munster a dit:Finalement, ce ne sont peut être pas les "lambdas" qui disent le plus d'absurdités. :roll:
Arrêtez aussi de prendre tout les lambdas pour des trysomiques s'il vous plaît c'est un peu chiant à la longue comme discours.
C'est sûr, on peut faire ça avec tous les domaines. (Quand je vois les gens utiliser le terme téléphérique pour tous types de remontée mécaniques ça m'énerve ! )Arrêtez aussi de prendre tout les lambdas pour des trysomiques s'il vous plaît c'est un peu chiant à la longue comme discours.
Si je vous demande c'est quoi les Spoilers vous allez me dire que c'est une intrigue (à ne pas raconter), mais pour moi c'est les aérofreins d'un avion. Je ne pense pas que vous le saviez vraiment (sauf quelques ladies).
Mais je pense qu'on rit plus des personnes qui PENSENT bien connaitre les coasters que les vrais ignorants...
Et dire que c'est une prof qui dit ça !!! Pas étonnant pour l'état des élèves après...Xtrem-coaster-fan a dit:Eh bah moi c'est en cours d'histoire/Géo, on faisait le tourisme en Franc et je tombe sur une page dédié à DLRP, bon tout va bien et voilà que la prof dit: "La France est dotée des meilleurs parc d'attractions d'Europe, avec de très très grande montagne russe !!! " Quoi !!! Eh la j'ai explosé de rire ...
C'est tout simplement la première destination touristique en Europe avec environ 15 millions de visiteurs par an. Sachant que la France et le pays le plus touristique au monde et qu'une grande partie de son économie repose sur le tourisme, on peut dire un peu merci à Disney !Alix a dit:Oui et bien Disney, comme il l'a été dit, est le premier parc d'Europe en terme de visiteurs.
Biensûr, c’est bien plus marrant ! exemple : "J’ai fait Space Mountain, le meilleur grand huit du monde !" ...89great a dit:Mais je pense qu'on rit plus des personnes qui PENSENT bien connaitre les coasters (comme Sheiine , mais non je blague... ) que les vrais ignorants...
charlescoaster a dit:Aujourd'hui petit visite a Disney , et quelques perles , des jeune qui chercher un quick , ou qui chercher guitare hero ( le nouveau nom du rock'nroller coaster )
Le pire qui ma choquer , un père qui a dit a sa fille de courir pour entrer dans le rock'n roller coaster (pour pas que le cm la mesure ), par ce que elle ne faisait pas la bonne taille
Space mountain la plus haute montagne russe du monde et rnrc le plus rapide par ce qu'il va jusqu'à 200 km'h ( si , si c'est vrai )
A Disney un enfer paradisiaque .
Jayzz a dit:Moi y' a deux semaines, un imbécile me soutenait clairement que la Dalton faisait à peine 40m de hauts
Ou encore pire, venant de la bouche de mon ami (non Parkfan), Je cite:
-Pfouu c' est à chier le Loup-garou, deux heures d' attentes pour ca.Je préfères le vampire qui lui va plus vite et au moins t' as des Loopings.... .
J' avais beau lui soutenir que le Loup-Garou était plus fun à rider que le Vampire, riens à faire, les inversions sont toujours plus impressionnantes que 750 arbres
flex a dit:Étrange, d'habitude les lambdas aiment bien dire qu'ils ont fait une tour de 450 mètres de haut ou un coaster qui va à 350 km/h. Pour une fois qu'il y en a un qui joue son blasé et qui minimise les choses
alexo a dit:Les pires lambdas sont surement ceux qui sont sur de ce qu'ils disent, ya rien de tels pour m'énerver.
Ya un certain moment je parlais de coasters et plus particulièrement de Goudu et TDZ avec un pote et comme c'est un lambda j'utilise le terme grand huit et montagne russe, grosse erreur de ma part, il était persuadé qu'un grand huit t'avais forcement huit fois la tête en bas... Donc une demi-heure à essayer de le convaincre que TDZ et Goudu sont des grands-huit même si il n'y a pas huit inversions...
Autre truc qui m'a énervé au resto la dernière fois un fille sur une table voisine parle à son père et là j'entends : "On a fait Goudurix! 14 loopings je te jure!"
J'ai failli la frappé
airtime a dit:Si on vous écoute tous (lire serait plus juste) on frapperait tout ceux qui disent une bêtise sur les coaster! :batte:
Non les taper ne servirait à rien!
BenJ a dit:Mais bon, on s'en fout des bêtises. Si quelqu'un a envie qu'il y a 14 loopings à Goudurix, je ne vois pas pourquoi on essaierait de le raisonner s'il continue dans sa bêtise :roll: