Hier j'ai entendu quelqu'un dire qu'Orochi mesurait 2km de long !
Je me suis retenu de ramener ma science ... c'était dur !
jayz9 a dit:Hier j'ai entendu quelqu'un dire qu'Orochi mesurait 2km de long !
Fire Bird a dit:MDR le "propulser à mac 12" , moi je dit "respect" parce que survivre à une vitesse 12x supérieur à celle du son faut le faire .
guiguidu85 a dit:... Oui, et même que dans le looping ils poussent l'arrière du train pour qu'il passe! :lol:"
...
KingRCT3 a dit:Ben oui, ce sont les mêmes que ceux qui poussaient les wagons d'Indy pour qu'ils fassent le parcours à l'envers : Comme Indy est redevenu à l'endroit, ils se sont retrouvés au chômage, ils ont manifestés, et Disney leur a trouvé un nouveau job. Enfin pour une partie d'entre eux ; les autres sont à la ToT pour tirer les câbles des ascenseurs. :roll:
KingRCT3 a dit:Ben oui, ce sont les mêmes que ceux qui poussaient les wagons d'Indy pour qu'ils fassent le parcours à l'envers : Comme Indy est redevenu à l'endroit, ils se sont retrouvés au chômage, ils ont manifestés, et Disney leur a trouvé un nouveau job. Enfin pour une partie d'entre eux ; les autres sont à la ToT pour tirer les câbles des ascenseurs. :roll:
TheDeadman a dit:moi je connais un truc en Albanie ou tu fais la montagne russe et a la fin, il ya un tremplin et t'espropulsé en dehors! :ouf:
guiguidu85 a dit:C'est vrai que d'un point de vu logique, on ne peut pas faire plus que la verticale. 95°, c'est à peu de chose près la même chose que 85°.