Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'en ai une autre!
Mardi, je discute avec un pote (avec qui je suis allé à EuropaPark) de Silver Star.
Un autre arrive et me dit:
-Ouais, c'est pas terrible Silver Star, après tout ça fait que monter et descendre.

Aïe, ça commence mal. Mais c'est pas fini!

-Space Mountain c'est mieux parce que il y a des trucs plus sensas!

Arrgh là j'ai failli le frapper :nrv:

TheDeadman a dit:
J'en ai une autre!
Mardi, je discute avec un pote (avec qui je suis allé à EuropaPark) de Silver Star.
Un autre arrive et me dit:
-Ouais, c'est pas terrible Silver Star, après tout ça fait que monter et descendre.

Aïe, ça commence mal. Mais c'est pas fini!

-Space Mountain c'est mieux parce que il y a des trucs plus sensas!

Arrgh là j'ai failli le frapper :nrv:

Comment ça , sa fais que montez/descendre ??

Il a bien ressentis des Airtimes a l'interieur  :-o

Et puis les lambdas , sa fais surtout attention a la théma (si on allumais la lumière dans l'RNRC/X:NWO/Euro-Sat/SMM2/Crush , etc ... ils euraient peur  :evil:)

Non, en fait je lui en ai parlé, mais il ne l'a jamais fait!
Enfin, c'est pas une excuse, comment peut on comparer du Vekoma et du B&M???

TheDeadman a dit:
Non, en fait je lui en ai parlé, mais il ne l'a jamais fait!
Enfin, c'est pas une excuse, comment peut on comparer du Vekoma et du B&M???

Ben ... Moi , mes potes , ont dis qu'ils préféraient le Goudurix au Sista ... (CHOQUE !!!) alors , je leur est montré une photo des rails Vekoma & Arrow en gros plan , la aussi , ils ont eu un choque  :-D

Je me suis fendue la gueule hier quand j'attendais dans le Blue Fire. Comme j'étais seule, j'écoutais les discussions autour de moi pour passer le temps, et il y avait des français derrière moi qui en racontait de belle  :idiot:
<< - Wouahou ! Il y a quand même quatre loopings là dedans  :-o
- C'est rien, au Parc Astérix y'en a un pire, avec 7 loopings, et ça va plus vite, et ça vibre c'est génia ! l>>  :idiot:
Les SM sont partout autour de nous  :-D... Et oui je pense aussi que Goudurix est pire... mais pas géniale  :mort:

:-D Trop drôle!
Moi aussi j'en ai entendu un petit y'a pas longtemps:
J'étais en file pour le Goliath à LaRonde, il y a deux enfants d'environ 12 ans derrière moi et mes amis... Ils parlent du coaster Hulk à Island of Adventure...  L'un d'eux l'avait ridé quelques années plus tôt...

Il dit: Le Goliath est le plus haut manège au monde, mais il n'est pas le plus rapide. :?
L'autre dit: C'est Hulk le plus rapide au monde, je crois...? :secret:
L'autre: Oui, et ENSUITE c'est le Goliath... :idiot:    RALALA.... :lol:

Plustard, les mêmes garçons:
-Pense tu vomir cette fois-ci?
-Non, je n'ai pas vomi tout à l'heure...
-Non, mais aux États-Unis, tu avais vomi?
-Oui, mais juste après Hulk... Car pendant le manège, le wagon va trop vite, et le vomi reste à l'interrieur... 

Ah, ces Lambdas! Qu'est ce qu'on ferait sans eux?! :evil:

Car pendant le manège, le wagon va trop vite, et le vomi reste à l'interrieur... 
:mdr: :mdr:

Sinon, pourquoi les lambdas on toujours cette put*** d'habitude de comparer Blue Fire avec Goudurix  :x

J'ai à mon internat de beaux spécimens de lambdas, et ils interviennent quand ils me voient faire un coaster sur No-Limits sur mon PC.
Un jour, j'ai fait un Eurofighter. Je commençais a faire le lift et la drop, enfin la tour, et en voyant le drop a + de 90°, il me dit :
"C'est carrément impossible que sa descende autant !"
Je lui ai dit que si, mais il ne m'a jamais cru... Yaurais fallu un photo pour lui montrer, mais j'en avais pas.
Ensuite, quand j'avais fini mon gerstlauer, je le testait, et la il me sort :
"C'est un peu comme le Silver star !"
"Heu non pas du tout"
"Roh chipote pas c'est quasiment pareil"
"Non pas du tout : Déjà c'est pas les même constructeur : le Silver star à été fait par B&M, et ce coaster par Gerstlauer, ensuite, le Silver Star est un Hypercoaster, tandis que celui-ci est un Eurofighter. Et sur le Silver Star ya pas d'inversion ! Regarde, là ya un Loop, et là ya un Immelman "
"..."  :-D

Encore une autre, avec un autre lambda de mon internat, il m'a dit que c'était impossible de faire un boomerang (l'inversion, pas le coaster), et que sa existait pas. Quand je lui ai dit que sa existait, et c'était même très courant, il était choqué ! :-)
Eh oui, sa existe les lambdas qui n'ont jamais fait de boomerang Vekoma  :-P Enfin en même temps, chez moi en lorraine, c'est Europa Park le parc International pour les lambdas :-D

Arofly a dit:
Enfin en même temps, chez moi en lorraine, c'est Europa Park le parc International pour les lambdas :-D

J'avoue que les lambdas lorrains peuvent en sortir de pas mal, et pas seulement sur les coasters  :idiot: du genre une connaissance qui me lance que Walygator et Europa Park, c'est le même proprio  :idiot:... Quand on voit l'état de Waly, et d'E-P.... C'est même plus de l'ignorance, c'est pire que ça...

Hier encore, pour en revenir surles coaster, une amie m'a dit : "Tu trouves pas que l'annaconda est géniaaaal  :lol:"... J'ai pas répondu  :-D

Une copine m'a dit qu'elle avait adoré le 'Grand-Huit' du Parc Asterix , quand je lui est dit qu'il s'appelait Goudurix , et que , malgré son apparence , il était très nul , elle m'a fais la gueule  :-D

Salut les gens!!

Je suis nouveau et pas très âgé--------> 13ans

Mais malgré mon âge j'en connais déjà bien assez sur ce sujet

-----------------------------------------------------------
Un jour j'ai montré Sheikra à un copain ( sur internet) et je lui dit--> regarde comme c'est incliné!

et il me répond--> trop rien a voir , Silver Star il est beaucoup plus incliné(pas possible) et en plus il est plus haut! ça à l'air nul!!

Bienvenue ici, n'hésite pas à aller te présenter dans la partie du forum prévu à cet effet  :wink:

89great a dit:
Il dit: Le Goliath est le plus haut manège au monde, mais il n'est pas le plus rapide.
L'autre dit: C'est Hulk le plus rapide au monde, je crois...? :secret:
L'autre: Oui, et ENSUITE c'est le Goliath... :idiot:    RALALA.... :lol:

Cool, maintenant je sais que le-coaster-le-plus-haut-mais-pas-le-plus-rapide-au-monde est pas loin de chez moi. Merci lambdas!!!  :-P

Un jour j'ai montré Sheikra à un copain ( sur internet) et je lui dit--> regarde comme c'est incliné!

et il me répond--> trop rien a voir , Silver Star il est beaucoup plus incliné(pas possible) et en plus il est plus haut! ça à l'air nul!!

D'habitude Sheikra impressionne ! Mais les lambdas auront toujours envie de dire qu'ils ont fait le plus haut, le plus rapide, le plus de-la-mort-qui-tue des coasters !
Mais plus incliné, ça existe  :-) Mambo Jumbo est actuellement le plus incliné, avec une first drop à 112°, donc plus que verticale !

Eh bah moi c'est en cours d'histoire/Géo, on faisait le tourisme en Franc et je tombe sur une page dédié à DLRP, bon tout va bien et voilà que la prof dit: "La France est dotée des meilleurs parc d'attractions d'Europe, avec de très très grande montagne russe !!! "  Quoi !!! Eh la j'ai explosé de rire ...

Xtrem-coaster-fan a dit:
  Eh bah moi c'est en cours d'histoire/Géo, on faisait le tourisme en Franc et je tombe sur une page dédié à DLRP, bon tout va bien et voilà que la prof dit: "La France est dotée des meilleurs parc d'attractions d'Europe, avec de très très grande montagne russe !!! "  Quoi !!! Eh la j'ai explosé de rire ...

Elle m'a fais le coup aussi  :-D
Depuis quand le Disney et Futuroscope sont les plus visitez du monde ?  :-D :-D :-D
Ils sont drôles les lambdas , mais un peu saoulant à force de dire des choses qu'ils ne connaissent pas  :secret:

89great a dit:
Tu ne lui a pas expliqué pourquoi tu riais?

Eh bien Disneyland Paris est l'un des parcs les plus visité au monde... :?

???  :-o

Nan ?  :idiot:

Incroyable ! tout les pays d'Europe ont des parc EXTRAORDINAIRE .Sauf la France ...
Ok , il a une belle théma (la meilleure que j'ai vu) mais les attractions :x

Tu viens de m'apprendres quelque chose  :police:

Oui disneyland paris est LE premier parc d'Europe en terme de fréquentation, tout simplement parce que il y à un tas de services à coté (golf, discothèques, convention, etc...), c'est pourquoi tout les plus gros parcs européen développe ainsi leur activité (cf le golf d'alton towers, le dôme d'EP etc...).

Et puis contrairement à toi je trouve que les attractions sont vachement bien, certes en terme de sensation sa sent un peu le pâte mais niveau Dark ride et Boat ride, les seuls pouvant les concurrencer d'après les dire semble être efteling, et encore alors voilà ils méritent bien leur statut je trouve (à noter que c'est tout les contraire aux USA ;))

à noter que c'est tout les contraire aux USA

Le contraire aux USA? Voici le classement de parcs les plus visité aux USA en 2008:
1. Disney Magic Kingdom
2. Disneyland
3. Epcot
4. Disney's Hollywood Studios
5. Disney's Animal Kingdom
6. Universal Studios Floride
7. Sea World Orlando
8. Disney's California Adventure
9. Island of Adventure
10. Universal Studio Hollywood

Tous, ou presque, des parcs à basse sensations fortes, et plein de thématisation.... ^_^

Et pour l'info, Disneyland Paris est le 4e parc le plus visité au monde. :mrgreen:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses