Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R3Mii a dit:
Petite discussion MSN avec une fille qui me demande ce que je vais faire outre-atlantique, sa réaction :

"c'est super sa mwah je kiife les jeux a sensatiion !!"

Moi, autant grand huit ça passe! (c'est pas super exacte mais c'est un terme français!) , manège, c'est limite mais bon il y a une différence entre un carrousel et un coaster! Mais alors jeu, c'est vraiment ce que je supporte pas! :nrv:

Tu pourra lui dire que tu t'es trop éclaté à faire un cluedo pensant 2 semaines! :evil:

Ralalala, que ça m'énerve les gens qui parlent de jeux ou qui disent "je veux jouer encore" au lieu de "je veux refaire un tour"!!

Grrrr :evil:

En parlant de cinéma dynamique à Vulcania vendredi dernier, un petit bonhomme demande à sa mère : "Le cinéma dynamite, ça explose ?" (parce-que dans la file d'attente, on entendait des boom boom)... :lol:

La France est tellement pauvre en matière de coasters, que quand j'ai montré à des potes depuis NoLimits un Eurofighter (lift et drop vertical(e)), un Zero-G-Roll, un Inverted B&M, et un Flying Vekoma, ils me croyait pas quand je leur disait que ça existait en vrai !  :?

R3Mii a dit:
Petite discussion MSN avec une fille qui me demande ce que je vais faire outre-atlantique, sa réaction :

"c'est super sa mwah je kiife les jeux a sensatiion !!"

Un jeu...  :roll: Un jeu c'est le monopoly, un bilboquet, le poker, les echecs (ah non pardon, c'est un sport maintenant  :-P) etc...
Mais un coaster à plusieurs millions de dollars, ça ressemble à "un jeu" ??!!  :nrv:

Rohh  oui moi aussi sa m'énerve , mon oncle m'a dit la même chose à Europa park le 18 , on vient de faire le Silver Star et il dit :

" OUAHH , on se soulève de son siège dans ce jeu ,  y'en a d'autres ? "

Et mon cousin , ( on arrive au parking , devant le silver star ) , il dit " Mais il est presque aussi haut que le tonnerre de zeus et va presque aussi vite "  :idiot:

Xtrem-coaster-fan a dit:
Et mon cousin , ( on arrive au parking , devant le silver star ) , il dit " Mais il est presque aussi haut que le tonnerre de zeus et va presque aussi vite "  :idiot:

:-D  La bonne blague !

Pour ceux qui appellent les coaster "jeux" j'en ai jamais entendu et heureusement parce que je peterais un cable !  :nrv:

C'est souvent pourtant...

Samedi dernier à Walibi, un couple avec enfant qui s'engueule ! "Mais tu sais très bien que je ne suis pas là pour les jeux moi !" En parlant de la coccinelle...

MiKL a dit:

Samedi dernier à Walibi, un couple avec enfant qui s'engueule ! "Mais tu sais très bien que je ne suis pas là pour les jeux moi !" En parlant de la coccinelle...

Encore, il faut avouer que la coccinelle, on peut encore tolérer cela! :-P

Mais c'est sur que sur Sista et autres B&M, c'est totalement différent. :nrv:

Xtrem-coaster-fan: Dans ce cas là tu leur sort un Monopoly voyage ou alors un Rubik's Cube, et tu leur dit: "Ah fallait dire que c'était les montagnes russes" (oui faut être gentil avec eu, on leur demande pas d'être coasterfan! :-P)

MiKL a dit:

Le rapport des français aux parcs d'attractions me rend malade ! C'est conçu pour s'éclater, s'amuser sans se prendre la tête, mais non, faut toujours que ça soit compliqué...
A mon avis aux USA c'est différent...

Et après on se demande pourquoi on a rien en France...

NaiRolF a dit:
A mon avis aux USA c'est différent...

Oui je vous raconterai ça à la fin je ferai une conclusion de mon trip sur les parcs aux USA en général mais tous les ages rident (plus jeunes aux plus agés, un quasi soixantenaire a fait Kingda Ka hier, alors que des gamins le font aussi), mis à part dans KK pratiquement tout le monde lève les bras (chose qu'on voit rarement en Europe sauf dans les meetings), les opérateurs mettent un minimum d'ambiance, etc.

Ceci dit je comprend tout à fait les gens que les parcs d'attractions saoulent.

Difficile en revanche de comprendre que des personnes ressortent satisfaites de leur week-end d'août à Astérix après avoir réduit leur temps à faire des files d'attente 7h / 9  sous un cagnard pas possible. Bref, outre mesure, la clientèle d'un parc est faite à plus de 50% de beaufs qui font LA sortie de l'année en famille, je n'ai personnellement jamais raffolé de l'ambiance qui y règne (excepté dans certains parcs allemands).  :rire:

Une autre partie de la clientèle comprend entre autres des couples CSP+ poussés par leurs enfants dans les parcs et qui auraient sûrement mieux à faire que d'emmener les gosses faire joujou sur un manège.

Et même si  le plaisir des parents à voir leur progéniture s'amuser suffit parfois à emboiter le pas, il est difficile de rester de bon humeur dans un élément qui nous insatisfait particulièrement...  :|

Hier, étant aller à EuropaPark avec une bande de 7 lambdas, j'entendais toujours manège, bon je faisais la réflexion pis après j'arrêtais car ça ne servait à rien de toute façon mais le pire est de EUROPAPARK !  :-o

Sur un panneaux expliquer les consignes de sécurité, j'ai pus voir:

- Eurosat est un manège à grande vitesse.
- Ce manège est déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes cardiaque et avec des problèmes de dos et aux enfant ne faisant pas 1m20 !

J'étais choquer mais énervé car EuropaPark incite en plus à dire manège aux lambdas  :nrv:

J'ai pas regarder pour les autres coasters, j'espère qu'il ne l'ont pas mis sur Sista ou BF ..  :-D

Hier, étant aller à EuropaPark avec une bande de 7 lambdas, j'entendais toujours manège

Mais pourquoi vous n'aimez pas ça que le monde disent manège, jeu ou grand-huit?  Ce sont les bons termes français!  Même si le "coaster" est immense, ça reste un manège!  Vous aimeriez qu'on les appelles "rides" ou "coaster".  Qui sont deux mots en Anglais!

Et, pour le monde qui disent "jeu", ils ont le droit, ce sont des attractions qu'ils prennent pour des jeux...

Pourquoi les français ont honte de leur langue?! :nrv:
Vous écrivez tout ça dans la section des lambdas des coaster, mais c'est quoi le rapport entre ne pas connaître les coaster et les nommés manèges?  :-o

89great a dit:
Mais pourquoi vous n'aimez pas ça que le monde disent manège, jeu ou grand-huit?  Ce sont les bons termes français!  Même si le "coaster" est immense, ça reste un manège!  Vous aimeriez qu'on les appelles "rides" ou "coaster".  Qui sont deux mots en Anglais!

Et, pour le monde qui disent "jeu", ils ont le droit, ce sont des attractions qu'ils prennent pour des jeux...

Pourquoi les français ont honte de leur langue?! :nrv:
Vous écrivez tout ça dans la section des lambdas des coaster, mais c'est quoi le rapport entre ne pas connaître les coaster et les nommés manèges?  :-o

Voici une video pour vous faire comprendre ce que veux dire 89great !

Omar et Fred - Tête de livre (facebook)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses