Une réplique entendue dans une série anglaise que je regarde Shameless sur le cable ...
"Dubaï c'est comme Blackpool en plus friqué" !
... Ben tu m'elton john !
"Dubaï c'est comme Blackpool en plus friqué" !
... Ben tu m'elton john !
Mathieu-attraction a dit:Petit Oubli, désolé
Le pire c'est que j'avais bien mis Holiday Park sur le commentaire.
R3Mii a dit:Petite discussion MSN avec une fille qui me demande ce que je vais faire outre-atlantique, sa réaction :
"c'est super sa mwah je kiife les jeux a sensatiion !!"
R3Mii a dit:Petite discussion MSN avec une fille qui me demande ce que je vais faire outre-atlantique, sa réaction :
Xtrem-coaster-fan a dit:Et mon cousin , ( on arrive au parking , devant le silver star ) , il dit " Mais il est presque aussi haut que le tonnerre de zeus et va presque aussi vite "
MiKL a dit:C'est souvent pourtant...
Samedi dernier à Walibi, un couple avec enfant qui s'engueule ! "Mais tu sais très bien que je ne suis pas là pour les jeux moi !" En parlant de la coccinelle...
MiKL a dit:C'est souvent pourtant...
Samedi dernier à Walibi, un couple avec enfant qui s'engueule ! "Mais tu sais très bien que je ne suis pas là pour les jeux moi !" En parlant de la coccinelle...
NaiRolF a dit:A mon avis aux USA c'est différent...
Hier, étant aller à EuropaPark avec une bande de 7 lambdas, j'entendais toujours manège
89great a dit:Mais pourquoi vous n'aimez pas ça que le monde disent manège, jeu ou grand-huit? Ce sont les bons termes français! Même si le "coaster" est immense, ça reste un manège! Vous aimeriez qu'on les appelles "rides" ou "coaster". Qui sont deux mots en Anglais!
Et, pour le monde qui disent "jeu", ils ont le droit, ce sont des attractions qu'ils prennent pour des jeux...
Pourquoi les français ont honte de leur langue?!
Vous écrivez tout ça dans la section des lambdas des coaster, mais c'est quoi le rapport entre ne pas connaître les coaster et les nommés manèges?
Voici une video pour vous faire comprendre ce que veux dire 89great !