Tiens au fait, c'était lundi, en Espagnol, le prof a commencé à nous parlé de Port Aventura, donc bien sûr: Hurakan Condor fait 150mètres de haut, et en haut les nacelle s'inclinent à 90°... Enfin bref, puis d'un coup il évoque: Dragon Khan, et là il nous sort que c'est la plus grande "montagne russe" d'Europe, je ris , je contredit gentillement le prof discrtèment, il persiste, je lui dit que même le SUperman de WW Madrid est plus grand que le DK, grand blanc, il dit alors que c'est l'une des plus haute, je suis mort de rire dans mon esprit, je persiste en disant que non, la plus grande montagne russe d'Europe et Silverstar à EuropaPark (j'utilise le vocabulaire lambdas: Jeux, montagne russe, boucle,...) enfin bref, à la fin du cours je suis allé m'excuser, en précisant qu"il s'agit de ma passion, et 'ai horreur que l'on raconte n'importe quoi, et là le prof, est super content de savoir que je suis passioné de ça, il dit que c'est original, et qu'il est vrai qu'il y a énormément de choses à comprendre et à savoir derrière ...