Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
nicosims a dit:
En parlant de Rock, hier soundtracker multi, launch foiré (parti 5 secondes après la fin du décompte...), lightshow qui fonctionnait presque pas :/
Et j'ai remarqué qu'il commençait à pas mal vibrer en sortie du Sea Serpent et dans pas mal de virages. 'fin bon, un peu HS  :-D

Si ils réservent la même attention au RNRC qu'au Space Mountain qui semble-t-il est devenu insupportable, j'ai bien peur qu'il vieillisse très mal, si ce n'est déjà le cas...

Je viens de regarder une vidéo de insano (le plus haut toboggan aquatique du monde au brésil), et c'était écrit en titre:
"Le plus dangereux toboggan du monde" :roll:

Tee-Bow1731 a dit:
Si ils réservent la même attention au RNRC qu'au Space Mountain qui semble-t-il est devenu insupportable, j'ai bien peur qu'il vieillisse très mal, si ce n'est déjà le cas...

Oui, c'est en effet déjà le cas  :roll:
...maintenant attention, riiiiiien à voir encore avec cette mer** de SMM2  :wink:

Ah Ah trop marrant !! Je suis tombé sur un forum datant de 2010 où des jeunes de 15-18 ans se battent pour savoir quel est le coaster le plus rapide d'Europe.
Le premier dit (phrase exacte copier/coller): Quand je pense que l' attraction la plus rapide d' Europe n' est "que" le Aerosmith Roller Coaster à 92 km/h ...  :idiot:
Un autre riposte que c'est le Silver star qui le plus rapide.
Finalement un gars annonce: Le plus rapide est le Furius Baco a Port Aventura , t'as les pied dans l'vide, 135km/h en 3,5s. Bien !  :mrgreen: enfin un gars qui si connait un peu.
Mais un autre ne le croit pas est répond que c'est la Turbine à Walibi Belgique car ça va à 106 km/h  :lol:.
Puis un autre repète que c'est bien Furius Baco mais qu'il va à 150 km/h.
Encore un autre le contre dit pour lui dire que c'est le Silver Star et le Blue Fire les attractions les plus rapides d'Europe.
Enfin, le clou du spectacle, un gars répond que l'attraction la plus haute et rapide d'Europe est le Colossos à Heide Park.

Ahah moi aussi j'en ai une pas mal ...
J'étais à Disney il y a quelques jours, et dans la file d'attente de Rock'n Roller, juste avant le préshow,  devant l'écran qui affiche les caractéristiques du coaster etc...
L'écran affiche "Des inversions à 360°" et un mec derrière moi sort "Wouuua regardez sa va à 360 Km/H.

Les lambdas ne savent donc pas lire  :?

Dans la file d'attente du Spinning Reverchon au jardin d'Acc' :

- Tu sais que cette attraction c'est exactement la même qu'un truc à Disneyland ?
- Ha bon c'est vrai ? Elle s'appelle comment l'attraction à Disney ?
- Le train de la mine. :secret:

Hier, discussion avec un lambda qui me dit que la chute de l'Adrénaline d'Antibes Land et de 15m !
Ou aussi que Hurakan Condor rentrait dans le sol et que la chute ne s’arrêtait jamais et que tu te retrouvais en Chine... :idiot: !

Luka17 a dit:
Ou aussi que Hurakan Condor rentrait dans le sol et que la chute ne s’arrêtait jamais et que tu te retrouvais en Chine... :idiot: !

La, c'est meme pas ne pas s'y connaitre, c'est etre "stupide" pour pensé ca, il/elle avait 4 ans ou quoi?! Non mais franchement, traversé la Terre?!  :ouf:

Mon père hier en voyant Goudurix dans le catalogue des parcs d'attractions d'Europe : "Ou ça doit envoyer ça. C'est où ?" et moi qui dit "Papa une fois dessus tu changeras vite d'avis" :-D

Blue-Fire-Fan a dit:
Mon père hier en voyant Goudurix dans le catalogue des parcs d'attractions d'Europe : "Ou ça doit envoyer ça. C'est où ?" et moi qui dit "Papa une fois dessus tu changeras vite d'avis" :-D

Bah, je ne voie rien d'incorrect la dedans... ça peut envoyer du lourd des baffes.  :evil:

Ma mère est une lambda de première classe, ça fait extrêmement peur. :secret:

- Elle aime pas TDZ.
- Elle préfère Temple of the Night Hawk aux Winja's.
- Son coaster préféré est Goudurix (en ayant ridé TDZ, Rock, les Winja's...)

:ouf:

Attention aujourd'hui j'ai du lourd:
L'attraction la plus haute du monde avec en plus le record du monde d'inversions est le boomerang de Walibi Rhône-Alpes avec ses 6inversions!
Signée une fille de 13ans quand même...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses