Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, "x" et "y" c'est des inconnus, pour parler de nombre quelconque on utilise "a", ou "b"...
Voila c'était l'instant maths  :-D

Bon, c'est demain que je parle de Kingda Ka en anglais...J'ai comme l'impression qu'ils ne vont rien pigé, déjà qu'en français ils ont du mal... :lol:

KingRCT3 a dit:
Non, "x" et "y" c'est des inconnus, pour parler de nombre quelconque on utilise "a", ou "b"...
Voila c'était l'instant maths  :-D

Bon, c'est demain que je parle de Kingda Ka en anglais...J'ai comme l'impression qu'ils ne vont rien pigé, déjà qu'en français ils ont du mal... :lol:

Roh j'suis trop nul, je sais même pas comment je suis passé en 2nd générale :-D

Bref, prend un accent bien spéciale pour le mot "Kosteuuuuur" :-D
Et sinon, bonne chance !

Aujourd'hui en classe il a quelqu'un qui a dit:
-Moi j'ai fait la plus rapide montagne russe du monde à Europa Park !
moi: Silver Star c'est ça ? Mais c'est pas la plus rapide.
-Non, elle s'appelait Pegasus !

:-D

Vylio13 a dit:
Aujourd'hui en classe il a quelqu'un qui a dit:
-Moi j'ai fait la plus rapide montagne russe du monde à Europa Park !
moi: Silver Star c'est ça ? Mais c'est pas la plus rapide.
-Non, elle s'appelait Pegasus !

:mdr: ! C'est vraiment hard là !!! Pégasus le plus rapide coaster du monde, laissez-moi rire !

Aujourd'hui lors de mon stage de 3eme en informatique à la Fondation D'auteuil de Paris, un ami stagiaire du même âge que moi m'explique qu'il est aller à MIRABILANDIA.

Alors qu'on testait Photoshop pour me créer un avatar signature de Goliath, c'est à ce moment là qu'il me dit... "ah j'ai fait un truc où l'on a les pieds dans le vide à Mirabilandia ! "

La chance  :-P

Désolé de Uper le topic, mais je suis tombé sur la Mecque des Lambdas, sa devrait inscrit de le livre des records des conneries...J'ai trouvé çà sur Doctissimo (je savais même pas qu'on pouvait traiter ce sujet là bas):

Europa park J'y suis passé aussi, et ce sont les même constructeurs, et donc les même manèges techniquement parlant qu'avec disney paris, mais tout le reste n'y est pas, et ça manque beaucoup...

j'ai fait des trucs ou je criais comme une TAREE....!
mon pote qui me dit "tinquiete ca fait rien"
MON CUL OUI la tete en bas pendant cinq minutes ......;
(En parlant d'un Top Spin Huss)

Réactions:

je dirais meme inhumain!

Hum sa a l'air d'être du lourd là, tu voudrait pas nous donner le lien où t'as trouvé sa stp ? :-P

La plus belle que j'ai entendue s'est passée dans la file du Blue Fire, la semaine dernière... Deux personnes qui était derrière moi comparaient le Blue Fire et le Goudurix.
-Il vaut le Goudurix celui là !
-Pff tu parles, il est moins bien que le Goudurix !  :-o

Restons chez les gaulois, l'autre jour dans la file d'attente d'une attraction, j'entend 2 beaufs derrière nous parler de l'attraction ... LE MENHIR DE ZEUS !!!!

Jme suis dit Ah bon, y'a une nouvelle attraction au PA, savait pas !

je sais pas si c'est une histoire lambda mais voila ce que ma demandé un jour une amie :

-eh ?
-quoi ?
-pourquoi on dit grands-huit pour le grands-huit du parc astérix alors qu'il a que 7 loopings ? On devrais dire grands-sept non ?
-...il s'appelle Goudurix et "grands-huit" c'est un terme générique...
-Ah ok... N'empêche c'est ilogique...
(là j'ai pas répondu ^^)

Puisqu'on parle de ça, il me semble que le terme grand huit vient du fait qu'on voyait souvent les coasters avec 2 loopings à la suite, ce qui formait un huit.
Une photo à l'appui peut être ? Mais j'en ai pas!

Sinon pour en revenir au sujet, l'autre jour un amie m'a dit que le cyclone de dreamworld avait 7 LOOPOINGS, et qu'il faisait plus de 60 mètres de haut !  :roll:
Déjà y'a que 2 inversions, et c'est un sidewinner et un loop je crois...

Roucky a dit:
Puisqu'on parle de ça, il me semble que le terme grand huit vient du fait qu'on voyait souvent les coasters avec 2 loopings à la suite, ce qui formait un huit.
Une photo à l'appui peut être ? Mais j'en ai pas!

Mon explication à ça vient de la structure. En effet, dans les années 1960 (principalement Pinfari & Schwarkopf), lorsque les premiers grands huit transportables ont été créés, il avait une structure au sol (en vue aérienne), en huit:

003035-001.jpg

On voit bien un gros 8

Après, y'a peut être une autre explication, mais celle-ci me semble la plus logique...

Un jour, j'étais a Walibi Rhône-Alpes (ben oui, on fait ce qu'on peut!) avec des amis. Dans la queue de la Coccinelle (le Kiddie du parc) on entend deux types qui parlent:
-J'espère qui fait pas trop peur ce grand-huit!  :-D
-Mais non, c'est pas un grand huit, les grands huits c'est là ou il y a des loupinges!
:mdr:
Oui je vous assure!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses