Nouveauté 2007 pour Cedar Point : Maverick

• Auteur du sujet Auteur du sujet koko
  • Date de début Date de début
Une photo sur TPR a etait postées montrant un bout du train et plus precisemment du wagon de tête:

nbp155_148.jpg

Petit à petit, on rassemble les pièces du puzzles jusqu'a des videos des tests :D

source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=28853&start=570

L'avant des trains ressemblent à ceux des trains de Space Mountain je trouve... Espérons que le confort ne suivra pas la même ressemblance 8)

C'est moi ou, ce morceau est vraiment rikiki? J'ai l'i'mpression que les trains vont être très petits sur ce coaster!
Jolie couleur en tout cas :wink:

B@STIEN a dit:
L'avant des trains ressemblent à ceux des trains de Space Mountain je trouve... Espérons que le confort ne suivra pas la même ressemblance 8)

Moi je trouve qu'ils ressemblent à ceux de l'Olympia Looping (et des autres du même modèle)

Pas mal le petit vidéo. Pas chaud près du lac Erie, surtout en janvier. :lol: Les ouvriers doivent travailler dans des conditions de froid intense.

ENFIN!!!! des photos des tests :D :D Elles sont sur le site officiel de Maverick!!
mvt127.jpg

mvt126.jpg

mvt121.jpg

mvt119.jpg

mvt123.jpg

Sinon y'en a d'autres mais elles sont sans plus....

Par contre, il manque des wagons au train non ?

Oui c'est normal qu'il en manque car ces tests sont juste fait pour tester, à l'aide de la plaque, la distance sécurité. pas la peine de mettre tout un train. :wink: