Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tient moi aujourd'hui j'ai vu un copain qui me dit :

"Ah moi j'ai été en Allemagne cet été et j'ai fait un parc c'est Phantasialand et ya un truk là bas, t'es carrément sous le rail et sa monte, sa monte et puis sa descend comme sa (en mettant sa main à la verticale) et puis il y a une 10aine de loopings et le manège il dur 20min au moins !"

Mais oui bien sur... :roll: :-D

cham a dit:
Au moins il a fait un bon coaster  :-P

C'est vrai que moi je dit: Respect! :wink:

Ça peut pas être pire que ma classe qui s'extasie sur Euromir! :-D

D'ailleurs je crois pas l'avoir mit sur le forum! ^_^

Une fille: On a fait un truc où les sièges ils sont comme ça et d'un coup, ça tourne!

Moi: Euromir?!

Elle: Non, tu comprends pas, je ne me souviens plus du nom, tu monte comme ça, t'as les sièges qui tournent, et tu descend comme ça et tu finis comme ça!

Moi: Ben oui Euromir!

Elle: T'as p'tet raison, c'est peut-être Euromir, mais je te dit que c'est génial! :rire:

Je vois pas ce qu'il y a de si exceptionnel...mettez vous dans la peau du gars qui connait que les parcs français et qui va a Europa-Park...bah oui y'a de quoi s'extasier sur Euro Mir

NaiRolF a dit:
Théo je vois que tu prend la Mia attitude, c'est bien ça  :mrgreen:

Ba écoute, au bout d'un moment tu te prends plus la tête avec les gens! Ca devient limite si tu prends pas plaisir à les voir s'énerver :evil:

Arofly a dit:
Le pire, c'est que FurubaLand n'existe pas, il poste des trucs sans même savoir de quoi il s'agit... un Vrai lambda quoi  :-D

Exacte ! J'ai essayer de faire des recherche sur ce parc et rien ! Je me demande vraiment comment il a fait pour tomber sur cet vidéo sans tomber sur une avec écrit Silver Star !

jayz9 a dit:
Exacte ! J'ai essayer de faire des recherche sur ce parc et rien ! Je me demande vraiment comment il a fait pour tomber sur cet vidéo sans tomber sur une avec écrit Silver Star !

Simplement en la postant lui même.

Lorsque j'étais à PAv :

En début de journée, moi :
«-Et vous pensez faire des spectacles ?
-Non, on fait que les jeux.» :secret:

Si vous leur demandez pourquoi Furious Baco vibre, beaucoup vous répondrons : «C’est normal vu la vitesse.»

D’ailleurs, je pouvais leur parler de Furious Baco et eux quelquefois :
«-C’est quoi Furious Baco ?
-Le truc bleu qui passe à l’entrée.
-Ah ouai. »

Si vous leur demandez pourquoi Space Mountain fait mal à la tête et pas Dargon Khan : «Dragon Khan, il est moins vieux.»
Mais bien sûr !

Stampida, tout le monde est d’accord pour dire que ça seccoue mais certains pensent que c’est fait exprès voire même pire, ils aiment bien !!! :mort:

Voici le gobelet Coca Cola du parc :
419.jpg

Vous reconnaîtrez sûrement Maverick, quel bon choix et belle photo de la part du parc ! :mrgreen:
Mais demandons aux visiteurs quel est le coaster réprésenté :
«-Ba Dragon Khan.»
Oui, ils se fient à la couleur et ne reconnaissent même pas les mêmes rails que Furious…

Pour finir, une petite lueur d’espoir :
Un jeune de moins de 20 ans :
«-Dragon Khan, j’aime pas. Superman à Madrid, il est mieux.»
:lol:

Cet été, je montrais à un collègue des photos du Blue-Fire, et là mon chef arrive et dit "Ah, je l'ai fait y'a 5 ans, c'est impressionnant"

- Oui, c'est impressionnant puisqu'il y a 5 ans il n'existait pas encore, il a ouvert en avril

- Mais si mais si je l'ai fait ! Ca commence t'es dans le train, il part en arrière doucement, ça te lâche en avant, tu fais plein de loopings et après tu refais tout en marche arrière !"...

Vous allez m'en vouloir, mais j'ai pas insisté.  :oops:

Hier avec des amis on à été faire un tour du "crazy mouse" avec des amis à la sortie du wagon mon pote lance à l'opé "sa secoue hein" et là la réponse qui tue "ben oui ça serait pas un jeu si sa secouerais pas"... j'été attéré!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses