Niko a dit:Gardez à l'esprit que ce sont des lambdas, ils ont pas forcément le vocabulaire adéquat mais c'est pas un drame en soit ;)
Ils sortent pas des aberrations du genre "WOAW truk 2 ouf sava a 20953199041903514 kmh !!!!!!!!"
Niko a dit:Gardez à l'esprit que ce sont des lambdas, ils ont pas forcément le vocabulaire adéquat mais c'est pas un drame en soit ;)
Ils sortent pas des aberrations du genre "WOAW truk 2 ouf sava a 20953199041903514 kmh !!!!!!!!"
http://fr.news.yahoo.com/blogs/journal-de-bord/les-photos-de-la-semaine-du-16-au-23-septembre.html
De jeunes allemands sont assis dans une attraction appelée "roller coaster" après l'ouverture de la plus grande fête de la bière du monde, à Munich en Allemagne, le 17 septembre 2011. Le festival se déroule jusqu'au 3 octobre 2011. REUTERS/Kai Pfaffenbach
Rafiki a dit:. Sinon si vous faites gaffe, ils disent donc qu'il fait 40m, la plus "grande boucle" fait 45m...aie.
sebattractions a dit:peut-être que l'attraction s'appelle "Roller Coaster" même si ce n'en est pas un
nitro74 a dit:What's CQFD ?
Jambon. a dit:Côté anecdotes, ce que j'aime, c'est les déformations des nom d'attractions.
On entend beaucoup parler de " l'ascenseur " pour une tour de chute libre, de "toupie" pour un disk'o ou encore de "bouées" pour un spinning raft.
Jambon. a dit:"bouées" pour un spinning raft.
swing14 a dit:Moi j'avoue que machinalement c'est toujours bouées que je vais dire .
Jambon. a dit:J'ai parcouru un peu ce topic et je vois que beaucoup n'aime pas l'appellation "jeu".
Je l'utilise tout le temps. Travaillant dans un parcs, c'est beaucoup plus pratique d'utiliser ce nom générique que de donner le nom exact qui est plus long. Tout ça pour dire que ça ne me choque pas.