Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y'en a un qui a mieux compris que les autres l'interet de l'Ananconda puisqu'on le voit carrément dormir vers 1 minute 30.

Sinon les autres se satisfont de peu, tant mieux pour eux  :-D

flex a dit:
Y'en a un qui a mieux compris que les autres l'interet de l'Ananconda puisqu'on le voit carrément dormir vers 1 minute 30.

Non il s'est fait sauter 4 vertèbres grâce au nouveau mode vibreur  :rire:

Ma petite cousine de de 4 ans adore me regarder jouer à RCT 3.....
Donc je la place devant l'écrant, et je lui fait rider un des mes coaster. A la fin du tour je lui montre un autre et je lui demande si elle veut essayer: "Mais non, il est nul celui là! y'a pas de boucles!!!"

Super, même ma cousine de 4 ans croit qu'il faut des inversions pour faire un bon coaster! xD

Ben non, moi à 4ans je connaissais tout le  langage Coasterois, même les éléments techniques, je connaissais l'existance des G et des airtimes ... :-D Mdr, c'est vrai que à cet âge là je me contenté juste d'un petit train avec des Toons dessus, et je créer des grand huits surdimensionés de 10min avec des éléments incroyable...mdr (incroyable=mortel)

Moi j'ai été déçu hier parce-que on a été chez des amis qu'ont avait pas vu depuis assez longtemps et par un moment ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard. Donc je leur dit que je voulais travaillé dans les coasters (enfin Grands-8 pour eux) et là ils m'ont sorti : " avec plein de sécurité hein ?! Parce-que tu as vu il y a des accidents en ce moment !" alors moi sur le coup j'allais riposter mais je me suis dit que c'était pas la peine qu'ils comprendrais pas la différence entre les foires et les parcs donc j'ai laissé tomber mais sa m'a quand même beaucoup déçu. :cry:

Nos amis les lambdas ont beaucoup de chances ....

En effet aujourd'hui une fille rentre du Canada dont elle est restée deux mois pour apprendre l'anglais. Dans le bus du collège je lui demande :- " Hey tu as été à Canada Wonderland ?"
                                                                - " Bah oui " ...
Moi donc j'ai un peu de mal à réaliser ça et je lui demande : " Tu as fais Behemoth ? "
                                                                                " Oui il est super ! "

Oh la vache j'ai pas arrêter de lui poser des questions même si elle s'en foutait un peu lol !

Vraiment beaucoup de chance , je suis jaloux ... (:lol:)

Beaucoup de chance et ils ne s'en rende pas compte :nrv: !

Tu leur faire faire Space Mountain il le préfère parce-que il y a des loops :idiot: !

C'est ca la différence :

les lambdas francais font des coasters de merde sans s'en rendre compte, alors que les lambdas anglais / allemands / espagnols / américains font des supers coasters sans avoir conscience de leur qualité ... 

touffman a dit:
Beaucoup de chance et ils ne s'en rende pas compte :nrv: !

Tu leur faire faire Space Mountain il le préfère parce-que il y a des loops :idiot: !

Normal, pour eux ce n'est qu'une distraction parmi beaucoup d'autres. Et les grands huits, ce sont des "jouets" qui servent à se tester, c'est tout.
Alors pour eux ça n'a rien d'incroyable.

Tiens, on parle de lambdas, mais on en est aussi, imaginez pour un fan de train par exemple, mettons que vous prenez un train tout nouveau en chine, vous pensez pas que les pros de trains Français auraient un peu la "haine" qu'on ne calcul pas la chance qu'on a, c'est exactement pareil.

Donc voila, on rigoles bien du lambda, moi compris, mais finalement, on a pas trop à faire les fières parcequ'on en est tous. C'est étrange ce que je chantes n'est-ce pas, j'ai pas fumé ce soir pourtant...

val515 a dit:
Nos amis les lambdas ont beaucoup de chances ....

C'est comme une des mes amies qui va à NY tous les étés, et elle a été 2 fois à Six Flags Great Adventure, et elle a ridé Kingda Ka, El Toro, Nitro...
Bref, oui, les lambdas ont la particularité de rider des supers coasters sans s'en rendre compte...

Désolé pour le double-post mais les lambdas ne sont pas tous cons ! Ce matin deux gars de ma classe m'ont dit qu'il avaient été à EP pendant les grandes vacances et que ça leur avait super plu. Ils ont trouvé les décors super beaux, bien réaliste et une bonne "immersion". Ils ont aussi fait le "truc Mercedes" :-D, et ils ont adoré. A noter aussi qu'ils ont trouvé la "boule" sympa :-D.

Nous, quand ma prof d'espagnol nous a confirmé le voyage à Barcelone et par la suite la très grosse probabilité d'aller à Port Aventura ce matin, tout le monde a gueulé "Ouuuaaaaiiiis!!!!!"...(Preuve de bons gouts peut etre)

R3Mii a dit:
A noter aussi qu'ils ont trouvé la "boule" sympa :-D.

:-D J'adore le surnom de l'EuroSat. Au moins, c'est vrai qu'ils ont de bons gouts.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses