Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui et bien Disney, comme il l'a été dit, est le premier parc d'Europe en terme de visiteurs.
Je te rappellerai qu'en Géographie tu étudiera les chiffres, non pas les coasters...
Voyez un peu plus loin que les coasters s'il vous plaît.

Arrêtez aussi de prendre tout les lambdas pour des trysomiques s'il vous plaît c'est un peu chiant à la longue comme discours.
Si je vous demande c'est quoi les Spoilers vous allez me dire que c'est une intrigue (à ne pas raconter), mais pour moi c'est les aérofreins d'un avion. Je ne pense pas que vous le saviez vraiment (sauf quelques ladies).
Étant un peu compréhensif je ne vais pas me foutre de vous pour autant :-)

munster a dit:
Finalement, ce ne sont peut être pas les "lambdas" qui disent le plus d'absurdités.  :roll:

Oui voilà merci :-D

Ouais sauf que on est sur un forum de coaster et pas d'aéronautique je m'en fous de savoir qu'un spoiler est un aérofrein au même titre qu'un lambda de savoir lequel de grand huit est le plus incliné entre sheikra et le space mountain, on prend pas les gens pour des imbéciles on rigole juste des situations et des phrases qui peuvent être dites, donc arrête de déformer les propos et nous faire passer pour des méchant pas beau.

Arrêtez aussi de prendre tout les lambdas pour des trysomiques s'il vous plaît c'est un peu chiant à la longue comme discours.
Si je vous demande c'est quoi les Spoilers vous allez me dire que c'est une intrigue (à ne pas raconter), mais pour moi c'est les aérofreins d'un avion. Je ne pense pas que vous le saviez vraiment (sauf quelques ladies).
C'est sûr, on peut faire ça avec tous les domaines. (Quand je vois les gens utiliser le terme téléphérique pour tous types de remontée mécaniques ça m'énerve ! :-D)

Mais comme à dit 89great :
Mais je pense qu'on rit plus des personnes qui PENSENT bien connaitre les coasters que les vrais ignorants...

Xtrem-coaster-fan a dit:
Eh bah moi c'est en cours d'histoire/Géo, on faisait le tourisme en Franc et je tombe sur une page dédié à DLRP, bon tout va bien et voilà que la prof dit: "La France est dotée des meilleurs parc d'attractions d'Europe, avec de très très grande montagne russe !!! "  Quoi !!! Eh la j'ai explosé de rire ...
Et dire que c'est une prof qui dit ça !!! :secret: Pas étonnant pour l'état des élèves après...

Je me souviens que lorsque j'étais en 3ème aussi, y'avait 3 pages du livre sur les parcs d'attractions de France! :-P

Alix a dit:
Oui et bien Disney, comme il l'a été dit, est le premier parc d'Europe en terme de visiteurs.
C'est tout simplement la première destination touristique en Europe avec environ 15 millions de visiteurs par an. Sachant que la France et le pays le plus touristique au monde et qu'une grande partie de son économie repose sur le tourisme, on peut dire un peu merci à Disney ! :mrgreen:

89great a dit:
Mais je pense qu'on rit plus des personnes qui PENSENT bien connaitre les coasters (comme Sheiine :-D, mais non je blague... :wink:) que les vrais ignorants...
Biensûr, c’est bien plus marrant ! exemple : "J’ai fait Space Mountain, le meilleur grand huit du monde !" ...

Je me souviens aussi de mon livre d'histoire (très récent) qui parlait de la réhabilitation des friches industrielles pour le tourisme avec comme exemple Walygator.

Un copain lambda était allé à Europa Park il y a quelques années. Il était fier de son tour dans le Silver Star avec sa "pente verticale comme ça !"[en plaçant sa main verticalement], il disait que c'était le meilleur coaster du monde par sa hauteur et sa vitesse.
Moi (je m'y connaissait déjà bien à 12 ans!)  essayait de la raisonner, de lui dire la vérité mais il niait en disant que je n'en savait rien car je ne l'avait pas ridé !

Bon bref, je raisonne toujours mes potes quand on va dans un parc pour pas qu'ils disent des bétises.

C'est sur pour impressionner et convaincre un lambda , il faut donner des chiffres ... Tu lui montre KingDa Ka sur youtube , tu lui dis qu'il fait le double de la vitesse et de la hauteur de son chouchou  et tu lui demande après si Sista est encore le meilleur coaster avec sa pente plus verticale que KingDa Ka  :-D

Aujourd'hui petit visite a Disney , et quelques perles , des jeune qui chercher un quick , ou qui chercher guitare hero ( le nouveau nom du rock'nroller coaster )

Le pire qui ma choquer , un père qui a dit a sa fille de courir pour entrer dans le rock'n roller coaster (pour pas que le cm la mesure ), par ce que elle ne faisait pas la bonne taille

Space mountain la plus haute montagne russe du monde et rnrc le plus rapide par ce qu'il va jusqu'à 200 km'h ( si , si c'est vrai )
A Disney un enfer paradisiaque .

charlescoaster a dit:
Aujourd'hui petit visite a Disney , et quelques perles , des jeune qui chercher un quick , ou qui chercher guitare hero ( le nouveau nom du rock'nroller coaster )

Le pire qui ma choquer , un père qui a dit a sa fille de courir pour entrer dans le rock'n roller coaster (pour pas que le cm la mesure ), par ce que elle ne faisait pas la bonne taille

Space mountain la plus haute montagne russe du monde et rnrc le plus rapide par ce qu'il va jusqu'à 200 km'h ( si , si c'est vrai )
A Disney un enfer paradisiaque .

Si c'est vrai , j'aimerais bien gifler le père de cette fille ...
Il y a déjà eu une 'victime' de ce coaster précisement pour ça ...  :nrv:

Moi y' a deux semaines, un imbécile me soutenait clairement que la Dalton faisait à peine 40m de hauts  :-D

Ou encore pire, venant de la bouche de mon ami (non Parkfan), Je cite:

-Pfouu c' est à chier le Loup-garou, deux heures d' attentes pour ca.Je préfères le vampire qui lui va plus vite et au moins t' as des Loopings....  .

J' avais beau lui soutenir que le Loup-Garou était plus fun à rider que le Vampire, riens à faire, les inversions sont toujours plus impressionnantes que 750 arbres  :-D

Jayzz a dit:
Moi y' a deux semaines, un imbécile me soutenait clairement que la Dalton faisait à peine 40m de hauts  :-D

Ou encore pire, venant de la bouche de mon ami (non Parkfan), Je cite:

-Pfouu c' est à chier le Loup-garou, deux heures d' attentes pour ca.Je préfères le vampire qui lui va plus vite et au moins t' as des Loopings....  .

J' avais beau lui soutenir que le Loup-Garou était plus fun à rider que le Vampire, riens à faire, les inversions sont toujours plus impressionnantes que 750 arbres  :-D

Etrange, d'habitude les lambdas aiment bien dire qu'ils ont fait une tour de 450 mètres de haut ou un coaster qui va à 350 km/h. Pour une fois qu'il y en a un qui joue son blasé et qui minimise les choses  :-D

flex a dit:
Étrange, d'habitude les lambdas aiment bien dire qu'ils ont fait une tour de 450 mètres de haut ou un coaster qui va à 350 km/h. Pour une fois qu'il y en a un qui joue son blasé et qui minimise les choses  :-D

Remarque, moi à Europa Park, un copain m'a déjà dit qu'on avait fait l'Eurostar! :roll:

Mais bon on peux attribuer cela à un lapsus ou autre.

Sinon, super, je savais pas que j'ai fait Guitar Hero! :-D

moi j'ai été traité de lambda ( indirectement ) par un des mes potes , sa m'a bien énervé !
Je vous raconte :

C'était en cour d'Art Plastique , et j'essaie de faire passer ma passion à mes potes en parlant de Ring Racer et KingDa Ka ( hé oui pour les lambda il leur faut des chiffres ... ) . Ils m'ont écouté 10 secondes jusqu'à ce que l'un ouvre sa grande gu.... heu bouche pour dire :

" oé mé c'est bon tu peux arrêter de parler d'Europapark "

:idiot: stupid boy c'est toi le lambda  :evil:

Les pires lambdas sont surement ceux qui sont sur de ce qu'ils disent, ya rien de tels pour m'énerver.
Ya un certain moment je parlais de coasters et plus particulièrement de Goudu et TDZ avec un pote et comme c'est un lambda j'utilise le terme grand huit et montagne russe, grosse erreur de ma part, il était persuadé qu'un grand huit t'avais forcement huit fois la tête en bas... Donc une demi-heure à essayer de le convaincre que TDZ et Goudu sont des grands-huit même si il n'y a pas huit inversions...

Autre truc qui m'a énervé au resto la dernière fois un fille sur une table voisine parle à son père et là j'entends : "On a fait Goudurix! 14 loopings je te jure!"
J'ai failli la frappé :-P

alexo a dit:
Les pires lambdas sont surement ceux qui sont sur de ce qu'ils disent, ya rien de tels pour m'énerver.
Ya un certain moment je parlais de coasters et plus particulièrement de Goudu et TDZ avec un pote et comme c'est un lambda j'utilise le terme grand huit et montagne russe, grosse erreur de ma part, il était persuadé qu'un grand huit t'avais forcement huit fois la tête en bas... Donc une demi-heure à essayer de le convaincre que TDZ et Goudu sont des grands-huit même si il n'y a pas huit inversions...

Autre truc qui m'a énervé au resto la dernière fois un fille sur une table voisine parle à son père et là j'entends : "On a fait Goudurix! 14 loopings je te jure!"
J'ai failli la frappé :-P

14 loopings ... 7 fois 2  :-D ou alors si elle parlait vraiment de looping , c'est qu'elle a fais 14 fois Goudurix  :evil: :evil: :evil:

Par contre , pour le grand-huit  :-o j'ai halluciné ...

Si on vous écoute tous (lire serait plus juste) on frapperait tout ceux qui disent une bêtise sur les coaster! :batte:
Non les taper ne servirait à rien! :police:
Sinon hier un copain que je croisais dans la rue m'a dit: au E.U. il ont un coaster ( MR) dont les wagons font un passage en sautant d'un rail à l'autre!! :-o :-o 
Je lui et tapoté l'épaule et je lui ai dit:"C'est bien et moi je vole en battant des bras!"  :idiot:
Quand on s'est quitter il restait perplexe! :-D 

Edit Modo PmLondon : Je viens de corriger pas moins de 20 fautes, ton message a au moins le mérite de démontrer que tu as besoin d'élargir ta culture sur les coasters, ton ami Lambda n'a pas complètement tord, Un ride tel que Gravity Max peut être considéré dans sa description, plus proche de chez nous l'un des 2 Winjas possède lui aussi un système hydraulique qui permet de "sauter" d'un rail à l'autre...

airtime a dit:
Si on vous écoute tous (lire serait plus juste) on frapperait tout ceux qui disent une bêtise sur les coaster! :batte:
Non les taper ne servirait à rien! :police:

Je suis bien d'accord mais quand tu tombe sur des lambdas qui sont certains que Goudurix a 14 loopings et que tu as beau batailler pendant un quart d'heure à essayer de leurs expliquer qu'il n'y a que 7 inversions voilà t'as des envies de meurtre :-D

Je ne comprends pas pourquoi essayer de raisonner les gens sûrs de leurs bêtises...
Moi je ne parlementerai jamais 15 minutes avec un lambda sûr de sa connerie ! S'il veut y croire, alors je le laisse croire à sa bêtise.
Après ça ne m'est jamais arrivé, ceux que j'ai raisonné m'écoutaient et me faisaient confiance.

Mais bon, on s'en fout des bêtises. Si quelqu'un a envie qu'il y a 14 loopings à Goudurix, je ne vois pas pourquoi on essaierait de le raisonner s'il continue dans sa bêtise  :roll:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses