Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R3Mii a dit:
Oui je dois avouer que moi aussi étant petit je croyais que Space Mountain était un simple canon qui envoyait les gens direct vers l'infini et l'au-delà ! Décidément Disney fait "rêver" les gamins :-D.

Moi aussi , à chaque fois que je voyais un dépliant , une pub , une photo , je me demandais comment ça marcher ... Je me disais : "OK il passe par le canon , mais arriver au bout il n'y à plus de rails , comment il ont fait pour faire disparaître le train" :roll: !
Puis un jour ou j'étais un peu plus "âgé" et que j'ai été à Disney , avant même de le rider , je me demandai comment ça marcher  :|
Puis une fois dans le canon , le rêve c'est cassé direct , j'ai de suite compris  :-D

jli7 a dit:
Puis une fois dans le canon , le rêve c'est cassé direct , j'ai de suite compris  :-D

Ca peut se comprendre. :rire:

Moi, c'étais pire. Quand je devais avoir 5, 6 ans, mes parents ont fait le baby-switch sur SM et je pensais que le launch était direct de le station et que dans le tunnel, on allait à 3500km/h :lol:

A 8 ans et 1m32, je l'ai fait pour la première fois et là, moi aussi le rêve s'est cassé direct. N'empêche que c'était encore DLTALL donc, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais moi au moins je l'ai fais :wink:

Je me suis amusé à chercher lambda sur Wikipedia et on y trouve une définition simple de la notion d'utilisateur Lambda :

L'expression d'utilisateur lambda fait référence à un utilisateur semblable à la majorité dans son comportement. Le plus souvent, on désigne par là un utilisateur qui ne fait pas usage de fonctionnalités avancées, qui ne cherche pas à comprendre le fonctionnement du système, ou qui n'a pas une connaissance poussée dans le domaine concerné.

jli7 a dit:

J'èspere que ce n'etais pas De la Terre à la Lune parceque tu as mis beaucoup de temps pour comprendre tout de même, dans la file d'attente, on voyait le wagon passé et faire un circuit, on entend les gens crier etc...

Pas trés fut fut hein  :-D

R3Mii a dit:
Un petit statut Facebook :

Week-end de tarée vec couzine a disney g eu mon bsx de stich :p et la bagarre dans la fille d'attent mdr tour de la terreur sa geire vec elle et l'aérosmisse un truc de ouf :p

Oh là là ... ça fait peur !! (plus pour l'orthographe que pour le fait de trouver que "Aérosmisse" est un truc de ouf)

N'empéches que moi la première fois que j'ai fait SM DLTALL j'ai hurlé de terreur et j'étais persuadé que c'était le pire des coasters d'Europe.
Pourtant j'avais 35 ans.....
Même BTM était énorme pour moi.
Et j'étais documenté.
Ensuite, j'ai fait RNRC et j'ai vraiment eu LE choc pendant l"accéleration....

Puis Dragon Khan m'a remis les idées à l'endroit et depuis je suis moins lambda mais j'aime bien cet état d'esprit où tu crois que tu as fait un truc de dingue.

gaga_lefou a dit:
J'espère que ce n'etais pas De la Terre à la Lune parceque tu as mis beaucoup de temps pour comprendre tout de même, dans la file d'attente, on voyait le wagon passé et faire un circuit, on entend les gens crier etc...
Pas trés fut fut hein  :-D

Si si , c'était bien de la Terre à la Lune ... Mais j'étais passé en fast pass avec 0 minutes d'attente  :-D
Ralala , dire que je n'est ridé que 2 fois le coaster le plus connu de France  :roll: (j'ai 1 ride de la Terre à la lune et 1 ride Mission 2  :-D)  Mais je m'en fou un peu , je préfère aller me taper un Anubis  :-P !

C'est pas posible ! Un SLC : coaster le plus rapide du monde et puis quoi encore ! C'est LAMBDA énorme ! Je me demande ce qu'il dira sur Top Thrill Dragster

guiguidu85 a dit:
Après tous, un SLC ça va à 250 km/h :-D
254 kmh  plus précisément :idiot:, non mais serieusement, est-ce que ces personne sont sérieuses quand elle écrivent ce genre de truc. Moi quand je ne connais pas bien un domaine, je ne dis pas n importe quoi !

amine78 a dit:
254 kmh  plus précisément :idiot:, non mais serieusement, est-ce que ces personne sont sérieuses quand elle écrivent ce genre de truc. Moi quand je ne connais pas bien un domaine, je ne dis pas n importe quoi !

C'est la le problème. Comme ces personnes n'y connaissent rien elle sont persuadées d'avoir raison et donc où est le problème ?  :idiot:

Je me demande bien qui c'est  :roll: (Par contre pour les lamelles de frein j'ai vite capté que yen avais )
N'est ce pas celui qui pensais que les capteurs verts sous goudurix étaient des aimants pour faire avancer le train  :mrgreen:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses