Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sheiine a dit:
Moteur de F1 Pt-être pas

Mais j'ai vu que le moteur qui tire le harnais jusqu'à 200 Km/h était inspiré de ceux utilisés sur les portes-avions pour les freinés (quand j'avais vue la taille du moteur , ça ne m'a pas étonné du tout  :idiot: C'est un énorme truc rouge en dessous du Top-Hat)

Euh, les moteurs dont tu parles ne sont pas utilisés pour freiner l'avion, mais bien au contraire pour l'accélerer, pendant la phase de catapultage. Et comme quoi on peut être un lambda aussi...
Imagine sur PorteAvionsWorld.com que tes propos seront rapportés dans la section "nos amis les lambdas".

Et pour finir, je suis incapable de dire si ces moteurs sont les mêmes que ceux des grand huit. Je crois savoir que sur certain PA ils sont thermiques, mais mes compétences sont super limitées en la matière.

Et enfin, surveilles ton orthographe mon ami. Ce serait cool, sinon tu vas finir dans la section nos amis les lambdas de "FautesdOrthographesWorld.com"

Bon aprés une journée à bellewaerde j'ai la phrase lambda du jour qui porte sur le boomerang Vekaka , bien sur pour cela j'ai du ecouter toutes les conversations , bien sur il y avait les classiques comme : "ouai c'est le plus grand " , "110 km/H" , "mais comment il marche, il continue ou aprés ? ... a oui , il reviens en arriere " .......

Bref aprés 2 attentes à écouter les lambda j'ai trouver une perle ...
Le mec parler à ses amis du boomerang vekaka (alias la grosse merde) :

- Oua il est trop bien celui là , là dérniere fois je me suis chier dessus en le faisant !

Normal , en même temps c'est de la merde !  :-D

Bon sa va changé un peu je vous préviens  :-)

Mon père que je croyais Parkfan  ( vu qu'on va que à EP depuis maintenant 7-8 ans ) mais qui n'est en aucun cas lambda m'a ramené en rentrant hier du boulot , une revue présentant Holiday Park , il m'a dit qu'il était passé devant pour le boulot . Résultat : Dès qu'il a le temps , on va à Hopa et le 15 Aout ( si la date se confirme ) il m'emmène à Nurburgring pour tester Ring Racer avec moi  car il travaille là bas au moins un jour par semaine .

Que dire à part merci le boulot  :evil:

Je suis partit en Espagne avec une colo, et nous somme allé a Port Aventura, forcément, sa grouille de lambda la dedans  :-D

Un commence :
-Viens, on va faire les montagnes russes
-Lesquelles, il y en a plein !
-Ben les montagnes russes, le truc rouge et bleu
-Ah la Stampida, j'aurais préféré faire Dragon Khan
-Mais non bouffon, Dragon Khan c'est un grand huit, vu qui a des loopings !

Alors pour lui un grand huit c'est un steel a inversion, et une montagne russe c'est un wooden. Et on fait quoi des autres coasters ?  :cry:

Quand j'étais petit, j'appelais aussi un steel grand huit et un wooden montagnes russes. d'ailleurs j'appelais goudurix ``Le Grand Huit´´ et peripherix le petit huit lol.
Sinon pour ma part je suis fan de free fall et j´attendais depuis très longtemps l´ouverture de la ToT a WDS , a la sortie de l´attraction j´étais forcement déçu non pas par la théma magnifique mais par le manque de sensation. J´ai été étonné par la réaction des lambdas qui trouvaient apparemment l´attraction très intense et je ne parle d´enfants mais de jeunes de 20ans ,j´avais vraiment l´impression de ne pas avoir fait la même attraction. Mais mes amis qui sont pourtant des lambdas n´ont pas était leurré par la magie disney et ont eux aussi trouvé l´attraction très peu intense et ont largement préféré R&R malgré les vibrations.

La perle reviens quand même a un enfant qui demandait a sa mère où part le train de space mountain après le lauch. apparemment il croyait que le train allait vraiment dans l´espace et il ne comprenait pourquoi il ne le voyait pas dans le ciel. sa mère lui a répondu que c´est parce que le train allait trop vite, j'ai trouvé ça très mignon et j´ai beaucoup ri avec la maman en question .

EDIT Cham : Essaye d'utiliser un peu les majuscules, les accents, etc. Ton orthographe est correcte mais ça fait quand même mieux avec tout ça, c'est malgré tout plus lisible  :wink:

EDIT: Désolé mais je suis sur un clavier hollandais (j´étais á Walibi World y´á 2 jours ) et j´ai quelques problemes avec les accents mais pour les majuscules c´est entierement de ma faute.

:mdr: :mdr:

On aura tout vue !!!

Pour ma part, se qui ma énervé il n'y a pas longtemps, c'est avec les metiés de foire !

Mes camarade et moi ...

Eux : woaa le jeu il est trop puissant !
moi :  on dit un metier (juste a titre d'information)
eux : n'importe quoi, tu va faire de la boulangerie dans une foire ??
moi : mais non !! On appel sa un metier de foire.
eux : dit pas de betise,
moi : laisse tombé ....

Ou encore, les inversion de flying ! Les  Pretzel Loop.

Je leur fait un dessin et la: C'est le drame !

C'est impossible de faire sa !!! Un looping a l'envers !!!!

Vive internet, en plein cours a la bibliothèque, il était dégouté !

C'est inadmissible! J'ai envie de m'inscrire sur ce site juste pour pouvoir répondre à ces commentaires!  :nrv:

Remarque, il y a encore personne qui a dit que Goudurix est mieux :lol:.

Une amie revient d'un séjour en Californie. Naturellement, je lui demande si elle a fait quelques parcs là bas... :evil:

Elle me fait : 'Euh... Bah un jour on devait aller à la montagne magique. Mais on s'est pris une pure cuite la veille avec des potes du coup on y est pas allé. Pis t'facon ca avait pas l'air trop bien'

Ah, quand même. On ne me l'avait pas encore faite celle là. :mrgreen:

Un truc que je viens de voir à l'instant, je viens de me connecter a MSN, et un ami qui je pensait n'est aucunement fan de parc ou de coasters a mis en image perso d'un coaster justement. Je regarde d'un peu plus près de quoi il s'agit, et c'est le looping du Waly-Coater :lol:

Edit : Je l'aurais pas dit si je savais que c'était toi Hot Fever ;) Enfin bon être fan de Waly Coaster quand même... :lol:

La phase Lambda du jour vient d'une des émissions d' MTV , non pas que j'aime cette émission , ni la star qui en est le sujet , mais voilà ...
-P.Diddy :Travailler pour moi c'est comme faire un tour de grand huit  :?

Ouai ,pas terrible cette phrase , de plus un tour ça fait 2-3 minutes , ça fait un peu court comme emploi :lol: !

Arofly a dit:
Un truc que je viens de voir à l'instant, je viens de me connecter a MSN, et un ami qui je pensait n'est aucunement fan de parc ou de coasters a mis en image perso d'un coaster justement. Je regarde d'un peu plus près de quoi il s'agit, et c'est le looping du Waly-Coater :lol:

Regarde mon image ... Hans  :roll:, est ce que tu insinue que je suis un lambda ??  :-D Ouai, aller, je te pardonne.  :-D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses