Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sebattractions a dit:
Voici un article Internet vraiment ... lambda  :evil:

"Plusieurs considèrent Six Flags Magic Mountain près de Los Angeles comme étant le plus incroyable des parcs d'attractions au monde. Juste dans ce parc, nous y retrouvons pas moins de huit montagnes russes, sans oublier les amusements à sensations fortes se comptant à la dizaine. Aux Six Flags, se retrouve la plus haute montagne russe de la planète. Le nom de cet amusement est Kingda Ka. Se retrouve aussi le manège Wagonnet qui s'élève à une hauteur impressionnante de 139 mètres et qui va à une vitesse incroyable de 205 km/h. "

Y'aurait beaucoup à dire sur ce texte.
Tout ce qui m'a choqué est en gras.
Je connaissais vraiment pas le mot "amusement"  :evil:

Voici l'article complet : http://www.taxiclic.com/questions/quels_sont_les_plus_gros_parcs_d-attractions-330.html

Il s'agit surtout je pense d'une traduction automatique comme on en voit beaucoup sur les sites touristiques.

Bon, je poste quand même car je trouve que la phrase fait lambda  :-)

Sur le site du Parc Saint Paul à propos du Coaster Formule 1 :

"Choisissez votre équipage,
alignez vous au départ de cette course fabuleuse
pleine de « Air Time »"

Mouais...

Hier a disney on en a entendu de pas mal

Sur Indiana Jones il y'a un salto  :idiot: connaissais pas cette inversion moi  :-D
Toujours sur Indy des wesh disaient si le train il s'arrête dans le looping on tombe et on atterit dans un autre  train  :fou:

il y'a aussi le gamin qui a rebaptisé Space Mountain en Space Mansion  :idiot:

En svt, on a regardé un documentaire sur le cœur, et ils étaient a six flags Magic mountain!

Et la, ma meilleure amie crie: Mais c'est Walibi! (en parlant de WSO) et toute la classe était d'accord! Ce fou rire en entandant ça  :-D

Ces lambdas...  :lol:

Hier en faisant le montage d'un lambada sobema j'en ai entendu une pas mal...

Y a une fille qui passe et qui dit à sa copine """regarde c'est l'ascenseur"""" :-D

J'ai regardé un OffRide du Top Spin de Walibi Belgium, et dans la description, il a marqué :

"Le Buzzsaw, une grosse "balançoire" à Walibi en Belgique" :idiot: !

Pour mes TPE, dans le rubrique réalisations techniques, j'ai proposé les Montagnes Russes à un groupe de 5 lambdas...
Florilège des plus belles conneries :

Un grand huit en bois ? Mais ça casse !

Quel est l'intérêt d'avoir le rail au dessus de soit, c'est nul...

Disneyland Paris est le plus grand parc du monde et bien entendu Silver Star est le plus haut du monde.

Le boomerang de Walibi est génial !

Il n'y a pas de moteur pour que le train remonte la pente ???
Mais Blue Fire, il fait comment ?

Je verrai bien un Grand-Huit où on est accroché par les pieds et du coup quand il y a un looping, on est à l'endroit. (Oui, et la marmotte emballe le chocolat dans le papier d'alu  ^_^ )

Mais comment on peut être coucher dans un grand-huit, c'est impossible !
Si !
Arrête de me prendre pour un con, je te dis que non.
Ok...

Mes petits lambda, si on doit présenter ça devant un jury dans 6 mois, je vais devoir vous apprendre la vie...

J'aime le titre de la vidéo:

J'ai testé: Le plus grand huit d'Europe.

En gros ça s'apelle un "huit" est pas un "grand huit", encore si il y avait marquer "Le plus grand grand huit d'Europe" ça aurait était...  :-D

Et le truc c'est que même à l'oral elle dit "Je vais faire le plus grand huit d'Europe"...

Et aussi: "La plus grande boucle mesure 45m" ^^

J'ai l'impression que pour les lambdas, les coasters c'est de la torture  :idiot:
Elle te décrit DK, et elle ajoute "l'horreur"  :?  :-o

Et vous avez remarqué (enfin, je pense que oui  :-D) qu'avant que le reportage commence, sur l'écran, c'est même pas une photo de Dragon Khan ?

"je n'arrive pas à savoir si je vous le recommande ou pas "
T'inquiètes, notre choix est fait depuis longtemps  :evil:

"J'ai pris du plaisir, je dois être un peu maso"
Etre maso de prendre du plaisir dans un B&M ?? :-D :-D

"Pourquoi on dit que c'est le plus grand huit d'Europe?
- Parce qu'il fait 40m de haut"  :-o

Bon, j'arrête là mon commentaire composé (bac de français à la fin de l'année  :evil:), y'aurait encore beaucoup à analyser de cette vidéo ...

sebattractions a dit:
"J'ai pris du plaisir, je dois être un peu maso"

"Pourquoi on dit que c'est le plus grand huit d'Europe?
- Parce qu'il fait 40m de haut"  :-o

Et pendant son tour à port aventura elle a pris du plaisir dans furious baco? Car si c'est la cas, la oui, elle pourras dire quelle est maso... :evil:

Et oui, moi aussi le "Pourquoi on dit que c'est le plus grand huit d'Europe?
- Parce qu'il fait 40m de haut" il ma choqué...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses