Nouveauté 2007 pour Cedar Point : Maverick

:shock:

Quelle Tuerie

J'espere simplement que les Harnais ne vont pas gaché tout le plaisir du coaster avec des baffe comme à la Kanonen d'aprés certains avis :wink:

Ps: Les corcscrews ressemblent beaucoup plus à des Zero G et la thématisation est trés jolie :P
 
:shock: J'adooooooore !!!

Quand on pense au nombre hallucinant de bouses qu'on a France ! Ah ça du pacs, de la soquette, du vekaka, de la mackerie, de la pinefarcie, du reverchiasse, y'en a !!! :evil:

Et pas un seul Intamin de qualité ; je compte pas la crotte Indy de DLP, permettez !

Et pas un seul B&M ; et le seul espoir pathétique qu'il nous reste, c'est que le Parc Astérix ouvre un inverted B&M standard Batman-The-Ride-Like !!!

Ah si, DLP va ouvrir un Maurer Söhne ! Ouais ! Enfin le plus petit modèle standard de foire ! :x

:cry: :cry: :cry: Je veux un vrai coaster en France !!!

:cry: :cry: :cry: Et je veux un Cedar Point en Europe !!!
 
Entre 2, 3 messages rapellant que ce truc va être une tuerie, je dirais que Maverick a quand même un défaut : Ce n'est pas un aquatrax, ça aurait été much better !

Par contre pour le reste bien sûr, les inversions, la first drop qui devrait être meilleure qu'EGF, les air-time hill qui devraient nous envoyer au 7e ciel ou encore les s-turn qui renveirront n'importe quel corscrew de Vek' au tapis (comme d'habitude quoi), sont autant d'élements qui devraient faire de Maverick le meilleur coaster de ce parc et probablement l'un des meilleur du monde. 8)

D'ailleurs, avec Hul et SM, c'est le seul coaster à avoir un LSM oblique non ?
 
C'est honteux de sortir un coaster pareille!


Franchement, ils sont complètements stupides, allez pour vous montrez c'est quoi du Intamin, on vous l'échange contre Indy!


(Qui a dit que c'était de l'arnaque ?)
 
C'est tellement magnifique que j'en ai les larmes aux yeux.... :cry: :lol:

L'intéraction avec le décors, la drop, le catapultage, les airtimes, les virages, etc.... c'st completement merveilleux....

Qu'est ce qui attendent pour faire le même en europe!?!? :lol:

le coaster le plus attendu l'année dernière, c'etait Black Mamba... Cette année c'est Maverick! Entre les deux je préfère celui là :lol:
 
Mais non Jerem, cette année on atten tous Crush Coaster, le fabuleux Maurer de serie des Walt Disney Studio, ca ca va etre de la tuerie comparé à Maverick :lol: ( ah ah c'est de mauvais gout lol )

Perso entre Maverick et L'aquatrax, je prefer de loin Maverick, beaucoup d'element de folie qui va faire de ce coaster un incontournable à CP un peu comme Millennium Force et TTD et comme il a etait dit sur l'exellent site de Maverick ( j'en revien pas encore, il tu ce site ) beh CP a pris une ère nouvelle, c'est n'est pas la course à la hauteur, c'est tout simplement un investissement qui ne cherche que le plaisir du rider en construisant un coaster varié avec de nouveaux element jamais vu encore.

Moi je dis, Bravo CP ( et surtout Intamin qui sait innové )
 
jeremy06b a dit:
C'est tellement magnifique que j'en ai les larmes aux yeux.... :cry: :lol:

L'intéraction avec le décors, la drop, le catapultage, les airtimes, les virages, etc.... c'st completement merveilleux....

Qu'est ce qui attendent pour faire le même en europe!?!? :lol:

le coaster le plus attendu l'année dernière, c'etait Black Mamba... Cette année c'est Maverick! Entre les deux je préfère celui là :lol:
sincèrement j'aurai autant préféré maverick que blackmamba .... heureusement pour moi, black mamba se trouve à 1 heure de chez moi contrairment à maverick :-D
 
Il est génial ce coaster ! Des tonnes de virages, des inversions surprenantes, la 1ère chute déchire tout, en plus les départs LIM sont vraiment géniaux.
Je sens qu'un nouveau monstre est né !! :D
 
Vraiment très très bien ! J'adore trop ! 8) J'adore les éléments, les stengels, la drop, etc ...

Par contre je trouve ça un peu dommage de tout nous dévoiler ... On sait même comment seront les trains, tous les secrets nous sont dévoilés ... On aura plus le même suspens ! c'est le reproche ... ( le seul :P )

Bon sinon chapeau pour ce merveilleux coaster !! :lol: :lol:

Et puis je pense que la drop d'EGF restera meilleur ( * enfin je pense * ) ... Parce que le roulement reste merveilleux et sans accoup :wink:

( re re re ) Merci Cédar point ! 8)
 
Waah, c'est de la bombe ! Les zero-G, le passage du canyon et au-dessus de l'eau... :D :D :D
Pff, pourquoi c'est toujours aux USA, ces superbes coasters ! :x :evil: :(
Mais c'est un coaster simple ? J'ai cru voir deux trains se croiser... Ou c'est tout simplement deux trains sur la même voie mais bien programmés pour faire comme si c'était un duel... :wink:
Je peux pas voir la vidéo... :?
 
C'est tout "simplement" (car c'est compliqué :lol: ) deux trains sur la même voie mais bien programmés pour faire comme si c'était un duel... :wink:
 
Pour moi ce coatser est une pure merveille, une coaster géniallissimement super ! Un parcours super long, super thématisé, 2 propulsions epoustouflante ! une first drop du tonnerre !
A mon avis, c'est le meilleur coaster de Cedar Point ! (bon Ok c'est aussi parce ue j'adore l'univers un peu western, canyon etc)

Si on me propose de rider un coaster de Cedar Point, c'est lui que je choisi ! :P