Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En cours un simple ami me demande :
- "J'ai vu que tu vas aller à Europa Park !"
- "Ouiii, tu connais ?"
- "De nom, mais il paraît que c'est toujours blindé là-bas !"

Oook ... j'aurai pu m'en passer de celle la.

Mais après il me dit qu'il ait déjà été à Pav et il confirme que c'est génial. Il a trouvé Hurakan Condor excellent et Drakon Khan bof bof selon lui car "c'est juste beaucoup de vitesse" ( :idiot:).

Ensuite il dit exactement :
-"Par contre mon préféré c'est celui qui va à 135 km/h, le bleu"

Ah génial il ne s'est même pas trompé dans le chiffre maximum de la vitesse, c'est cool pour un lambda  :rire: !

Moi il y a pas longtemps dans la cour de récré' un pote a parlé de Niglo :
"Ouai t'as vu le nouveau manège qu'il va y avoir en 2012 à niglo ?"
"Ben oui pourquoi ?"
"Il déchire trop il va a 200km/h et ya plein de loopings et tout !!!"

.......​

touffman a dit:
Moi il y a pas longtemps dans la cour de récré' un pote a parlé de Niglo :
"Ouai t'as vu le nouveau manège qu'il va y avoir en 2012 à niglo ?"
"Ben oui pourquoi ?"
"Il déchire trop il va a 200km/h et ya plein de loopings et tout !!!"

.......​

Je savais pas qu'ils allaient relocaliser Kingda Ka? :lol:

En plus il parait qu'il y a une loi qui limite la vitesse des coasters à 100 km/h non? :?

guiguidu85 a dit:
En plus il parait qu'il y a une loi qui limite la vitesse des coasters à 100 km/h non? :?

Ça je ne croit pas non, pourquoi les coasters français n'auraient il pas le droit de dépasser 100Km/h ??? ?

Serais-tu un lambda qui croit des trucs bizarres ?  :evil:

gothorc a dit:
Ça je ne croit pas non, pourquoi les coasters français n'auraient il pas le droit de dépasser 100Km/h ??? ?

Serais-tu un lambda qui croit des trucs bizarres ?  :evil:

C'était une phrase lancée par un politique français, absolument pas réfléchie niveau faisabilité ou impact, suite à l'accident sur le booster...
Oui c'est débile.

Val515 a dit:
En cours un simple ami me demande :
- "J'ai vu que tu vas aller à Europa Park !"
- "Ouiii, tu connais ?"
- "De nom, mais il paraît que c'est toujours blindé là-bas !"

Tiens, ça me rapelle quand j'étais à Europa Park, devant moi il y avait un lorrain que râler comme quoi il y avait du monde, il a dit: "Ben la prochiane qu'on me proposera d'aller à Europa Park ou à Walygator ben je choisirais Walygator! T'as jamais d'attente la bas!"

Il faut juste choisir le bon jour, clairement même avec de l'attente l'on peut faire tout le parc et même quelque attraction plusieurs fois. Ah lala y en ils ont vraiment des pensées bizarres  :-D.

Haar a dit:
Ah lala y en ils ont vraiment des pensées bizarres  :-D.
Eh bien oui , c'est pour ça qu'on les appellent les lambdas  :-D
Ils croient que les parcs sont tout le temps bondé , et il n'y vont que le week ou pendant les vacances  :lol: !
Faite un test un coup ... emmenez un lambda en pleine semaine dans un parc , hors vacances , et voyez sa réaction :-D (et oui pour eux cette situation parait impossible)

Je vais dans des parcs qu'avec la famille donc des lambdas mais même si il y'a une heure d'attente il me sorte pas ça. Faut dire qu'ils aiment aussi les coasters mais connaissent pas les termes... mais ne disent pas de connerie aussi grosse que ce que je vois aussi  :-D

Je regardais sur facebook silver star  lorsque je ceci: Silver Star est content

que son attraction plaise autant et vous informe qu'il aura de la concurrence

car dès l'an prochain, un grand huit verra le jour à Eruopapark et qui dit grand

huit dit looping!  :-D Et ont s'étonnent que dans la tete des gens grandhuit= looping ...

Tiens un lambda m'en a sorti une bien bonne ce midi : Je racontais à un collègue que sur les wooden, le wagon de queue est souvent le plus inconfortable car c'est la que ça tape bien. Ce à quoi il me répond ceci :

- Bah si le dernier wagon du train est le plus inconfortable, y'a qu'a le supprimer !  ;D ;D :rire:

Ah ben oui tiens, on y avait pas pensé !  >:D

MDRRR

moi je parlais d'Europapark avec un gars, et il disait:

- ouais c'est trop bien Blue Fire avec les machins qui tournent en vrille et le autres machins c'est trop bien

il essayait de me montrer les vrille avec les mains et tout  :-D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses