Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne nouvelle donc !

Ce matin en anglais la prof a commencé a dialoguer comme si elle devez réserver un truc .
Elle sort : "On va faire comme si on réserve un voyage en Amérique ..... pour un parc tiens"
Mes camarades : "Anubis , plopsaland , AnusBite , ...." (pour ce foutre de ma gueule :x )
Donc je leurs sort mon majeurs et fais un beau geste avec ! (la prof ne capte jamais rien)
Et moi : "Six flags , Cedar point  :?"
La prof : "Disney:fou: :mort:

Ra les lambda et leurs bêtises , avec eux il n'y en a que pour le PA et Disney !

jli7 a dit:
Ra les lambda et leurs bêtises , avec eux il n'y en a que pour le PA et Disney !

Ouais enfin je ne voit pas trop ou est le problème, c'est tout à fait normal qu'elle choisisse Disney car comme tu l'as dit les parcs Disney sont les parcs les plus connus.
Et puis il faut avouer qu'avant d'être Coasterfan/Parkfan on te demanderais un parc qui se situe au États-Unis tu aurais pas dit Six Flags ou Cedar Point ..

Depuis quelques temps, mon cousin me jure régulièrement ses grands dieux qu'à l'époque d'Indiana Jones à l'envers, le train faisait le parcours dans un sens puis dans l'autre  :-o
Je n'ai pas connu Indy à l'envers mais ôtez moi d'un doute, le coaster avait pas été modifié à ce point, on est bien d'accord que c'était juste une modif' de train, avec les sièges à l'envers, c'est tout ?  :|

Non, ton cousin se plante, le seul truc à l'envers c'était les wagons. Le parcours est inchangé et ne se fait et ne s'est toujours fait que dans un sens.... Lift et parcours (parce que parcours et lift, c'est pas facile quand même).

Si il a raison. Les opérateurs, une fois le wagon revenu en gare, devaient repousser (et avec force) ce dernier pour qu'il puisse effectuer le parcours à l'envers. Tout du moins jusqu'en haut du lift, car l'anti roll-back empêchait le wagon de descendre. Il fallait alors procéder à une évacuation par les escaliers.
...
:roll:

(La première à droite, c'est ça ?)

Sinon dans mon livre de physique, il y a plusieurs exos à la suite avec des montagnes russes. Pressé d'en arriver la.  ^_^

Oui, ils devaient surement s'y mettre à 2, les pauvres cast members, pour envoyer les trains dans le petit looping  :-D, tout en priant pour qu'un autre train ne soit pas déjà dans le layout dans l'autre sens  :lol:

guiguidu85 a dit:
Vu sur un blog. Quelqu'un qui parle de X: :roll:

Ce qui me désole c'est qu'en cherchant, on trouve souvent des trucs du genre: :cry:
Pourrais tu nous donner le lien de ce blog s'il te plaît?

Sinon dans ma colo de cet été, j'ai eu quelques perles de differentes personnes:

"La pente de Silver Star est verticale!" --->je lui ai prouvé que non grâce à MSN

"Le Goudurix va à 120 km/h"  :lol: Par contre, il disait aussi qu'il vibrait trop...Enfin un lambda non-masochiste.  :rire:

"Je suis allé 4 fois à Europa Park et une fois a Port Aventura!" Waah la chance
"Ah ouais tu as fait Dragon Khan? Silver Star?"
"Ah non t'es fou c'est trop impressionnant!"  Rooooh quel dommage!!!

TheDeadman a dit:
Pourrais tu nous donner le lien de ce blog s'il te plaît?

Sinon dans ma colo de cet été, j'ai eu quelques perles de differentes personnes:

"La pente de Silver Star est verticale!" --->je lui ai prouvé que non grâce à MSN

"Le Goudurix va à 120 km/h"  :lol: Par contre, il disait aussi qu'il vibrait trop...Enfin un lambda non-masochiste.  :rire:

"Je suis allé 4 fois à Europa Park et une fois a Port Aventura!" Waah la chance
"Ah ouais tu as fait Dragon Khan? Silver Star?"
"Ah non t'es fou c'est trop impressionnant!"  Rooooh quel dommage!!!

Pour le lien, non, je l'ai trouvé comme ça en cherchant montagnes russe dans articles sur skyblog.

Par contre il est fou! 4 fois à EP, mais 0 Sista! :-o

Alors cette aprem j'ai discuter avec un mec de ma classe , on a sympatisé , et justement il m'a dit qu'il avait ridé le plus grand coaster de France !
Alors j'ai directement demandé lequel et il ma répondu que c'était dans un Luna-parc du coté de Marseille ... Après 10 seconde de réflection et de recherches au fin fond de ma tête , j'ai repensé à cette histoire du plus grand coaster de france et la j'ai direct sortie "EUROLOOP" !!
En effet c'était bien ça  :mdr: , donc ça confirme que le luna-parc continue à faire de la pub mensongère (et apparemment ça marche)  :-D .

Ha j'en ai une pas mal !!

Au mois d'aout dernier, j'étais de passage en Espagne à Barcelone, je suis donc allé au Tibidabo (pas pour le parc à la base, pour la vue sur la ville.)

Et là ma soeur en voyant la montagne russe Vekoma :

"Oh ça a l'air impressionnant, le train fait un looping, je l'ai vu !".

:-D :-D

Petite photo en passant :

10234_1256555734433_1245797800_768789_6453375_n.jpg

J'ai un bon lambdas !

J'etait a roubaix et je voie une affiche de "ANUBIS"

Et un gas de ma classe dit TRES VITE :  C'est a bellewaerde !!!!

Moi je lui dit, Non c'est a plopsaland !
Lui : NOon c'est à bellewaerde !et c'est quoi plopsaland ? !!!!
Moi : Mais c'est à plopsaland !!!!En Belgique !!
Lui : Mais tes chiant je te dit qu'il y a le même a bellewaerde !!! Tu t'y connais pas du tout sérieux !!!
Moi : consterné devant le fait que même en lui disant la vérité, il continue a dire des connerie  :nrv:
:nrv:

Moi j'ai pire , j'ai tapé Tonnerre de Zeus , Parc astérix sur google image et voici la photo :

Qu'est ce qui ne va pas ?  :evil:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

alex_fan_emotion a dit:
Moi j'ai pire , j'ai tapé Tonnerre de Zeus , Parc astérix sur google image et voici la photo :

Qu'est ce qui ne va pas ?  :evil:

Attention, il n'y a rien d'anormal, ce n'est pas parce que tu entres des mots clé que tu vas avoir la photo adéquate dans les listings d'image de Google. le mot clé peut très bien apparaître sur la page d'où la photo provient.

Le plus drôle reste les commentaires qui sont sur la vidéo qui est fourni avec  :-D

Tonnerre de Zeus

EDIT: Ah ben zut, j'ai pas la même trouvaille que toi, moi quand je tape "Tonnerre de Zeus" sur Google dans image, je trouve El Toro :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses