Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier à la boulangerie lors de notre récré un ami me dit.

Lui: Tu sais ce que c'est le grand huit le plus rapide du monde?
Moi: Oui, mais dis toujours.
Lui: Il va à 260km/H et il est en allemagne...
Moi: Ben, non il 'est pas en allem...
Lui: Mais, oui je l'ai vu dans le livre des record.
Moi: Non, l'ancien plus rapide allait à 217Km/H et était en allemagne mais il n'a jamais ouvert au publique. Mais maintenant c'est Formula Rossa à Abhu dahbi et va à 240 Km/H etc...

Sinon quand j'avais 8 ans ma soeur me montrait une photo d'EGF et me disait que c'était le plus haut coaster au monde. E moi je la croyais.  :lol: :oops:

Et une dernière:

Un copain ma montré un article sur Kingda Ka dans le Géo et c'était marqué que c'était vers Jackson Ville et lui il a compris:

-C'est michael Jackson qui a construit ce grand huit  :fou:

RCT-Maker a dit:
12G, tu meurs direct. Donc je ne pense pas. Ca doit etre dans les 6Gs.

Oula mon bonhomme, n'avance pas de tels théorie comme cela !

Voici ce que G+ ma encore envoyé pas plus tard qu'hier :
survived 40 G of gravity

40G, il était entraîné comme jamais et a survécu à ce qui fut la chose la plus intense de sa vie... Alors, on meurt à 12G ?  :-P

Sans vouloir vous embrouillez, je ne suis pas du tout sûr, mais 12G, ce serait pas la force à partir de laquelle ( un peu près ça dépend des personne )  où la rétine est touché et donc on devient aveugle ?  :?

Ah oué, et ma grand-mère m'a raconté que le cousin du père de la soeur de mon beau-frère à encaissé environ 171.4 G (pendant une fraction de seconde hein) et il a survecu.  :mrgreen: 

:roll:

Imaginons que le pilote fait 70 Kilos, 70 x 75 = 5250

Il a dont survécu à une charge de 5 tonnes et quart, c'est crédible.  :mrgreen:

Les pilotes d'avion de chasse pouvez résister à environ 11.5 G maximum, vous me faîtes rire avec vos 70 G.

Me baladant sur le Facebook d'EP, je découvrais que la question suivante était posée :

"Si j’étais une (nouvelle) attraction, je serais… alors ?"

Un des types a répondu :

"Un truc du style comme au states dans l ohio un truc du genre ou on te donne un sac pour vomir a l entree avec une descente a la verticale de 300m :D"

Vous aurez reconnu Dragster.

Dans le genre:
Un parcours en trottinette... Non?... Bon bah un grand huit avec une accélération de fou comme le Ferrari Coaser, avec 3 looping, 4 vrille, une monté très haute pour une descente à pic! tout ca pour finir dans un bassin d'eau!! :D

un grand huit, la tête à l'envers, l'etomac dans les amygdales, mais avec un tour qui dure 10 minutes...
:-D

J'adore sa dernière phrase: "Quand vous regardez c'est avant tout des rails et des poteaux"

Ah je croyais que c'était fait a base d'herbe..  :evil:

flex a dit:
Moi j'aime bien aussi la courbe bavaroise  :-D

Oui j'ai entendu elle est pas mal non plus, après c'est sur que le bruit du lift est stressant et que c'est fait exprès! Comment ça c'est des conneries?  :evil:

AnTwAn a dit:
Oui j'ai entendu elle est pas mal non plus, après c'est sur que le bruit du lift est stressant et que c'est fait exprès! Comment ça c'est des conneries?  :evil:
Il dit surtout qu'il pourrait le faire monter en silence et que les anti-rollback ne servent que pour effrayer les gens.

Ice a dit:
J'aime bien le "et ça se termine par une spirale serrée dont j'ai oublié le nom". :-D

J'aime surtout le fait qu'il dise que ça se termine en douceur !! :ouf: :mort:

S'il y a bien un virage mal conçu, c'est ce virage avant les brakes. Il y a une bonne projection sur la gauche et votre tête goûte de manière fracassante les harnais bien durs :evil:

Le reste, sans commentaire. Tout a déjà été dit :-D

Sa courbe Bavaroise vient de Bayerncurve, qui est en vrai une sorte de spirale, comme sur cette attraction de fête foraine :

url

(Complètemet HS, mais je trouve cet autre modèle très joli : Bayercurve d'Hansa Park)

Vekoma (ou juste RCDB peut-être) a repris ce terme pour nommer un de ses modèles célèbres ; le Corkscrew with Bayerncurve :

jc7eqb04gm0oag00ooinb0.jpg

http://www.rcdb.com/m/fr/r.htm?ot=2&mo=8204

Donc finalement ça n'a rien à voir avec la première figure de Goudurix.  :?

L'anti rollback que l'on entend dans la vidéo n'est pas celui de Goudurix ou alors une pièce mécanique avait vraiment été rajoutée à l'époque pour qu'on l'entende car l'anti rollback de Goudu a un bruit bien plus grave, celui-ci ressemble plus à celui de Zeus.

Offride goudurix Parc astérix

Au début de la vidéo on entend bien que ce n'est pas du tout le même bruit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses