BenJ a dit:Moi je suis d'accord avec Eric, dans 2 ans cette mad-house ce sera comme le Transdé : une interminable file d'attente...vide !
Armand-60 a dit:En parlant de fréquentation, sur PotionMagix , Pano avait raconté que lors d'une réunion, la direction du PA avait dit que si cette année Astérix accueil plus de 2 millions de visiteurs ( ce qui me parait très dur), le parc s'agrandirais dans les années à venir ( ~2010) pour devenir un parc à la hauteur de Europa Park. :lol:
nintendo-ouf a dit:C'est tout à fait compréhensible ! Moi maintenant je n'y retourne pas non plus tant qu'il ne nous font pas une grosse nouveauté.
Certe une mad house c'est une nouveauté, mais ils auraient pu faire mieux, car le parc n'est pas en déficit, mais très loin de la ! C'est un des parcs Français qui se porte le mieux donc...
Voila, après je comprend un peu qu'il ai voulu faire une mad house plutôt qu'un coaster, car le parc est familial (comme tout les parcs en France ). Mais ils auraient pu au moins faire un petit inverted B&M avec un layout calme... Ou même un Vekoma mais bon
Il faudrait créer un topic pour les déçus du Parc Astérix je pense
Coastermania a dit:Tu veut dire plutot que TOUT les parcs d'attractions du monde sont famillial et vise la famille comme visiteurs ( Cedar point a des Kiddies rides )
saviola82 a dit:Même Thorpe Park ? Parce que l'aspect familial faut me le trouver
Car c'est ça le but d'un parc comme le PA : La magie et l'emerveillement.
BenJ a dit:Ahem arg ouille. Juste pour dire que j'ai failli m'étouffer en lisant ça