheur: On voit tous, on a les sensations (ça reste du vekoma mais quand même) et puis on en pleure à la fin (à cause du vent)!

EDIT: Aujourd'hui j'ai demandé à quelqu'un qui est-ce qui construit les coasters (je lui ai dit montagne russe) et il m'a répondu: "les montagnes-russesseurs ou alors les montagnards russes" franchement c'est pas mal!! :-D

guiguidu85 a dit:
PS: Par contre avis aux ignorant: J'arrive à faire SM sans baffe!! Il suffit juste d'être au premier rang, c'est du pure bonheur: On voit tous, on a les sensations (ça reste du vekoma mais quand même) et puis on en pleure à la fin (à cause du vent)!

Moi quand je monte dans SMM2 que je soit à l'avant, ou à l'arrière, je ne reçois pas de baffes, faut juste bien se caler la tête ^^

A l'avant je veux bien dire que l'on reçoit pas de baffes à s'en mordre les doigts, ça vibre un peu par ci, un peu par là; on est plaqué contre le harnais au moment du Corcksrew et du Horseshoe...Mais à l'arrière... Un carnage, dés le launch ça vibre, première hélix, ça vibre tellement que ta tête tape dans le harnais, le passage du Sidewinder est hyper intense, puis d'un coup un hangtime te fait tomber dans le harnais, hyper inconfortable...
Même le passage du Horseshoe se révèle être un calbaire...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses