Nouveauté 2007 pour Cedar Point : Maverick

lol :lol:

Donc à en juger certaine photos, l'aquatrax comportera des inversion :P

http://www.phpbber.com/phpbb/viewtopic.php?p=637&mforum=thepointforums#637

dsc00525il0.jpg


Il n'y a plus d'aquatrax en jeu...
 
Bah un aquatrax à inversions, pourquoi pas ? Vu qu'il n'y en a qu'un à l'heure actuelle, on ne peut pas vraiment savoir ce que ces machines sont capables de faire. Bon je vois mal un aquatrax avec des harnais, mais après tout il y a bien un intamin qui possède des lapbars et qui pourtant a un loop ainsi qu'une propulsion ... (Galaxy Express 999 quelque part à Tokyo)

Après on a pu voir pour l'instant uniquement des rails triangulaires sur le chantier (il me semble), ce qui veut dire pour moi soit que les trains ne seront pas très grand, soit que la vitesse ne sera pas très élevée, soit qu'il s'agit d'un aquatrax (petites embarcations) ou peut-être quelque chose de jamais vu jusqu'à maintenant :wink:.

Pour guiguy : l'aquatrax de chez intamin est un water coaster nouvelle génération (propulsé, top hat ...), le seul exemplaire étant le magnifique Atlantis Adventure de Lotte World (Corée du Sud).
 
peut être que ce sera ce nouveau coaster sera le coaster de mes rêves... je m'explique ce sera un aquatrax florless mais avec les sièges sur les cotés du wagon ni a l'endroit, ni a l'envers, sur le coté!!! ce serais génial avec les pieds qui froleraient l'eau dans les virages a ras du sol... a quand je pars dans des délires!!! lol
 
j'ai enfin trouvé un métier!!! inventeur de cooaster !!! ptdr

oué mais aussi je pense que niveau forceG ça le ferait pas!!! le lift aussi... faudrais un ascenseur!!! et que des virages... bref, c'est un projet de merde !!!
 
Bon là j'admets qu'on peut probablement oublier l'aquatrax, même si apparemment il y a un catapultage LSM ainsi qu'un passage (ou plusieurs) sur l'eau (petit lac), ce qui est quand même caractéristique de l'aquatrax ...
 
Eh bien, au début je croyais que ca allait être un petit aquatrax gentillet !
Je me suis bien trompé, ce coaster offrira quand même son lot de sensations ! Surtout si il y a un catapultage !
 
c'est peut être aussi tout simplement un coaster au dessus de l'eau sans qu'il ne soit un aquatrax!!! regardez goudurix... c'est pas un aquatrax mais il est au dessus de l'eau...
 
Sur Theme Park Review, ils parlent de Duelings coasters maitenant, ils ont carrement mis au oubliette l'aquatrax.

D'ailleur, ils pensent notament aux duelings au niveau des corkscrews...

Ca peut etre une hypothese.

Toute facon reponse bientot, on peut tout de meme se regaler avec les photos de la constructions :P
 
Si c'est un dueling, ça nous fera un +2 au niveau credit, ce qui porte ce parc à +19 au total :shock: Gros gros gros credit !!! :lol: