Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
jujugf38 a dit:
Attention aujourd'hui j'ai du lourd:
L'attraction la plus haute du monde avec en plus le record du monde d'inversions est le boomerang de Walibi Rhône-Alpes avec ses 6inversions!
Signée une fille de 13ans quand même...

Ha ! Carrément! Mais, en meme temps, c'est vrai qu'en tout, on enchaine 6 inversions!  :-P

jujugf38 a dit:
L'attraction la plus haute du monde avec en plus le record du monde d'inversions est le boomerang de Walibi Rhône-Alpes avec ses 6inversions!
Ouai, mais 6 inversions, elle a du penser 3 en avant et 3 en arrière.

Legrosbob a dit:
Si on fait le parcours la tête en bas, comment fait-on pour embarquer? Telle est la question que les lambdas devraient se poser...

Moi aussi quand j'étais lambda à l'époque, je me posais la même question et je pensais que pour embarquer, seul la station n'étais pas à l'envers (comme les Flyings Vekaka). :-P

Dimanche, au P.A. l'un de mes amis me dit face à Goudurix: "c'est impressionnant le bruit du moteur, il accélère tellement dans les descente et ralenti tout autant dans les montée, c'est fou la puissance qu'il doit avoir... Mais il est où le moteur, sous le 1er ou bien dernier wagon???"
J'ai vraiment cru que j'allai tomber dans les pommes!!!
Je me suis ressaisi, rien qu'en pensant vous ecrire ça!!!

A Europa-Park hier, il y avais le classique lambda qui a peur que le bob tombe puisqu'il n'est pas sur des rails...

Et un petit avait peur de " la boule " (Eurosat) car il pensait qu'il y avais des inversions... Même si c'est vrai que pour son premier ride, il ne pouvais pas savoir ce qu'il y a à l'intérieur  :-)

Nathan__67 a dit:
Et un petit avait peur de " la boule " (Eurosat) car il pensait qu'il y avais des inversions... Même si c'est vrai que pour son premier ride, il ne pouvais pas savoir ce qu'il y a à l'intérieur  :-)

C'est vrai que de l'extérieur comme ça, on se doute pas que cette boule cache le coaster le plus grotesque du parc, et peut-être même d'Allemagne.  :evil:

Mais non il y a temple of the night hawk  :evil:

Dans la file de crush des critiques sur Goudurix, ça fait plaisir à entendre de la part de lambda même si leur explication est un peu floue.

Et dans la file du monster un mec disait à ses potes qu'il n'y avait pas de sensations car ça ne vibre pas  :idiot:

Cet après-midi à mon lycée, j'entends un moment un groupe de lambdas parler de Disney, de Rock'n Roller Coaster puis du parc Astérix et du "nouveau truc bleu en construction" :-D

L'un d'eux sort "moi, je détestes les attractions à loopings parce que j'aurais trop peur que le train se bloque en plein dedans"

Les lambdas s'imaginent toujours des scénarios catastrophiques, comme si les trains pouvaient facilement s'arrêter en pleine inversion :-D Bien sur, comme tout lambdas, il utilisait le mot "looping" à la place de "inversion" et exagérait quelques stats :-P

Voici un article Internet vraiment ... lambda  :evil:

"Plusieurs considèrent Six Flags Magic Mountain près de Los Angeles comme étant le plus incroyable des parcs d'attractions au monde. Juste dans ce parc, nous y retrouvons pas moins de huit montagnes russes, sans oublier les amusements à sensations fortes se comptant à la dizaine. Aux Six Flags, se retrouve la plus haute montagne russe de la planète. Le nom de cet amusement est Kingda Ka. Se retrouve aussi le manège Wagonnet qui s'élève à une hauteur impressionnante de 139 mètres et qui va à une vitesse incroyable de 205 km/h. "

Y'aurait beaucoup à dire sur ce texte.
Tout ce qui m'a choqué est en gras.
Je connaissais vraiment pas le mot "amusement"  :evil:

Voici l'article complet : http://www.taxiclic.com/questions/quels_sont_les_plus_gros_parcs_d-attractions-330.html

Commentaire de : kilian

Et alors, le parc walibi, il ne vaut rien ? Ou même port aventura en Espagne avec hourakan condor et l'incroyable, le plus beau, extraordinaire dragon kain avec ses 18 louping et 21 vrilles ?
:roll:

Pour une fois que c'est pas goudurix  :roll:
Sinon, a PAv, avec des amis, j'ai pu entendre qu'on pouvait être éjecté du tomahawk avec ces attaches pourries; un autre qui se ventait d'avoir touché l'eau a furius baco; et encore un qui disait que le furius baco avait une accélération 500 fois plus forte qu'une formule 1  :roll:

En plus d’être la plus haute du monde, le wagonnet de cette montagne russe atteint la vitesse de 205 km/h en 3,5 secondes, soit quasiment deux fois plus rapide qu’une Ferrari 360 Modena et presque aussi vite qu’un avion de chasse !!!!
Aujourd'hui, j'ai appris 2 trucs
1)une Ferrari ne vas qu'à 100 Km/h
2)Ils ont considérablement ralentit les avions de chasse non?
:-D

sebattractions a dit:
Voici un article Internet vraiment ... lambda  :evil:

"Plusieurs considèrent Six Flags Magic Mountain près de Los Angeles comme étant le plus incroyable des parcs d'attractions au monde. Juste dans ce parc, nous y retrouvons pas moins de huit montagnes russes, sans oublier les amusements à sensations fortes se comptant à la dizaine. Aux Six Flags, se retrouve la plus haute montagne russe de la planète. Le nom de cet amusement est Kingda Ka. Se retrouve aussi le manège Wagonnet qui s'élève à une hauteur impressionnante de 139 mètres et qui va à une vitesse incroyable de 205 km/h. "

Y'aurait beaucoup à dire sur ce texte.
Tout ce qui m'a choqué est en gras.
Je connaissais vraiment pas le mot "amusement"  :evil:

Voici l'article complet : http://www.taxiclic.com/questions/quels_sont_les_plus_gros_parcs_d-attractions-330.html

Il me semble que ce site est québécois, c'est pour ça qu'ils utilisent des mots comme ça :p

Aujourd'hui, j'ai appris 2 trucs
1)une Ferrari ne vas qu'à 100 Km/h
2)Ils ont considérablement ralentit les avions de chasse non?

Je crois que quand ils disent deux fois plus rapide, c'est de la vitesse de l’accélération, et pas de la vitesse maximale, une Ferrari Modena 360 mais 4.5 seconde de 0 à 100km/h

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses