Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'après ce qu'un pote m'a dit , ils ont changez les trains de Goududu qui ont des nouveaux essieux ...

(Il était temps  :evil: la vieille peinture et les vieux trains des années fin 80 ...)

Il serait même devenue agréable a rider  :-o
ça c'est bien , parce les inversions sont très variés dedans  :-) dommage qu'il reste des 'virages cassés made by Vekoma , quoi :/

Enfin bref , on parle du Goudurix , mais en HS

Donc pour la fille qui a fais 14 loopings , c'est qu'elle a fais 14 fois Goudurix  :evil: (y a bien un looping après le batwing) Diabolique  :evil:

Sheiine a dit:
Donc pour la fille qui a fais 14 loopings , c'est qu'elle a fais 14 fois Goudurix  :evil: (y a bien un looping après le batwing) Diabolique  :evil:

Elle a passé combien de mois à l'hôpital? :evil:

Enfin après si il y a de nouveaux trains c'est vrai que ça doit être mieux. :wink:

alexo a dit:
Si tu parle de goudurix c'est 7 inversions pas 6 :-D

Non il y a 7 inversion dont un looping, hors, comme j'ai mentionné 14 looping, il ne reste que 6 autres inversion. Si on fait les comptes, ça nous fait 20 inversions. :evil:

Moi j'ai pire que Goudurix :wink: ,  j'avais une image de BF en fond d'écran sur mon ordi , et là , la femme de ménage me sort ( elle est un peu bébête de nature je crois  :evil: ) , "c'est quoi c'est un  pont ? (pourtant la photo était flagrante , enfin ... )

:idiot: meme avec de l'imagination , j'arrive pas à m'imaginer un pont avec un looping ...

J'ai eu une remarque à peu près du même genre avec une de mes photos d'EGF :

1000639i.jpg

"C'est un bateau ?"

ViinZ a dit:
J'ai eu une remarque à peu près du même genre avec cette image :
http://img26.imageshack.us/img26/4724/1000639i.jpg
"C'est un bateau ?"

T'es sur? J'aurai dit une mouche! :roll:

alex_fan_emotion a dit:
Moi j'ai pire que Goudurix :wink: ,  j'avais une image de BF en fond d'écran sur mon ordi , et là , la femme de ménage me sort ( elle est un peu bébête de nature je crois  :evil: ) , "c'est quoi c'est un  pont ? (pourtant la photo était flagrante , enfin ... )

:idiot: meme avec de l'imagination , j'arrive pas à m'imaginer un pont avec un looping ...

Il faut que tu dises à la madame, que c'est un viaduc. Non mais! :roll:

ViinZ a dit:
J'ai eu une remarque à peu près du même genre avec une de mes photos d'EGF :

1000639i.jpg

"C'est un bateau ?"

UN BATEAU ?!

Le quelqu'un en question , il n'a pas vu les arbres derriere ?
C'est même plus un lambda là  :idiot:

Si encore , on enlevait les arbres et le rail , sa pouvait faire un bateau ... et encore ...

ViinZ a dit:
"C'est un bateau ?"
Si on fait abstraction des rails oranges bien voyants, si l'on ne remarque pas les arbres (un bateau dans la forêt, ça le fait pas trop), et enfin si l'on analyse très rapidement la photo au premier coup d'oeil, on peut en effet voir deux grands mâts dont les voiles ne sont pas déployées, et qui peuvent, avec un peu de chance, composer un grand navire.
Mais il faut de l'imagination ! :lol:

Pour le pont du Looping de Blue Fire, faudrait que je vois la photo. :-D

Mais pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de voir des gros coasters tous les jours, ça doit être plus simple pour voir des bateaux ou des ponts à la place ! :rire:

SiluJ a dit:
Si on fait abstraction des rails oranges bien voyants, si l'on ne remarque pas les arbres (un bateau dans la forêt, ça le fait pas trop), et enfin si l'on analyse très rapidement la photo au premier coup d'oeil, on peut en effet voir deux grands mâts dont les voiles ne sont pas déployées, et qui peuvent, avec un peu de chance, composer un grand navire.
Mais il faut de l'imagination ! :lol:

Pour le pont du Looping de Blue Fire, faudrait que je vois la photo. :-D

Mais pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de voir des gros coasters tous les jours, ça doit être plus simple pour voir des bateaux ou des ponts à la place ! :rire:

J 'ai eu la même réaction que toi mon petit Jules  :wink:

J'était à Disney la semaine derniére avec mon meilleur pote qui est pas vraiment coasterfan mais pas lambdas du tout non plus.
Et dans la file du RNRC on a entendu trois gars qui discutait du coaster.
Bien sûr y avait des " Ouai c'est un des meilleur au monde ! Il va a 150 km/h, etc etc. "
Mais la perle c'est :
" La catapulte du RNRC bah c'est le roue arriére du dernier wagon qui se soulévent, qui tournent dans le vide et quand les roues touchent les rails le train part super vite ! "  :-D

guiguidu85 a dit:
J'adore! :mdr:

C'est la pire que j'ai jamais entendue ! (euh lut)

oO
Oo
oO
Oo

Des fois , ça donne envie de leur dire toute la vérité , d'un seul coup  :evil:

C'est incroyable ! même en regardant le Columbiad de l'extérieur , on voit bien que le train ne va pas avait 150 km/h ...

Rahlalala  :evil: Des fois , ils sont très énervants, mais parfois, qu'est ce qu'ils sont drôles.

Edit Modo PmLondon : pour savoir si il faut mettre un accent sur le a il suffit de conjuguer le verbe au passé simple. dans ce cas on voit bien que écrire le train ne va pas avait 150 kmh n'a pas de sens.

Sheiine a dit:
C'est incroyable ! même en regardant le Columbiad de l'extérieur , on voit bien que le train ne va pas avait 150 km/h ...

Rahlalala  :evil: Des fois , ils sont très énervants, mais parfois, qu'est ce qu'ils sont drôles.
Ouai c'est vrai que c'est énervant parfois.
Mais par contre ce n'est pas dans SM que j'ai entendu ça c'est dans RNRC ( Rock N' Roller Coaster ).

J'en ai une =>
j'était avec des potes à qui je venait de montrer une video de Oblivion pour leur expliquer ce qu'est un dive... Et un pote me dit que son cousin a fait le plus grand manège du monde,puis pendant qu'il cherche la video (avec des mots clés comme attraction de ouf...)je lui demande:

-le Kingda Ka de SixFlagsGA ? :-)
-ssiks  flagzz, c'est ou ca ? :?
-Au Etats-Unis vers... :-)
-NAN moi jte parle d'un truc de malade en Argentine :-)
-là je vois de quoi tu parles  :|(humhum?)
et il me montre une video avec un offride et un onride du Kingda Ka.Alors je le corrige:
-mais non ca c'est le Kingda Ka ! :police:
-Ohh mais jsais mieu ktoi quand même mon cousin l'a fait !! :nrv:
-si tu le dit ....( :idiot:)
-Et même ke les train y z'ont des moteur de Formule1 :ouf:
-nan arrête tu t'enffonces... (:mdr:)

A ouai quand même, c'est vraiment du lourd sa ...

Bon je ne vais rien dire car moi je croyais que le kingda-ka était en hollande ....
A peu près 3-4 ans.....
Comme quoi, on change d'année en année  :wink:

Moteur de F1 Pt-être pas ^^

Mais j'ai vu que le moteur qui tire le harnais jusqu'à 200 Km/h était inspiré de ceux utilisés sur les portes-avions pour les freinés (quand j'avais vue la taille du moteur , ça ne m'a pas étonné du tout  :idiot: C'est un énorme truc rouge en dessous du Top-Hat)

En tout cas , la , c'est fort ... Son frère a retrouvé le Kingda Ka en Argentine  :idiot:

Quand quelqu'un me sort un truc du genre (Goudurix , qu'ils considèrent meilleur du monde)
Je leur sort ma science :
-Tu sais qui l'a fabriqué au moins ?
-...
-Une entreprise Hollandaise qui n'arrive pas à la cheville de deux autres Suisses que je connait très bien  :-P
-J'croyais que tous les parc fabriquaient eux-même

(...)
J'hésitait à lui dire que l'Europa-Park le fesait , mais comme il préfère P.A  :roll:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses