Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai lu quelque chose de similaire concernant Dragon's Fury à Chessington :

"In June 2008 a young boy spent the entire ride not strapped in properly ,after a staff member failed to nottice the boy was sitting on top of the locked safety bar. The boy survived his ordeal unharmed. The staff member who was in charge of checking the guests were safe was sacked straight away and all Chessington staff have been instructed not to discuss the event."

La il s'agit certainement d'un parent qui voulait s'en prendre au parc en laissant cette "info" sur Wikipedia, il y a même une faute sur le mot notice. En gros cette personne déclare qu'un jeune garçon aurait fait un tour complet en étant assis sur la lap bar et s'en serait miraculeusement sorti indemne. L'employé chargé de vérifier le système aurait été remercié immédiatement et les autres membres du personnel auraient reçu des instructions de ne rien divulguer.

Evidemment cela n'a pas de sens, sur un spinning le gamin aurait été éjecté dès la first drop et la presse se serait ruée sur l'affaire.
En plus j'ai lu cette histoire sur le forum Southparks ou certains employés de Chessington viennent discuter et ils seraient certainement le dernier soucis de la direction si un tel événement s'était passé.

Y'a pas longtemps j'ai demandé à quelqu'un : "d'après toi, combien mesure le plus grand coaster d'Europe ?"

Réponse : "euh chai pas elle mesure combien la tour Eiffel ?"

Moi : "dans les 300m"

Elle : "oui bah voila à peu près ça !"

Je propose qu'on lui fasse faire une drop de 300m qu'elle comprenne  :evil:

(c'est une blonde aussi, ça joue peut être  :rire:)

CoasterVince a dit:
Oh ouais, une Free Fall à l'intérieur de la Tour Eiffel, c'est une bonne idée !  :lol: :-D

Free Fall Intamin, sinon ça vaut rien  :roll:

On aura le temps de crever d'une crise cardiaque dûe à l'airtime de malade durant la drop...

Je reviens d'une tite journée à Nigloland, alors je vous donne quelques petites phrases entendues dans les files d'attente ...

(En parlant du Disk'O) : "Oh ben ca non je le fais pas ! J'aurais trop peur que le disque aille plus vite que prévu et sorte du rail au bout !"

(En parlant de Spatiale Experience) : "Et même que là dedans, y'a une descente comme ca !" (et la dame mime avec le bras une descente à 90°

(En parlant de Spatiale Experience) : "Y'a un looping là dedans, dans le noir ! Je te jure ! Je l'ai senti !"

:wink: :-D

Sinon rien à voir avec les lambdas mais je vous signale que Spatiale Experience a été fermé une bonne partie de la journée ... pour cause de bombe lacrimogène lancée dans le manège. Y'en a qui atteignent vraiment le summum de la connerie  :-o

flex a dit:
Sinon rien à voir avec les lambdas mais je vous signale que Spatiale Experience a été fermé une bonne partie de la journée ... pour cause de bombe lacrimogène lancée dans le manège. Y'en a qui atteignent vraiment le summum de la connerie  :-o

J'y crois pas c'est de pire en pire ...qu'est ce que j'ai horreur de ça, des gens qui ne respectent rien ...
Déjà que rien que de voir des ordures jetés dans des décors ça me défrise mais alors là ...  :nrv: C'est de la connerie pure !

Qu'est ce qu'il va falloir faire maintenant ? Fouiller les sacs ? Comme a disney ?

Ouiii un topic d'anecdote de nos amis les lambdas    :lol: :lol:
On vas commencer par ma première anecdote:
En allant a LaRonde avec mon école (dans l'autobus) j'entends un gars qui dit: Dans le Goliath (Hyper B&M), sa descend plus qu'a la verticale et en plus le train touche plus les rail! C'est pour ça que a l'avant du train, il y a un aimant géant qui le retiens pour pas qu'il déraille!
En parlant "d'aimant géant", j'ai deviné qu'il voulait parler de ça:
goliath_200.jpg

(Le genre de premier wagon sans passagers (je sais je m'explique très mal))

cham a dit:
Qu'est ce qu'il va falloir faire maintenant ? Fouiller les sacs ? Comme a disney ?

Oui c'est sur un peu dommage d'en arriver là mais ca aurait pu éviter ce genre d'incident. Je plains les gens qui étaient dans le wagon juste après le lancement de la lacrymo.

mik469 a dit:
Ouiii un topic d'anecdote de nos amis les lambdas    :lol: :lol:
On vas commencer par ma première anecdote:
En allant a LaRonde avec mon école (dans l'autobus) j'entends un gars qui dit: Dans le Goliath (Hyper B&M), sa descend plus qu'a la verticale et en plus le train touche plus les rail! C'est pour ça que a l'avant du train, il y a un aimant géant qui le retiens pour pas qu'il déraille!
En parlant "d'aimant géant", j'ai deviné qu'il voulait parler de ça:
goliath_200.jpg

(Le genre de premier wagon sans passagers (je sais je m'explique très mal))

Excellente celle-là  :mdr:

J'ai une histoire ! ! Avant hier , j'ai organisé une soirée chez moi , et les gens ont remarqué en allant sur mon ordi , que Coasters-World était ma page d'accueil (internet) , il a commencé à parler de son trip en Espagne...Dont : Port Aventura ou la Mecque des Lambdas (avec Parc Astérix, Disney et EP) Il commence à faire : Ouais j'ai fait une tour , un ascenseur de 150 mètres de haut , et quand t'est en haut , les sièges se mettent à l'horizontale ...  :idiot:

Ensuite ; j'ai appris que FB allait plus vite qu'un 747-700 au décollage , c'est marqué dans les plans...LoL
Enuite un autre , évoque Miranbilandia , et son célèbre..........Columbia (non pas Katun !) et donc , il paraît que la NASAA vient s'entrainer dans le parc, sur les tours...mdr

Ensuite, ils évoquent notre voyage de fin de bahut à Disney , et là un d'eux s'exclame : "J'ai eu trop peur de faire la ToT , les gens chutent de je sais pas combien de mètre , t'es en apesanteur !"
Alors je répond : "de 47 mètres , ensuite , je te rapelle que Disney c'est du famillial , ils vont pas faire en sorte de te plaquer au plafond , pour la sensation d'apesanteur , c'est du sur-controlé !
alors là... le gars riposte en me disant que le RnRC (qu'il a d'ailleurs fait) fait subir un accélération à 200km/h , qu'ils disent 100km/h , mais c'est pas pour effrayé les gens qui veulent le faire...  :roll:
Autant vous dire , que j'ai rit , j'ai rien expliqué , car je rapelle que les Lambdas ont toujours raison , qu'il faut jamais les contredire....
J'ai immédiatement pensé à ce topic...

Il n'y a pas longtemps, un ami est venue jouer chez moi à NL.
Je commence à lui faire montrer le "big loop"(Heide Park), et il me dit: " woow il est trop cool !"
Puis je lui montre EGF, et il me dit:" il est bien mais je préfère l'autre car il y a des boucles et des tires bouchons". :mdr:

Wahow, complètement hallucinant !  :idiot:

alex516 a dit:
Il n'y a pas longtemps, un ami est venue jouer chez moi à NL.
Je commence à lui faire montrer le "big loop"(Heide Park), et il me dit: " woow il est trop cool !"
Puis je lui montre EGF, et il me dit:" il est bien mais je préfère l'autre car il y a des boucles et des tires bouchons". :mdr:

Wahow, complètement hallucinant !  :idiot:

Oui moi aussi c'est toujours pareil. Je peux montrer un bon vieux Vekoma style goudurix, et le comparer à un super Hyper Coaster Intamin (style Gaïa) et le lambda préféra toujours les Vekoma de merde, parceque y'a des inversions.
Ils comprennent pas que les camel back, les s-turns, etc... Procurent des sensations géniales, on ne peut pas leurs en vouloir d'ailleurs, c'est normal tout le monde ne le sait pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses