Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vu sur Disneyland-pour-les-nuls.fr:

Les autres particularité sont que, contrairement au space mountain , ce n’est pas un canon qui vous propulse le long des rails, mais un moteur , le Rock ‘n’ Roller Coaster est en effet une des rares montagnes russes qui utilisent des wagons motorisé , le principe de base d’une montagne Russe étant de laisser faire la gravité.Le « décollage » du Rock ‘n’ Roller Coaster se fait donc à l’horizontale grace à un moteur linéaire à induction magnétique.

Les sorte de gens qui écrivent comme ça, j'ai vraiment envie de leur donné des claques pour qu'ils arrêtent d'écrire de la merde :mrgreen:

Nan mais il y a une limite quand même xD
Quand on ne connait pas assez le sujet on n'en parle pas ou alors on pose des questions à quelqu'un qui s'y connait mais on évite de dire de la m....

Moi, j'ai parlé avec une fille de ma classe qui est allée a entre autre a La Ronde, BGA, Sea world, et elle dit qu'elle a préféré Le Futuroscope  :lol:

Fl0 a dit:
Moi, j'ai parlé avec une fille de ma classe qui est allée a entre autre a La Ronde, BGA, Sea world, et elle dit qu'elle a préféré Le Futuroscope  :lol:

Ah ouais quand même... sa me fait penser au mec de ma classe qui affirme que WRA et LE parc incontournable en Europe et que tous les autres "trucks" bien c'est au US :lol:

Fl0 a dit:
C'est pas une lambda ça c'est juste une personne qui a bon goût. Elle n'a pas le même bon goût que vous, c'est tout.

En quoi le Futurocope est objectivement un moins bon parc que La Ronde, BGA et Sea World ?

Ouais, en restant objectif, en rien, mais bon quand même qui, a part elle voudrait plus aller au futuroscope qu' a BGA, même lambda?!

Fl0 a dit:
Regardez ce lien: http://www.voyage-magazine.com/californie.asp, j'ai comme l'impression qu'ils ont oubliés un (petit) parc  :mdr:
Ah oui c'est vrai, y a pas SFDK.

:evil: :evil: :evil:

Mais c'est normal en fait, SFMM est un parc à coasters, et c'est une site qui est:
-français
-orienté touriste
Et en plus c'est normal que les autres parcs soient dans la liste, puisque USH, Disneyland, SW et Legoland sont en premier lieu des parcs à theme.

Ah et puis y a pas KBF non plus.

Nathan__67 a dit:
En lui montrant des photos du nouveau wooden d'EP, mon frère :

" Euh... on jette une alumette dessus et paf ! Plus de grand huit ! "  :?

Bawi il va brûler, c'est logique...

Une autre sur Facebook,
pas envie de faire ce coaster, trop peur de le voir s’effondre !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses