Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon moi hier soir j'ai encore entendu affirmer que goudu est le plus grand "manège" d'Europe :

- le mec : Tiens à propos de forains, faut que j'aille a Asterix un jour
- moi : Nan sérieux, y'a mieux à faire qu'Asterix
- le mec : T'es ouf, y'a le plus grand d'Europe labas
- moi : Euh tu parles de celui avec les looping la (les lambdas faut se mettre à leur niveau hein) ?
- le mec : Oui oui, celui-la, c'est le plus grand d'Europe
- moi : ah bon !

Chab a dit:
Bon moi hier soir j'ai encore entendu affirmer que goudu est le plus grand "manège" d'Europe :

- le mec : Tiens à propos de forains, faut que j'aille a Asterix un jour
- moi : Nan sérieux, y'a mieux à faire qu'Asterix
- le mec : T'es ouf, y'a le plus grand d'Europe labas
- moi : Euh tu parles de celui avec les looping la (les lambdas faut se mettre à leur niveau hein) ?
- le mec : Oui oui, celui-la, c'est le plus grand d'Europe
- moi : ah bon !

T'aurai du lui demander à quelle vitesse il allait! :-D

Moi a Disney, un mec s'est approché de moi et il ma demandé ou était le train fou :-D!!
Je me suis moqué de lui!

Puis un autre disait dans la queue du Space que ca allait a 250km :-o!

OUAAA on dirait pas...

Et j'en est plein d'autre :-D!

Martin

coasterdu57 a dit:
Désolée pour le post je ne retrouvais plus celui qui correspondait sinon en voilà un qui va vous faire rire http://www.koreus.com/modules/newbb/topic42318.html lisez les commentaires, dire que Griffon est nul à ce point  :x et aucune sensation :nrv:

Franchement, ils sont vraiment nuls ceux-là! :x En même temps, je pense que la vidéo serait quelqu'un qui crie tout le temps au lieu d'un habitué hyper calme à coté d'un gosse qui met des lunettes pour se protéger du vent... :police:

Obliger de poster ici même si c'est pas vraiment du lambda :-D

J'ai appris aujourd'hui que j'étais un soi-disant "Noub" !
C'est un mec de la classe à mon frère qui lui à dit ça sur moi  :mdr:
Le tout parce-que le mec a su que j'étais sur CW et qu'il est certainement un pauvre amateur de "grand-huit" et amateur avec RCT3  (il est beau lui  :mrgreen:)

P.S: Il est inscrit ici sous son pseudo habituel qui est f0fsl ! (cataloguer direct avec 0 message, il est fort celui là  :-D)

Bon la vidéo de griffon, ba c'est vrai qu'elle est pas super impressionnante personne ne crie et le principal mec qui est filmé est pas du tout expressif... Je ne connaitrais pas le coaster en question, en regardant seulement la vidéo, je penserai un peu comme tout le monde....

Aujourd'hui, pendant le B2i, on a profité du fait que l'on avait tout fini (en même temps je suis plus au stade du correcteur) pour aller sur Dailymotion et sur Youtube (C'est pas bien) j'ai montré une vidéo de Kingda Ka pour les impressionner:

"C'est en chine ça?" :-D (moment de solitude)

BlueFire a eu plus de succès car plusieurs personnes ont fait le voyage avec moi:

"Ouais, là-dedans tu kiffes sa race." (voila pourquoi j'aime pas la région parisienne)
"Et tu fais un deuxième tour? :idiot:
-Ben non, regarde c'est la fin de la vidéo." :police:

Puis enfin Silverstar:

"Moi j'étais là, au milieu sur le coté. (je vous rassure, même moi qui étais là j'ai rien compris)
Moi-Ouais, et tu décolle du siège.
-blanc- ^_^
-Et en plus la montée est verticale? :-D
-Ouah c'est haut
Moi-Bah ouai 72m.
-blanc- ^_^"

EN TECHNO on parlait des materiaux , etc la prof nous montre des exemples de tous ce qui se fait en bois elle nous montre SON OF BEAST

ET LA tout le monde dit

- A tous le monde la fait celui la comment il s'appelle déja ??
-Tonnere de ZEUS
-AH OUI tonnere de zeus

J'ai preferé ne rien dire .............

Edit Modo : Pas la peine d'écrire un mot sur deux en majuscules on sait lire.

La dernière fois je parlais a un ami des coaster en employant le terme "Montagnes Russes".
un lambda qui écoutais à côté m'a sorti très sérieusement "hey!!! moi aussi je fais de l'alpinisme...mais pas en Russie"
J'ai explosé de rire.
Il a rien compris  :mdr:

ThrillRider a dit:
La dernière fois je parlais a un ami des coaster en employant le terme "Montagnes Russes".
un lambda qui écoutais à côté m'a sorti très sérieusement "hey!!! moi aussi je fais de l'alpinisme...mais pas en Russie"
J'ai explosé de rire.
Il a rien compris  :mdr:

Lol!

Sinon, je viens de tomber sur un forum où ils expliquent leur parc préféré. (notamment DLRP et EP) Et quelqu'un lance ce post.

"Europa Park Déchire tous les parcs mdr... j'en revien d'ailleur !!
Space mountain... Europa l'a en mieux. => EuroSat !!
Zeus ?! idem => Silver Star !!
... et enfin bon je vais pas tous les énumérer  ..... "

Comparer EuroSat à SM... d'accord, mais SM est meilleur selon moi.

Mais comparer TDZ à Sista.... :-D

Et plus bas:

"Eheheheheh....
C'est pas pour rien que c'est le seul parc d'attraction en Europe qui est Bénéficiaire !!!!"

J'ai pas été vérifier, mais je suis sûr qu'il y en a d'autres. ^_^

Enfin bref, dans ce topic, c'est la guerre des clans entre EPFans et Disneyfans. :wink:

EDIT: Un truc qui me met en rogne: "en ce qui concerne les jeux"  :nrv:

guiguidu85 a dit:
Un truc qui me met en rogne: "en ce qui concerne les jeux"  :nrv:
J'ai des amis qui disent aussi ça. A chaque fois je leurs dis "ce n'est pas des jeux, c'est un coaster."

Dans mon lycée, il y en a un qui est sûr et certain qu'un jour, un coaster déraillera. (pour l'instant c'est lui qui déraille)  :idiot: ^^

Après il y a des petites phrases qu'on entend souvent :
- "J'ai fais la boule 5 fois et 3 fois les tours" traduction "j'ai fais 5 fois eurosat et 3 fois euromir"
- "J'ai fais la tour ou t'ai propulsé" traduction "j'ai fais la Dark Tower"
- "J'ai fais la grande balançoire" traduction "j'ai fais le bateau pirate."

Comme dis on n'arrêtera pas d'en rire. Qu'ils continuent ainsi ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses