Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De manière générale les lambdas aiment bien utiliser leurs mains pour essayer de reproduire des éléments sur un coasters. Vous avez tous déjà vu un lambda qui met sa main a la vertical en disant "alors tu vois la première descente elle fait comme ça et après le looping tu fais comme ça". Un jours ils vont se tordre les mains les pauvres petits!

Je ne peux pas arrêter de m'imaginer un lambda entrain de reproduire les inversions de Colossus  :-D et tout ça avec les mains!! il doit souffrir le gars !! surtout pour la partie finale du layout mdr  :rire:

Ça me fait penser que j'ai trouvé un lambda by facebook  :wink:

Il y avait une photo de Blue Fire dans son album ( je tiens à préciser qu'on voyais très bien le top hat , le loop et un des deux corkscrews )
Je me dis bon sa va mon pote ne dit jamais de conneries , il est toujours sérieux est très intéressé par ce qu'il prend en photo !

Je regarde en bas de la photo : il y a marqué Silver Star  :| :|

Ah ouais tiens bonne source d'inspiration les mecs, quand je vais faire des clés a mes partenaires lors des entrainements de krav maga fodra que j'essaie de leur faire faire un pretzel !

Merci pour l'idée, eux ne vous remercieront pas  >:D

En cette magnifique soirée de geekage sur mon pc, je suis tombé sur ce blog :
http://parcofcoaster.skyrock.com/2.html (peut être a-t-il déjà été posté précédament).

Regardez les commentaires sur le premier article (Tonnerre de Zeus). On peut y lire en autre ce commentaire : "le plus grand wooden d'europe et un des meilleur au monde pour moi".

...  :idiot: ...

Cette personne ne doit pas connaître El toro ou encore The voyage (et j'en passe).

Trop fort, je me coucherai moins idiot ce soir car j'ai appris que TDZ, "C'est la seule attraction française a posséder un tunel".

Et le top, mon préfèré, je cite :
"Pour ceux qui ne connaissent pas le principe d'un Coaster Boomerang le principe et le suivant: Le wagon commence à partir en arrière sur une montée en lift à chaîne et il s'arrête car aprés il n'y a plus de raille et il par et fait un parcours qui ne fait pas plus de 400 m contenant trois inversions. Ensuite le wagonnet refait une montée en lift à chaîne mais à l'endroit cette fois et puis il s'arrête car il n'y a plus de railles également et les wagon déscent et refait le parcours mais à l'envers cette fois."

Tellement ça me fait rigoler, j'en ai mal aux côtes !
D'ailleurs faudrait que je m'arrête moi, parce qu'après, y'a plus de raille !
(j'ai mis un piti com de ce genre sur l'article).

Mdr. Ce magnifique blog je l'avais créer quand j'étais lambda. Je sais quand je me relis j'ai honte, mais bon je vous rassure j'y retourne plus!!

D'ailleurs ça me fait penser que ce serait marrant de faire un topic sur lequel on mettrait ce qu'on disait des parcs quand ont été lambda!

Ha comme j'y pense !
Mon voisin de classe m'a appris il n'y a pas longtemps que Disney California faisait la taille de la france et qu'il y avait dedans le plus grand "grand huit"  :-D
du monde qui allait à 250 Km/h !
Le pire c'est qu'il était sûre d'avoir raison donc bon j'ai laissé tomber !

Sinon trop fort pour la new dive machine à EP x)

Bon je me lance !  :-)

Quand j'étais lambda et petit, je croyais que les riders de Space Mountain allaient vraiment dans l'espace et à l'ouverture des Walt Disney Studios (j'avais 11 ans), je croyais que le rock'n roller coaster me propulsait de 0 à 100 km/h en 0.8 secondes...  :idiot:

Cela m'a demandé beaucoup de courage pour vous avouer tout ça... 8-) soyez indulgent !  :-D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses