Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une bien bonne aujourd'hui...

J'étais dans un bar, et j'entendais parler une femme d'un manège de "ouf":

001327-012.jpg

"Ca fait 50 mètres de haut !"
Donnée officielle: 45 mètres, donc ça passe encore.

"Et ça va à plus de 200 km/h !!!!!"
C'était pourtant bien parti  :cry:

Aujourd'hui au collège j'ai mit mon T-shirt de la TOT: "I survived"

Alors comme il y a un groupe qui me soulait un peu sur ça, au moment où il me dit qu'il l'a fait, je lui dit (pour me marrer juste après) : "J'suis sûr que t'as pas fait le grand 8 au parc astérix?"

Alors:
Lui: Oui, mais c'est de la daube!
Un autre: Celui qui est a coté du lac?
Lui: Non il est pas là.
L'autre: En même temps ça fait longtemps que j'y suis pas allé.
Lui: En même temps entre temps il l'ont déplacé. C'est pour ça que tu doit pas te rappeler.
L'autre: T'es sur qu'il l'ont déplacé?
Lui: Ouais, sûr!" :idiot: :idiot: :idiot:

EDIT: J'ai retrouvé un amis sur facebook, et j'ai découvert qu'il est parti récemment au PA.

Voici ce qu'il a écris:

******* ****a kiffé mais d'une force inimaginable Tonnerre de Zeus et Gouduriiix !!! Fantastiquement Génial !! Propulsé à Mach 12, loopings, vrilles, ... ^^ J'ai refait mon caleçon

Je viens d'avoir un ami au téléphone, je lui parle de mon voyage à EP, 8-) Et il me demande: "Tu sais à quelle vitesse va Space Mountain?
Moi: 75 km/h?
Lui: Non, c'est 60 km/h (je me suis dit qu'il avais inversé avec les MPH)
Moi: T'es sûr?
Lui: Oui, et même que dans le looping ils poussent l'arrière du train pour qu'il passe! :lol:"

J'ai essayé ensuite de lui expliquer ce fou rire. ^_^

Ben oui, ce sont les mêmes que ceux qui poussaient les wagons d'Indy pour qu'ils fassent le parcours à l'envers : Comme Indy est redevenu à l'endroit, ils se sont retrouvés au chômage, ils ont manifestés, et Disney leur a trouvé un nouveau job.  :mrgreen: Enfin pour une partie d'entre eux ; les autres sont à la ToT pour tirer les câbles des ascenseurs.  :roll:

KingRCT3 a dit:
Ben oui, ce sont les mêmes que ceux qui poussaient les wagons d'Indy pour qu'ils fassent le parcours à l'envers : Comme Indy est redevenu à l'endroit, ils se sont retrouvés au chômage, ils ont manifestés, et Disney leur a trouvé un nouveau job.  :mrgreen: Enfin pour une partie d'entre eux ; les autres sont à la ToT pour tirer les câbles des ascenseurs.  :roll:

Ça donne envie de travailler à Disney! :mdr: :mdr:

KingRCT3 a dit:

Mais le plus inconfortable c'est pour les nains cachés dans le cul des trains du RnRoller chargés de changer les disques.

Fran :-D.

Ce matin un gars de ma classe a dit qu'il allait au Parc Astérix demain, et un autre à côté a dit "pff c'est nul le PA", m'enfin c'était parce qu'il avait pu faire que 4 attractions sur la journée lors de sa dernière visite et il ne jugeait pas la qualité des rides :wink:.

Ce matin, je parlais de X² a un pote, quand un autre vient s'incruster dans la conversation:
-Vous parlez de montagnes russes?
-Bah ouais
-Ah moi je connais un truc en Albanie ou tu fais la montagne russe et a la fin, il ya un tremplin et t'espropulsé en dehors!  :ouf:

Hier, soirée avec des amis. Le gars qui nous recevait dit que j'ai été aux USA cet été :

"Ah mais vous savez pas, Rémi est fan de tout ce qui est montagnes russes, parcs, etc. Il fait des truc de cinglé. Il m'a montré un truc tu montes à combien ? 130m ? (Pour le moment ça se tient, il parlait évidemment de Kingda Ka) Et tu descend à plus que la verticale." Paf, recalé ! Suivant ;). Au passage, les gens ont dit que + que la verticale c'était pas possible. J'ai pas cherché à expliquer :secret:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses