R3Mii a dit:Oui je dois avouer que moi aussi étant petit je croyais que Space Mountain était un simple canon qui envoyait les gens direct vers l'infini et l'au-delà ! Décidément Disney fait "rêver" les gamins .
jli7 a dit:Puis une fois dans le canon , le rêve c'est cassé direct , j'ai de suite compris
jli7 a dit:
Puis une fois dans le canon , le rêve c'est cassé direct , j'ai de suite compris
R3Mii a dit:Un petit statut Facebook :
Week-end de tarée vec couzine a disney g eu mon bsx de stich :p et la bagarre dans la fille d'attent mdr tour de la terreur sa geire vec elle et l'aérosmisse un truc de ouf :p
gaga_lefou a dit:J'espère que ce n'etais pas De la Terre à la Lune parceque tu as mis beaucoup de temps pour comprendre tout de même, dans la file d'attente, on voyait le wagon passé et faire un circuit, on entend les gens crier etc...
Pas trés fut fut hein
CoasterOlivier a dit:C'est pas posible ! Un SLC : coaster le plus rapide du monde et puis quoi encore ! C'est LAMBDA énorme ! Je me demande ce qu'il dira sur Top Thrill Dragster
254 kmh plus précisément , non mais serieusement, est-ce que ces personne sont sérieuses quand elle écrivent ce genre de truc. Moi quand je ne connais pas bien un domaine, je ne dis pas n importe quoi !guiguidu85 a dit:Après tous, un SLC ça va à 250 km/h
amine78 a dit:254 kmh plus précisément , non mais serieusement, est-ce que ces personne sont sérieuses quand elle écrivent ce genre de truc. Moi quand je ne connais pas bien un domaine, je ne dis pas n importe quoi !