Nouveauté 2007 pour Cedar Point : Maverick

• Auteur du sujet Auteur du sujet koko
  • Date de début Date de début
Toute l'attraction est basée sur le "rasage" : un virage où l'on rase la roche, le heart line roll et d'autres passages au bors de l'eau etc... de plus si le décor est aussi beau que dans la viéo virtuelle !

[Hors sujet... Enfin presque !]

Excusez-moi d'avance pour cet aparté !

J'ai commencé mon cours d'anglais hebdomadaire, payé par mon employeur, aujourd'hui ! Et devinez d'où vient mon prof, le beau Todd !? De Cleveland dans l'Ohio !!! Il pensait que personne ne connaîtrait l'Ohio dans le groupe, quand je suis ai dit que j'étais allé à Cedar Point et à Kings Island en mai dernier, il était sur le cul !

[/Hors sujet... Enfin presque !]

EricLovesTZTOT a dit:
[Hors sujet... Enfin presque !]

Excusez-moi d'avance pour cet aparté !

J'ai commencé mon cours d'anglais hebdomadaire, payé par mon employeur, aujourd'hui ! Et devinez d'où vient mon prof, le beau Todd !? De Cleveland dans l'Ohio !!! Il pensait que personne ne connaîtrait l'Ohio dans le groupe, quand je suis ai dit que j'étais allé à Cedar Point et à Kings Island en mai dernier, il était sur le cul !

[/Hors sujet... Enfin presque !]

Pourquoi tu ne nous raconterais pas ton voyage dans l'Ohio plus en détails ?

koko a dit:
Pourquoi tu ne nous raconterais pas ton voyage dans l'Ohio plus en détails ?
Parce que j'ai la grosse flemme des familles !

gaga_lefou a dit:
En tout cas tu comptes y retourner pour tester Maverick ?
Bein non, y'a tellement d'autres choses à faire et tellement d'autres projets : Californie au printemps 2007, Japon en 2008, etc... Bon ok, je retournerai peut-être à Cedar Point, mais pas de sitôt !

benjam' a dit:
oui, ça seraio bien !!!
Moi qui rève d'aller à Cedar Point !!! :lol:
Après la Floride en 1998 et 2001, Cedar Point était mon rêve suivant, et je suis vraiment heureux de l'avoir réalisé ! Ce voyage était parfait ! Un rêve devenu réalité !

Et j'ai une putain de nostalgie depuis le retour !!! :cry:

Bon sinon, j'étais en train de me poser une certaine grande question ... :P

Maverick deviendrait-il le meilleur coaster du monde ?

Je me suis posé cette question il n'y a pas si longtemps que ça, mais je penses que dans tous les cas il pourra arriver très haut dans les classements ! :)

Ce coaster a simplement tout : 8)

- lift très original avec les LIM
- descente peu haute mais super inclinée qui promet un très fort airtime pour les passagers des derniers rangs du train
- Nombreux passages près du sol avec beaucoup de changements de directions
- 2 Corkscrew ( j'ai du mal à écrire ce mot ^^ )
- Un launch en plus ... rien que ça
- D'autres airtimes
- De magnifiques Stengel Dives :lol:
- 1 magnifique Heartlinne roll à ras de l'eau
- parcours très long et très varié

Je ne sais pas ce que vous en pensez ... Mais j'aimerais bien le savoir :lol:

Il en a le potentiel, mais la théorie peut être des-fois très différente de la pratique, personellement je pense qu'on ne sera pas déçu. :)

Ce coaster parait vraiment bien!Quand j'ai regardé la vidéo virtuelle je l'ai vraiment apprécié.Son parcours a l'air rapide, on ne sennui pas pendant c'est quelques minutes.De plus j'ai été étonné par la rapidité du lift!:shock:

On voit le lift comme trèe rapide sur la vidéo mais il ne culmine qu'à 32 mètres de haut, donc il n'est pas si rapide que ça !
En regardant les photos du coaster réel, je trouvais qu'il en jetais encore plus que sur la vidéo :P !

On a des Sieges :P :P ...enfin Maverick quoi mais on a la photo , la voici :lol:

NBP143.jpg

Source: http://www.cedarpoint.com/public/fun/blog/index.cfm