Car pendant le manège, le wagon va trop vite, et le vomi reste à l'interrieur...
Sinon, pourquoi les lambdas on toujours cette put*** d'habitude de comparer Blue Fire avec Goudurix
J'ai à mon internat de beaux spécimens de lambdas, et ils interviennent quand ils me voient faire un coaster sur No-Limits sur mon PC.
Un jour, j'ai fait un Eurofighter. Je commençais a faire le lift et la drop, enfin la tour, et en voyant le drop a + de 90°, il me dit :
"C'est carrément impossible que sa descende autant !"
Je lui ai dit que si, mais il ne m'a jamais cru... Yaurais fallu un photo pour lui montrer, mais j'en avais pas.
Ensuite, quand j'avais fini mon gerstlauer, je le testait, et la il me sort :
"C'est un peu comme le Silver star !"
"Heu non pas du tout"
"Roh chipote pas c'est quasiment pareil"
"Non pas du tout : Déjà c'est pas les même constructeur : le Silver star à été fait par B&M, et ce coaster par Gerstlauer, ensuite, le Silver Star est un Hypercoaster, tandis que celui-ci est un Eurofighter. Et sur le Silver Star ya pas d'inversion ! Regarde, là ya un Loop, et là ya un Immelman "
"..."
Encore une autre, avec un autre lambda de mon internat, il m'a dit que c'était impossible de faire un boomerang (l'inversion, pas le coaster), et que sa existait pas. Quand je lui ai dit que sa existait, et c'était même très courant, il était choqué !
Eh oui, sa existe les lambdas qui n'ont jamais fait de boomerang Vekoma
Enfin en même temps, chez moi en lorraine, c'est Europa Park le parc International pour les lambdas