Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Juste pour le plaisir des yeux, voici une compilation des pires bankings de Goudurix. :evil:

image5vd.png

image6di.png

La drop faite avec RCT3                                                                    L'entrée du "Bayern Curve" comme il dit ;D

image7pt.png

image8n.png

OMFG :-o                                                                                          C'est moche...

image9v.png

Le cauchemar de Deanrell :mdr:

C'est un looper Vekoma, quoi. Rien de bien flippant dans ces différentes photos, juste celles d'un Looper Vekoma. x)

Armand-60 a dit:
L'anti rollback que l'on entend dans la vidéo n'est pas celui de Goudurix ou alors une pièce mécanique avait vraiment été rajoutée à l'époque pour qu'on l'entende car l'anti rollback de Goudu a un bruit bien plus grave, celui-ci ressemble plus à celui de Zeus.

Offride goudurix Parc astérix

Au début de la vidéo on entend bien que ce n'est pas du tout le même bruit.
On reconnait bien le bruit sur t'as vidéo, mais ils ont aussi surtout changer les trains...

Voilà quelques commentaires tirés d'une vidéo du Sista:

Moi aussi, je l'ai fait le blue fire pendant les vaks d'été d'2010, au 1er rang !!! Wouahh, c'est un truk de malade, t'es sur la chaise, t'attends, la sonnette d'alarme et d'un coup, PIOUFFFFF' moi j'pensais que j'allais mourir xD n'empêche je l'adore trop ce manège, idem pour le silver star mais qui me fait un peu plus peur que le Blue fire XD

Personnellement, j'ai fais le grand huit de l'espagne, et ca c'est un vrai grand huit car celui la est remplie de descente et n'a aucun looping. Le "dragon khann" (c'est comme ca qu'on appelle le grand huit en Espagne) est dix fois mieux, ya plus de 6loopings, ca va a fond la caisse, ya une descente verticale ... A mon avis celui d'espagne et le meilleure vrai grand huit ...

Et moi quand je l'es fais je pétais dans chaque descende pour que mon voisin de derrière ramasse mon pet...et en plus je l'es fais 69 fois...

LOL

pour te dire mon premier looping je l'ai fai kan g t encore ds l'ventre de ma mere ;) a mon avis c pour ca ke jsuis un peu taré ojd'hui ;) ^^

Même avis que Vince2896

Si tu dit "moyen cette atraction " ben vas e pendre ;)

C'est surement que tu la jamais faite

Lors de son inauguration cétait la montagne russe la plus haute et la plus longue d'Europe (et elle l'est toujours =) )

Mais elle est aussi dans les 5 prmières mondial alors une attraction comme sa "moyen" réfléchi --'

Sinon très bonne vidéo jvoulait aussi tenter de filmé mais g trop eu peur pour le cam g juste fait euromir avec ^^

Et le classique:

C vrai tu te prends des G ds le buffet, j'avais les rognons en compote après. J'y ai perdu toute dignité! Grand 8 élaboré par Mercedes! J'te laisse imaginer le truc...de malade!!! A faire, à refaire, à re-refaire, etc...

pour te dire mon premier looping je l'ai fai kan g t encore ds l'ventre de ma mere  a mon avis c pour ca ke jsuis un peu taré ojd'hui  ^^

Bon sang..  Comment est-ce possible..?  :'(  Le pire c'est qu'il y a encore des gens pour croire à des conneries dans ce genre!

Même avis que Vince2896

Si tu dit "moyen cette atraction " ben vas e pendre

C'est surement que tu la jamais faite

Lors de son inauguration cétait la montagne russe la plus haute et la plus longue d'Europe (et elle l'est toujours =) )

Mais elle est aussi dans les 5 prmières mondial alors une attraction comme sa "moyen" réfléchi --'

Sinon très bonne vidéo jvoulait aussi tenter de filmé mais g trop eu peur pour le cam g juste fait euromir avec ^^

Celle, c'est la pire !

Aujourd'hui au collège avec une amie.
elle: moi je suis allé à Europa Park et j'ai fait la plus grande montagne russe et le plus grand grand-huit.
moi: c'est pareil.
elle: non grand-huit c'est avec des vrilles (avec un mouvement de main plutôt vague).

Dans le genre sur-exagération de statistiques, j'en ai eu une bonne cet aprem au RNRC. Un mec derrière moi a clairemet parlé d'un "départ à 2 000km/h" !! :-o :ouf: :mort: (je pense qu'il a un peu fait exprès mais quand même !).

Toujours au RNRC, un peu plus marrant cette-fois, deux jeunes anglais attendaient derrière et c'était la première fois qu'ils le ridait. Ils croyaient qu'il s'agissait d'un coaster outdoor avec juste une file d'attente indoor :-D Ils faisaient un peu moins les fiers quand ils se sont aperçus que le coaster était totalement indoor :-D

Hier à EP j'ai droit à quelques lamdas:

Dans la queue du fjord rafting: Il devré mettre ça à Disné   

Dans la queue du Sista évidemment: Tu sait que c'est Mecedes qui a fait le silver star.

Hier au RnRC à DLP, dans la gare de load, je pense que j'ai entendu la pire connerie lambda de vie. C'était devant les portilons et le train arrivait. Il faut savoir que les trains du RNRC arrivent dans la gare du load vides, les harnais ouverts pour augmenter le débit. Donc, deux jeunes:

"-Ouh putain il y a un problème!!
- Quoi?
-Regarde le chariot ( :?)! Il est vide et il a les ceinture (:fou:) ouvertes!! Les gens qui étaient dedans ont du tomber dans le looping! Appelle les pompiers!!!!"

:-D :-D :-D

Moi, à Phanta, j'ai appris que les 4 inversions de Black Mamba s'appelaient en fait des Loopen. :?

RCT-Maker a dit:
Hier au RnRC à DLP, dans la gare de load, je pense que j'ai entendu la pire connerie lambda de vie. C'était devant les portilons et le train arrivait. Il faut savoir que les trains du RNRC arrivent dans la gare du load vides, les harnais ouverts pour augmenter le débit. Donc, deux jeunes:

"-Ouh putain il y a un problème!!
- Quoi?
-Regarde le chariot ( :?)! Il est vide et il a les ceinture (:fou:) ouvertes!! Les gens qui étaient dedans ont du tomber dans le looping! Appelle les pompiers!!!!"

:-D :-D :-D

:mdr:

Tient, le coup du soundtracker qui arrive au load vide avec les harnais ouverts, ça en a fait réagir certains de mon côté aussi. Un petit groupe de lambda a sorti "tient, pourquoi il n'y a plus personnes ? Ils sont tous morts où quoi ?" :-D

Lors de ma journée dans le parc walygator, j'étais dans la file d'attente de l'anaconda et j'entend un petit groupe de minot qui était entrain de ce monter le choux et j'en est entendu des bonnes !:

-Fais gaffe, faut bien s'accrocher car la descente dure 30s. (je savais qu'on avais la plus grande drop du monde :evil:)
-Et en plus, y a 3 ceintures de sécurités pour pas que tu sortes du train. :idiot:
-C'est la plus grande montagne russe d'europe, et tu sais comment je le sais? Faut regarder la taille du Monster, c'est le plus grand huit d'Europe et l'anaconda c'est pas un grand huit c'est une montagne russe et il fait presque sa taille donc.... :? :|
J'ai même entendu des gens qui croyaient que comme le wagon du Monster était sous les rails, il avait la tête en bas :ouf:.

Je veux bien que certaine personne ni connaissent rien mais aprés, ça intervient quand même dans le domaine de l'idiotie :secret:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses