Si tu parle de goudurix c'est 7 inversions pas 6guiguidu85 a dit:Remarque, 14 looping en plus des 6 autres inversions, au dernier rang, ça doit être un bon coaster!
Si tu parle de goudurix c'est 7 inversions pas 6guiguidu85 a dit:Remarque, 14 looping en plus des 6 autres inversions, au dernier rang, ça doit être un bon coaster!
Sheiine a dit:Donc pour la fille qui a fais 14 loopings , c'est qu'elle a fais 14 fois Goudurix (y a bien un looping après le batwing) Diabolique
alexo a dit:Si tu parle de goudurix c'est 7 inversions pas 6
ViinZ a dit:J'ai eu une remarque à peu près du même genre avec cette image :
http://img26.imageshack.us/img26/4724/1000639i.jpg
"C'est un bateau ?"
alex_fan_emotion a dit:Moi j'ai pire que Goudurix , j'avais une image de BF en fond d'écran sur mon ordi , et là , la femme de ménage me sort ( elle est un peu bébête de nature je crois ) , "c'est quoi c'est un pont ? (pourtant la photo était flagrante , enfin ... )
meme avec de l'imagination , j'arrive pas à m'imaginer un pont avec un looping ...
ViinZ a dit:J'ai eu une remarque à peu près du même genre avec une de mes photos d'EGF :
"C'est un bateau ?"
Sheiine a dit:UN BATEAU ?!
Le quelqu'un en question , il n'a pas vu les arbres derrière ?
C'est même plus un lambda là
Un bateau ! Mais t'es sûr qu'il a pas un soucis ? Parce que là... Non mais !ViinZ a dit:J'ai eu une remarque à peu près du même genre avec une de mes photos d'EGF :
"C'est un bateau ?"
Si on fait abstraction des rails oranges bien voyants, si l'on ne remarque pas les arbres (un bateau dans la forêt, ça le fait pas trop), et enfin si l'on analyse très rapidement la photo au premier coup d'oeil, on peut en effet voir deux grands mâts dont les voiles ne sont pas déployées, et qui peuvent, avec un peu de chance, composer un grand navire.ViinZ a dit:"C'est un bateau ?"
SiluJ a dit:Si on fait abstraction des rails oranges bien voyants, si l'on ne remarque pas les arbres (un bateau dans la forêt, ça le fait pas trop), et enfin si l'on analyse très rapidement la photo au premier coup d'oeil, on peut en effet voir deux grands mâts dont les voiles ne sont pas déployées, et qui peuvent, avec un peu de chance, composer un grand navire.
Mais il faut de l'imagination ! :lol:
Pour le pont du Looping de Blue Fire, faudrait que je vois la photo.
Mais pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de voir des gros coasters tous les jours, ça doit être plus simple pour voir des bateaux ou des ponts à la place !
Kira-182 a dit:Mais la perle c'est :
" La catapulte du RNRC bah c'est le roue arrière du dernier wagon qui se soulèvent, qui tournent dans le vide et quand les roues touchent les rails le train part super vite ! "
guiguidu85 a dit:J'adore!
C'est la pire que j'ai jamais entendue ! (euh lut)
Ouai c'est vrai que c'est énervant parfois.Sheiine a dit:C'est incroyable ! même en regardant le Columbiad de l'extérieur , on voit bien que le train ne va pas avait 150 km/h ...
Rahlalala Des fois , ils sont très énervants, mais parfois, qu'est ce qu'ils sont drôles.