Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
jli7 a dit:
-P.Diddy :Travailler pour moi c'est comme faire un tour de grand huit  :?

Ouai ,pas terrible cette phrase , de plus un tour ça fait 2-3 minutes , ça fait un peu court comme emploi :lol: !

Je pense qu'il voulait faire allusion au fait qu'il y a des hauts et des bas^^

Ou alors comme c'est sa passion & son métier; c'est poilant pour lui de faire de la musique, comme un bon gros coaster quoi... La physique en moins.

A WRA, deux filles devant nous discutent:

-Ca fait deux fois que je fais le Boomerang! Trop mortel! En plus la deuxième fois, le train il allait trois fois plus vite!!!

:-D

Caribou a dit:
Une amie revient d'un séjour en Californie. Naturellement, je lui demande si elle a fait quelques parcs là bas... :evil:

Elle me fait : 'Euh... Bah un jour on devait aller à la montagne magique. Mais on s'est pris une pure cuite la veille avec des potes du coup on y est pas allé. Pis t'facon ca avait pas l'air trop bien'

Ah, quand même. On ne me l'avait pas encore faite celle là. :mrgreen:

Alors là je dois faire un coming out.
:|

J'vous préviens c'est la loose intégrale.
Y'a un an et demi, j'étais ni parkfan ni coaster fan... le pire pour moi c'était Sista qui m'a arraché un hurlement de peur en bas de la first drop.
Bref
Je préparais un voyage en Californie avec mon ex, j'ai mis Universal Studios et Sea World dans ma liste de trucs à faire... tout le planning est bouclé. Et quelques semaines avant le départ, il me dit qu'il a entendu parler d'un six flags pas trop loin qui pouvait être sympa.
Réponse de shookett : Niet, rinafout, on a tout booké on change pas, trop tard... pis ça a pas l'air si marrant que ça.  :x

Bon... séance de rattrapage en janvier 2010  :evil:

En effet Shookett, tu dois y repenser souvent à ca ! Mais bon d'un autre côté tu garderas la surprise pour 2010 ! C'est encore mieux !  :police:

Sinon au parc St Paul alors que j'étais dans l'allée du parc, mon cousin et moi entendirent une personne dire sur la mine chute libre de Zamperla (la Tour Yoyo) d'environ 8 M de haut :
- " En Belgique y'a la même mais en plus haut ! "

Si elle parlait de la Dalton Terror (ce qui est fort probable, Walibi.B est connu), tu m'étonnes qu'elle est plus haute !  :evil:

Moi je discutais avec un ami

Il me fait aerosmith (RNRC) C'est trop bien
Moi  je lui repond  y'en a des beaucoup mieux en allemagne par exemple le SilverStar
aprés il me fait putain mais t'es con toi RNRC c'est la plus rapide du monde avec ces 1500 km/h
je repond que la plus rapide sa allait etre le Ring Racer avec 217 km/h
de toute façon RNRC c'est un  standard il yen'a 2 copie dans le monde alors que le SMM2 est un custom et en plus le SMM2 est unique en son genre
c'est quoi la difference
Laisse tomber  :lol:

Suite à ma première journée de taf à WRA, voici une petite dédicace à tous ces gros cons de parents qui nous font tout un scandale parce que leurs gosses sont trop petits pour faire quoi que ce soit au parc. :-)

Pour plus d'anecdotes, RDV sur le bon topic :-D

Alors hier pendans ma petit journée a Ok corral avec Spotty on na entendu une phrase Culte d'un papa Lambda !!!

On sortent de l'attraction "Le rodéo" (tour de chute a effet yoyo de SBF mesurant 17m de haut), un papa sort a ces enfants:
- Waouhhhh, il a la même a Port Aventura
:idiot: :idiot:

Trouvé sur un blog:

Oh! J'y suis allée pendant les vacanecs & Je l'ai fait 9 fois le Goudurix, Y'avait personne!
& les animateurs du jeu son vraiment cool ! :" Popopopopololo "! Oléééé!
Ah, Je m'en souviendrais de ça.

Sa tête doit s'en souvenir ! 9 fois  :?  Un jeu ?? O_o

Je fait le tour des vidéos de youtube/dailymotion sur des coasters pour trouver quelques petites perles comme celles là :

Goudurix :

a il on aussi mit de l'huile car il tourne mieux plus de coup du lapin a chaque virage

Sa doit etre chaud a pas faire tombé le portable et d'avoir un portable dans le c...

Sista :

-_- Oublier de mettre les looping ??
lol trop nul

...

goms13 a dit:
Alors hier pendans ma petit journée a Ok corral avec Spotty on na entendu une phrase Culte d'un papa Lambda !!!

On sortent de l'attraction "Le rodéo" (tour de chute a effet yoyo de SBF mesurant 17m de haut), un papa sort a ces enfants:
- Waouhhhh, il a la même a Port Aventura
:idiot: :idiot:

T'as pas perdu de temps pour la poster celle là... En même temps tu étais tellement mort de rire... ;-)

Voila ce que l'on peut trouver comme description d'un groupe sur Bidouland.

le Parc-Asterix-europe invite toute l'europe a visiter son parc d'attraction et ses autres parcs d'ami(e)s
nous somme la que pour le plaisir des clients
ainsi les client nous font vivres nous leur apportons la joie et he bien eux ils nous rapprotent leur frics hihii
si vous vouler devenir un ami(e)
aucun probleme j'accepte toute personne qui aime le plaisir de jouer

:evil: Biensur il y en a d'autre

Ps: C'est un copier-coller avec d'authentique faute d'orthographe :-P

Mais c'est pas officiel...lol

Pour les portables qui tombent, il y en a plus que vous croyez ! BenJ a déjà du récupérer une petite dizaine d'iPhone au pied de Goudu ou Tdz...Et ca c'est juste pour les iPhone après y'a tous les autres portables, et toutes les autres choses, plus ou moins bizarre qu'il a ramassé  :roll:

Hier j'ai reçus un commentaire d'une fille sur le première article de mon blog où j'ai mis en photos le first drop de Expedition Ge Force :
"ceii ou saah ?? a ouaii astérix nan moii jivaiis la smaiine prochaiine trop hate"
Avec les fautes svp !!  :rire:
Donc moi j'ai répondu que c'était Expedition Ge force à Holiday World, et elle a dit :
"MDRR TEii FORT TU Tii CONAiiS XD POUR MOii TOUT LEii MANEGES SONT PRESK TOUSS PAREiiL MDRR"
J'ai jamais compris l'intéret d'écrire comme sa  :idiot:

Voilà !!

Revenue de colonie, j'ai eu le droit a des bonnes choses !

Walibi c'est trop bien !!! Ya des montagnes russes qui fond peur !!!
moi: Les quels ?
eux: Le loup garou !!!
...........................

Bref, on parle un peu de parc, puis il me dise,entre walibi et le Parc Asterix,le meilleur des parcs, c'est largement le Parc Asterix !!

Oula ... :idiot:  :-D Ils veulent avoir leurs tète déformé avec les goudurix ..

Bref j'en parle un peu, les coaster les plus hauts, plus rapides, et on me dit que je me prend pour un ADULTE !!!  :nrv:

Pourquoi ? Aucune idée ^^''

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses