C'était un question! Alors que toi c'était un affirmation, encore plus pour le catapultage à pneu!! :lol:
ce coaster ce trouve a thorp park en angleterre c le méme genre ke le kinga ka mais en plus petit et en plus les visiteur sont debout dans leur siége
le record du meilleur coaster en acier est le:expedition G forc
voici le conbra une des attraction les plus aprécié et les plus intense de walibi
ce coaster est similaire o boomerang a walibi rhone alpes
le plus flippant c'est en arriére
quelle qu'un a déjafait d parc aquatique ou des toboggant a sensation forte si oui disait
ce coaster unique o monde basé sur la force G car se coaster fait 6,3 G
he oui contrérement a se ke les gens croivent sa n'est pas le kinga ka le plus intense coaster monde c selui la
il nous eméne a 50 métre et a 90 dégrés 95km/h
il n'est pas si haut t si rapide mais la force G fait une sensation hors du comun surtout a 6,3 G
tous le sang redésent se ki nous empéche de respiré et notre coeur s'aréte de batre de+ il et pas donné a tous le monde de suporté 6 G surtout a ne pas faire plusieur fois a la suite car il y a déja u des malaise cardiaque
flex a dit:Evidemment, comme tout blog "lambda", on commence par un article sur le Kingda Ka puis sur Cedar Point, meilleur parc du monde (car on sait très bien que le nombre de montagnes russes fait la qualité d'un parc).
guiguidu85 a dit:Sauf que Cedar Point possède quand même quelques coaster qui sont bien classés au Coaster Poll.
Chab a dit:Sinon pendant une discution sur le pluie à Walibi World lors du FM 2008, on a la maman de Val qui nous a sorti ce fameux ...
- Ah ben dis donc ça a pas dû être agréagle de faire vos jeux sous la pluie !
Val515 a dit:...
Ou encore au lycée avant de manger au self j'ai pu apprendre que SMM2 allait à 140 Km/h, génial comme nouvelle non ?
...
Chab a dit:Bah oui c'est grâce à sa fameuse catapulte ... à pneus >:D
Fafouleweak a dit:Oui mais ici on parle de lambda dans le cas des coasters et des parcs d'attraction et non pas d' accrobranche...
alex516 a dit:Une autre histoire :
Tout à l'heure je montrai à mes parents le CD que j'avais acheté à europapark, ou je fut filmer sur BF, et la ils me lançèrent "ff il est moin impressionnant que le grand huit du parc asterix"
Fran a dit:Je crois que nous devons tous avoir l'humilité de se considérer comme des lambdas.
Certains en savent plus que d'autres mais c'est tout. En plus j'aime bien ce coté ignorance qui rend les trucs encore plus dingues.
Croire qu'un coaster monte à 200 c'est génial. J'adorais la sensation d'avoir fait un truc de dingue en descendant de Space Mountain.
Etre blasé est ennuyeux je trouve... Et c'"est un peu ca qui differencie les gens de ce que l'on appelle ici des lambdas.
Katun_Rider a dit:Je te plussoie Fran... j'aimerais beaucoup moi aussi retrouver cette ignorance (bien que je ne sache pas grand choses non plus sur les coasters) qui me fait croire des choses improbables ... et puis ce que j'aimerais retourver avant tout c'est cette aprehénsion avant de rider une grosse bête (je parle bien de coaster hein bande de pervers ) mais voila je prend du plaisir a le faire mais suis trés rarement surpris (sauf dans iSpeed) la faute a trop avoir voulu rider? la faute de trop en savoir sur les coaster... je sais pas mais dans ce cas la je voudrais bien être moi aussi un Lambda...