Le plus drole quand ils disent le plus rapide d'Europe , c'est qu'il y a Sista juste à coté qui le bouffe niveau vitesse
Allemagne : montagnes russes, le fun au mépris du danger ?
A Europa-Park, l'un des plus grands parcs d'attractions allemands, le «Blue Fire Megacoaster» a été inauguré en avril dernier. A son bord, les passagers passent de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes. Il est aujourd'hui le manège le plus rapide d'Europe.
Ba le reportage est samedi d'après ce que j'ai compris donc ce week-end sa fait un peu tardcham a dit:Tout à fait d'accord avec Florian, sur tous les points, et s'il le faut je renverrai un mail aussi, peut être ce week end.
alexo a dit:Ba le reportage est samedi d'après ce que j'ai compris donc ce week-end sa fait un peu tard
Après c'est vrai qu'il faut réagir ( ) mais malheureusement je ne pense pas qu'il modifieront le reportage qui est déjà bouclé depuis plusieurs semaines à mon avis, au mieux une modification sur le site .
alexo a dit:Je viens de faire un petit tours sur france 2 pour voir si la description du reportage était le même quu sur télé-loisirs et voilà ce que je trouve :
"Un voyage aux quatre coins du monde à la découverte des phénomènes naturels les plus mystérieux et les plus spectaculaires, décortiqués et expliqués par Sébastien Folin."
Donc je me dit que c'est peut-être T-L qui a rajouté ce descriptif qui nous énerve tant. Ou peut-être suis-je trop naïf
Allemagne - « Montagnes russes, le fun au mépris du danger ? »
De plus en plus vite, de plus en plus haut pour des sensations de plus en plus fortes : bienvenue à l’Europapark...
cham a dit:Je suis aujourd'hui assez gêné par les propos tenus dans cette description.
Tout d'abord, vous parlez du Blue Fire, montagne russe la plus rapide d'Europe. Or, celle ci est détrônée dans le même parc par le Silverstar qui est la plus haute montagne russe d'Europe du haut de ses 73 mètres et ses 130 km/h si mes souvenirs sont bon, qui est lui même détrôné par Ring Racer dans le complexe automobile Ringwerk qui ira à plus de 230 km/h, en faisant le roller coaster le plus rapide au monde.
Or, dans ce même parc, à quelques mètres du Blue Fire, se situe le Silver Star, montagne russe atteignant les 130 km/h, vitesse qui en faisait le coaster le plus rapide d'Europe jusqu'à récement