Plastik a dit:Raser l'eau la tête à l'envers, ça doit être assez fun ^^
Mais ce ne sera pas pour autant une attraction "rasoir" !!! :lol: Bien au contraire !!!Taz957 a dit:Toute l'attraction est basée sur le "rasage"
EricLovesTZTOT a dit:[Hors sujet... Enfin presque !]
Excusez-moi d'avance pour cet aparté !
J'ai commencé mon cours d'anglais hebdomadaire, payé par mon employeur, aujourd'hui ! Et devinez d'où vient mon prof, le beau Todd !? De Cleveland dans l'Ohio !!! Il pensait que personne ne connaîtrait l'Ohio dans le groupe, quand je suis ai dit que j'étais allé à Cedar Point et à Kings Island en mai dernier, il était sur le cul !
[/Hors sujet... Enfin presque !]
Parce que j'ai la grosse flemme des familles !koko a dit:Pourquoi tu ne nous raconterais pas ton voyage dans l'Ohio plus en détails ?
Bein non, y'a tellement d'autres choses à faire et tellement d'autres projets : Californie au printemps 2007, Japon en 2008, etc... Bon ok, je retournerai peut-être à Cedar Point, mais pas de sitôt !gaga_lefou a dit:En tout cas tu comptes y retourner pour tester Maverick ?
Après la Floride en 1998 et 2001, Cedar Point était mon rêve suivant, et je suis vraiment heureux de l'avoir réalisé ! Ce voyage était parfait ! Un rêve devenu réalité !benjam' a dit:oui, ça seraio bien !!!
Moi qui rève d'aller à Cedar Point !!! :lol: