Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"5 loopings, les 2 vrilles elle compte pas...
Ah mais laisse tomber il est nuuul !
...
Le meilleur que j'ai fait c'est à WB, avec les pieds à l'envers qui passe à 1m du sol, machin machin..."

Pour l'instant silence, dans 1 mois c'est mon warming up en anglais (mini exposé oral avec support) donc je vais devoir leur sortir du Stealth, du Tatsu, du KK, du X², du Katun et j'en passe :roll:

J'ai failli pleurer en Physique-Chimie aujourd'hui.
On en est arrivé à parler des coasters (la gravité et tout ça...), et j'ai entendu des choses affreuses :(
Exemples :

Ma prof "le wagon n'active son moteur que pour monter la première pente et se retrouver en haut du jeu, après ils le coupent"  *Entrain de se suicider*

Un élève : "Dragon Khan fait 75 mètres de haut !" *Rigole fort*

Ma prof : "Une descente à 90° est impossible, le train s'écraserait au sol, car pour relever la pente il faudrait une hauteur d'environ 100 mètres, ce qui est impossible" *Envie de tuer*  (Je précise que je n'ai pas pu m'empêcher de la rectifier...)

Une prof se doit de connaître un minimum son sujet non ?  :idiot:

J'hésiterai pas à la virer de mon collège/lycée pour de pareille connerie.
Je suis horrifié de constater que l'incompréhension de ce millieu ne touche maintenant pas que les journalistes. Les profs s'y mettent aussi :x

Moi Lundi, je commençais mon diapo sur les coasters, et j'ai mis une photo de Manta en arrière plan. Et un mec m'a dit :

"A oui, c'est à Aqualand ça ?"
"Putain, ça doit faire mal de se prendre l'eau dans la tête !"

Lors de mon voyage a Europapark j'en ai entendu une vraiment bonne.
J'étais dans la file d'attente de l'eurosat avec un ami lambda quand celui-ci est tombé en panne.
Une voix nous annonça qu'il y avait un problème qui serait réglé d'ici quelques minutes et la mon ami me dit:
"A ça c'est normal ils doivent remettre de l'essence dans le moteur." :-D

Just-Rider a dit:
C'était vraiment réduit comme cours, on a pas vraiment parlé des G, juste des attractions entres deux corps et la différence poid/masse etc...

Enfin bref c'est pas le sujet :p

Tu ne l'as fait qu'en seconde, je l'ai fait en 3eme moi...  :roll:

Fin du HS pour moi!  :wink:

Aujourd'hui, en cherchant des infos sur l'accident, je suis tombé sur un article de l'accident sur Crush's coaster en 2008.

«À une seconde près, j'étais mort ». Cédric Camus est encore sous le choc. Samedi après-midi, il a sauté d'un manège au Parc Disneyland Paris à Marne-la-Vallée. pour sauver sa vie. il est 14 heures lorsque le jeune marié de 26 ans habitant Braine (entre Soissons et Reims), prend le manège « Crush and coaster » dans Le monde de Nemo.

Voyage vers l'enfer

Il s'installe avec sa femme Sandra sur une immense carapace de tortue. « On nous a mis le harnais de sécurité mais je n'ai entendu qu'un clic alors que normalement il y a en deux, explique Cédric. J'ai appelé le responsable du manège une dizaine de fois mais il m'a dit que je pouvais y aller ce n'était pas grave et le manège est parti ». Un voyage vers l'enfer pour Cédric et sa femme. « Au bout de quelques instants, le harnais a lâché. J'ai crié « Le harnais ». il n'y avait qu'une chose à faire. J'ai sauté. Ça a duré une fraction de seconde. C'est mon instinct de survie qui m'a guidé. Si je n'avais pas sauté, je serais tombé sur les rails dans les descentes et les loopings et là je serais mort ».
L'attraction continue malgré l'accident

http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/accident-a-disneyland-%C2%AB-si-je-navais-pas-saute-je-serais-mort-%C2%BB

Il paraît que ce gars était déjà reconnu comme profiteur par Disneyland Paris.

Je voudrais aussi savoir si quelqu'un savait comment l'histoire avait été fini?

Dans la file de SMM2 mardi (d'ailleurs si quelqu'un peut aller chercher mes épaules que j'ai perdu au dernier rang merci):
"-Alors ça c'est la mission 3 ? -Ouai -Je préfère la mission 3 à la 2 moi -Moi aussi la 3 y'a plus de looping"
:idiot:

En revenant de Parque Warner ce week end, on explique au père d'une amie qu'on a fait la venganza del enigma et qu'avec mon vertige ce n'était pas facile, car à environ 100 mètres du sol c'était un peu la panique!

Et lui de nous dire que cet été, il a été à Phantasialand et que là-bas aussi il y a aussi une tour de chute mais dans le noir. Jusque-là il a tout juste. Alors j'ai poussé un peu la question pour savoir qu'elle hauteur elle avait: 180 mètres  :lol:

J'ai bien essayé de lui dire qu'à mon avis elle faisait seulement 65 mètres, mais il m'a rétorqué qu'on ne parlait pas de la même... Ah bon.

Et ensuite il m'a dit: Une fois, on a fait un boomerang à Bellewearde et c'est le plus grand au monde. Non non, ce n'est pas le même qu'à Walibi, il est plus grand et il y a un vrai parcours de montagne russe après. Les GIB à côté sont tout petits et non pas de parcours eux...  :cry:

Je n'ai rien pu répondre

Je viens de voir ça dans la description de Goudurix sur le site officiel du parc :

"Il faut être sacrément secoué dans sa tête pour inventer ça."

Je suis tout à fait d'accord :ouf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses