sebattractions a dit:Dans quel parc tu travailles ?
Au parc du Bocasse.
sebattractions a dit:Dans quel parc tu travailles ?
Les autres particularité sont que, contrairement au space mountain , ce n’est pas un canon qui vous propulse le long des rails, mais un moteur , le Rock ‘n’ Roller Coaster est en effet une des rares montagnes russes qui utilisent des wagons motorisé , le principe de base d’une montagne Russe étant de laisser faire la gravité.Le « décollage » du Rock ‘n’ Roller Coaster se fait donc à l’horizontale grace à un moteur linéaire à induction magnétique.
Fl0 a dit:Moi, j'ai parlé avec une fille de ma classe qui est allée a entre autre a La Ronde, BGA, Sea world, et elle dit qu'elle a préféré Le Futuroscope :lol:
C'est pas une lambda ça c'est juste une personne qui a bon goût. Elle n'a pas le même bon goût que vous, c'est tout.Fl0 a dit:Moi, j'ai parlé avec une fille de ma classe qui est allée a entre autre a La Ronde, BGA, Sea world, et elle dit qu'elle a préféré Le Futuroscope :lol:
Les gens qui aiment pas les coasters ;) (oui oui, ça existe ;) )Fl0 a dit:Ouais, en restant objectif, en rien, mais bon quand même qui, a part elle voudrait plus aller au futuroscope qu' a BGA, même lambda?!
Ah oui c'est vrai, y a pas SFDK.Fl0 a dit:Regardez ce lien: http://www.voyage-magazine.com/californie.asp, j'ai comme l'impression qu'ils ont oubliés un (petit) parc
Nathan__67 a dit:En lui montrant des photos du nouveau wooden d'EP, mon frère :
" Euh... on jette une alumette dessus et paf ! Plus de grand huit ! "
Bawi il va brûler, c'est logique...