Quand j'
étais petit, j'appelais aussi un steel grand huit et un wooden montagnes russes. d'ailleurs j'appelais goudurix ``Le Grand Huit´´ et peripherix le petit huit lol.
Sinon pour ma part je suis fan de free fall et j´attendais depuis tr
ès longtemps l´ouverture de la ToT a WDS , a la sortie de l´attraction j´
étais forcement déçu non pas par la théma magnifique mais par le manque de sensation. J´ai été étonné par la réaction des lambdas qui trouvaient apparemment l´attraction tr
ès intense et je ne parle d´enfant
s mais de jeune
s de 20ans ,j´avais vraiment l´impression de ne pas avoir fait la même attraction. Mais mes amis qui sont pourtant des lambdas n´ont pas était leurré par la magie disney et ont eux aussi trouvé l´attraction très peu intense et ont largement préféré R&R malgré les vibrations.
La perle reviens quand même a un enfant qui demandait a sa m
ère o
ù part le train de space mountain après le lauch. apparemment il croyait que le train all
ait vraiment dans l´espace et il ne comprenait pourquoi il ne le voyait pas dans le ciel. sa m
ère lui a r
épondu que c´est parce que le train allait trop vite, j
'ai trouv
é ça tr
ès mignon et j´ai beaucoup ri avec la maman en question
.
EDIT Cham : Essaye d'utiliser un peu les majuscules, les accents, etc. Ton orthographe est correcte mais ça fait quand même mieux avec tout ça, c'est malgré tout plus lisible
EDIT: Désolé mais je suis sur un clavier hollandais (j´étais á Walibi World y´á 2 jours ) et j´ai quelques problemes avec les accents mais pour les majuscules c´est entierement de ma faute.