Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi ce qui me fait plus penser que c'est une blague c'est que il a été créer à 4h, fini a 4h52 et posté sur le forum à 4h59  :-D

Au début, j'ai toute de suite vu que c'était une blague, et puis après la remarque de Rémi, je suis sûr que c'est toi, len, qui à créé ce blog !  :roll:
Pour en venir a l'écriture, sachez que grand amateur de MMORPGs, j'en croise souvent, et ceux qui ne sont pas capable d'écrire bien, je ne leur répond pas quand ils me parlent. Ou alors quand je joue avec un pote, on lui répond en écrivant encore pire. Ce que je ne comprend pas, c'est quel est l'intérêt de faire ça ? Certains me disent : "C'est pour raccourcir", ben moi perso je met plus de temps à réfléchir comment mal écrire un mot que de l'orthographier correctement.

:-D :-D J'adore quand il dit que Le kingda Ka est nul et le goudurix super excellent !!

J'adore aussi...

SA C le bon pisse montagne ou 1 truc den le genre. alors lui ta un canon de siege et tu vas dans lespace avec de la fumé et tva a 10000 metre de haut mé tu le voi pa parce que c tro au.
et sa va a environ 1500 km/h mé c tro bian en + g tro pa eu peur jsui tro for comme mon papa -, tro contan.

Effectivement pour déchiffrer tout ça, pas le top... Je dis aussi Fake  :-P

Et bien si c'est une blague je ne partage pas ce genre de l'humour.

A la limite si les inepties étaient écrites en Français cela m'aurait fait rire mais le fait de m'être pris la tête à "traduire" fait perdre tout le point d'une farce.

Apprendre à bien lire et écrire établissait les bases de la République tel que nous la vivons, le langage SMS est une forme de récession intellectuelle et démontre la volonté de vouloir posséder davantage et plus vite.

La richesse de la langue Française est bafouée par ce genre de nouvelle "littérature" ne pas réagir implique que l'on l'accepte, avant la Révolution de 1789 les gens illettrés étaient légion ce genre d'époque pourrait très bien revenir si les gens perdent leur culture.

Tiens, je viens de me rappeler. Lundi, la saison de hockey a recommencé et bien sur tout le monde a dis ce qu'il a fait. Et l'un d'entre eu a dit:

"Wesh, moi j'suis allé a Disneyland mon frère! J'ai fais le space mountain 3 fois c'était trop de la balle!" :-D

Vive la région parisienne! :-P

En début de semaine:

-Quand je travaillais sur la chevauchée fantastique: une dame qui m'a pris la tête parce que sa fille était trop grande pour l'attraction

"ah non ma fille n'est pas trop grande! elle l'a fait y'a pas longtemps

-Ba écoutez, ça devait être l'an passé donc forcément les enfants grandissent entre temps

-Nan elle l'a fait en début de semaine!

-Ba dans ce cas c'est une erreur de l'avoir laissé passée, moi je vois qu'elle est trop grande donc je la laisse pas monter c'est tout.

-Nan elle est pas trop grande!!

-Ba regardez par vous même (je met la gosse contre la toise et je lui montre qu'elle dépasse de 4/5cm)

-Et alors elle dépasse pas!

-Ba si, regardez bien (je pose la main sur la tête de la gamine pour bien montrer)

-Elle dépasse pas!

-Si elle dépasse et elle passera pas! (je pose une équerre pour bien lui montrer)

-Elle dépasse pas, regardez ça tête touche en dessous de la limite!

-.... (gné?)
Heu madame, on mesure pas comme ça, on mesure le dessus...

-Ma fille ne dépasse pas!!!

-Ouais ba moi je la laisse pas passer point barre!

-Vous rigolez?!

-Madame, si je rigolais je sourirais comme ça (sourire colgate) et je ferais "hahaha roropong!"

Sur ce je la laisse râler dans son coin et je retourne m'occuper de mon attraction; en partant je l'entend dire à sa gamine "on reviendra quand ce sera quelqu'un d'autre" mais bien sûre chérie! Chui là toute la journée :wink:

Une collègue m'a raconté le lendemain, qu'elle l'a vue à l'accueil signé une déclaration contre moi parce qu'elle a pas aimé mon ironie vis à vis d'elle :mdr:

Sinon le lendemain, en fin de journée, une gosse qui met 15 ans à choisir son cheval au carrousel, sa mère lui dit de se dépêcher et la merdeuse lui répond: "c'est minable, y'a que des poneys".
Avec la mère on se regarde blasés, sur le cul et elle dit à la gamine: "je crois que tu commences à être fatiguée et blasée, choisis ta place et on s'en va"
J'avais trop envie de faire encore de l'ironie en disant que les chevaux et le poneys sont dans tout les cas des "quadrupèdes batards" mais en fin de journée ça l'aurait peut être pas fait lol.

Pour le blog c'est clair que c'est un fake que j'ai fais cette nuit... si je voulais que ça donne plus vrai je l'aurais posté dans un mois... mais j'avais vraiment trop hâte  :-D.

Pour l'orthographe c'est fait exprès, sinon ça ne le fait pas... mais si plusieurs d'entre vous veulent que ce soit écrit en bon français, ça peut se faire  :wink:.

N'empêche à chaque fois que je le relis je suis mort de rire... surtout avec les photos  :-D.

J'ai bien sûr exagéré... mais bon je me suis levé a 23H30 et je risquais pas de me rendormir avant 6H du mat... j'avais déjà dormi 8H... donc j'ai trouvé un truc à faire c'est tout... puis je peux le gérer quand je veux. :)

Et désolé PmLondon si ça ne t'as pas du tout plût (plût? o0)... ça ne peut pas plaire à tout le monde... (enfin si ça peut mais ce n'est pas le cas :/)

EDIT: vous en voulez encore? ;)

Ben moi en tous cas tu m' auras bien fait rire pendant une bonne demi-heure, et c' est le principal  :wink:

Par contre je comprends toujours pas l' histoire avec ton Papa  :-D je sais pas ou t' es allé chercher ca mais ca fait peur  :-D

len a dit:
Pour le blog c'est clair que c'est un fake que j'ai fais cette nuit... si je voulais que ça donne plus vrai je l'aurais posté dans un mois... mais j'avais vraiment trop hâte  :-D.

Pour l'orthographe c'est fait exprès, sinon ça ne le fait pas... mais si plusieurs d'entre vous veulent que ce soit écrit en bon français, ça peut se faire  :wink:.

N'empêche à chaque fois que je le relis je suis mort de rire... surtout avec les photos  :-D.

J'ai bien sûr exagéré... mais bon je me suis levé a 23H30 et je risquais pas de me rendormir avant 6H du mat... j'avais déjà dormi 8H... donc j'ai trouvé un truc à faire c'est tout... puis je peux le gérer quand je veux. :)

Et désolé PmLondon si ça ne t'as pas du tout plût (plût? o0)... ça ne peut pas plaire à tout le monde... (enfin si ça peut mais ce n'est pas le cas :/)

EDIT: vous en voulez encore? ;)

J'aime bien les farces, je ne me suis pas gêné pour en faire une sur le jeu de l'image déformée mais faut il utiliser ce langage d'illettré pour faire rire ?

Tout le monde sur le forum aime bien prendre du plaisir et rire particulièrement lors des meetings mais il faut savoir s'exprimer correctement sur un forum qui n'est rien de plus qu'une forme de publication.

Le plus le SMS est utilisé et le plus de personnes vont considérer que c'est une forme acceptable d'écrire, il n'y a aucun progrès la dedans.

Le SMS n'a pas sa place sur CW je m'en voudrais de devoir mettre un contrôle parental sur le forum pour éviter que mon fils y soit assujetti.

Le SMS n'a pas sa place sur CW je m'en voudrais de devoir mettre un contrôle parental sur le forum pour éviter que mon fils y soit assujetti.
En tout cas toi t'es un bon papa  :mrgreen:

Sa serait sympa de faire le blog le plus lambda possible, en écrivant normalement bien sûr, car en écrivant comme ça, c'est sur que ça ne change rien au niveau de la lambdatittude, ça montre juste que le personnage est ce qu'on appelle un kikoolol.

Non mais... je sais à peu près écrire correctement, je vais réécrire le blog mais justement sans ce langage sms je ne sais pas si ça va donner... après, je vois toujours pas pourquoi tu te mets dans cet état pour ça, il n'y a vraiment rien de très méchant dans ce que j'ai dis, je ne vise personne en particulier.

Bah c'est un winner celui qui a écrit ce blog hein parce que bon tonnerre de Zeus plus haut coaster d'Europe mais bien sur ! Tu connais SiSta !?

Sinon j'avais oublié que le "X" était le coaster le plus haut du monde  :-D

:mdr: :mdr: Chauvirey la bonne femme est vraiment bornée, quand ça parle de sécurité, j'insiste pas  :-D
Et si la gosse est pas contente qu'il y ai que des poney, elle dégage  :lol: Certains trucs du genre me donnent vraiment envie de travailler dans mon Home Parc  :-)

Pour le blog, c'est clair que ce coastersfan est un lambda, il connait beaucoup de coasters dans le monde, mais c'est tout, il ne connais pas les nom des inversions, ni les "fondamentaux" (Sista + haut d'Europe, KK + haut du monde, KK + rapide du monde, Furius Baco + rapide d'Europe, etc...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses