Nouveauté 2008 au Parc Asterix: une Madhouse

Moi par contre je crois que le parc astérix repart dans une bonne voie car ils commencent a refaire des nouveautées de qualitées(pas comme le transdemonium).
Si ils voyent que la madhouse fait augmenter le fréquentation ils vont continuer a faire des nouveautée et donc dans 2 ou 3 ans un coaster.
 
Trandemonium n'est pas une mauvaise attraction ! C'est sûr que c'est pas exceptionnel, surtout à l'époque de la construction, et c'est vrai que ça a coûté chère pour ce que c'est. Mais ce n'est pas non plus un mauvais dark ride.
 
"C'est vrai qu'un petit B&M aurait été mieux".
Ce serait mieux de garder les yeux en face des trous pour ne pas se faire d'illusions.Parce que là je trouve que ça devient à la limite énervant...
Je ne vois même pas d'où vous vient l'idée de penser à un B&M dans ce parc.
 
Ca devient surtout soulant de lire plus de fois les mots B&M que mad house dans ce topic consacré à la mad house du Parc Astérix !
Alors y'a des topics crées spécialement pour un probable B&M au Parc Astérix, alors arrêtez de pourir celui-ci.
Bien sûr un B&M aurait été mieux, mais c'est pas le cas, alors arrêtez un peu de réver...

Merci.
 
Nico a dit:
Trandemonium n'est pas une mauvaise attraction ! C'est sûr que c'est pas exceptionnel, surtout à l'époque de la construction, et c'est vrai que ça a coûté chère pour ce que c'est. Mais ce n'est pas non plus un mauvais dark ride.

Arf.....

Dire que c'est un mauvais dark ride non, certes mais bon c'est quand même assez.....mauvais  :oops:

Je n'aime pas l'absence tota lde cohérence de cette attraction et puis par moment c'est quand même bien vide, non franchement je n'accroche pas du tout (en même temps, tant mieux si certains aiment, ils en faut pour tous les gouts...)


Sinon pour le B&M je ne m'attendais pas à moins de la part d'un forum de fans de coasters  :roll:
C'est presque logique, toute cette jeunesse assoifée de sensation....

Je l'ai d'ailleurs déjà dit et je le répète cette mad house est une très bonne attraction pour le parc !
C'est couvert, d'une belle capacité, très bien thématisé apparemment (en tout cas l'extérieur est bien sympa) et le public français ne connait pas trop ce genre d'attractions !

Et puis faites confiance au parc, ils nous promettent quelque chose d'inédit, d'intéractif et apparemment les surprises seront légions (oui je sais, c'est facile).

Et vos histoire de wesh ou ouéch j'ai un peu de mal à comprendre le sens exact.... (ou alors je crains de comprendre  :secret:) enfin, le parc en ruine faudrait peut être voir a pas déconner non plus !
 
Pour les "wesh" on l'écrit comme on veut puisque c'est pas francais... :roll:

Et oui exos je vais le sortir plein de fois ce mot car les ouèch au P.A sont vraiment bien marrant... Pire que les danseurs de tecktonik
 
Sinon moi je pense que je vais quand même essayé d'aller au PA cette année,  pour la mad house et touts les coasters que jai encore jamais faits  :oops:

Je trouve quand même que le parc a faits des efforts pour sortit quelquechose qui change de l'ordinaire (de l'ordinaire francais ... je précise)...
 
exos a dit:
S'il sont comme ça je ne vois pas ce qu'ils viennent faire sur un le topic de la madhouse du PA, voir même sur le forum...


Je ne suis pas le seul à être en Hors sujet (tout le monde parle d'un futur B&M ici...) ! Même si ce n'est pas un hors sujet de parler des ouèch...

EDIT [Modérateur] Bastien : BenJ a déjà demandé d'éviter les hors-sujets qui deviennent de plus en plus fréquents, ce serait bien de suivre ses conseils... La prochaine fois, je verrouille le topic.
 
Je parle une dernière fois des "wesh" car là tu commence vraiment à être  soulant Nintendo Ouf  :x , perso j'ai été 5 fois au PA cette année je n'ai jamais eu de problèmes avec les "wesh" comme tu dit donc arrête, si t'es pas content tu vas pu au PA et c'est tout, perso il ne me dérange pas. Au fait ce n'est pas forcément les "wesh" qui dégrade.

Sinon comme la dit Cham, le parc fait des efforts et je trouve que c'est très bien.Comme nous sommes sur un topic sur les nouveautés au Parc je vas faire un petit récapitulatif de ce à quoi vous aurez droit en 2008 :
- Une mad house (interactive mais ça reste à confirmer) avec une théma magnifique rien que de l'extérieur et qui d'aprés des rumeur serait encore plus belle à l'intérieur.  :-o
- Un delphinarium entièrement rénové.
- Réouverture de Romus et Rapidus (anciennement le Styx).
- Un Vol d'Icare rénové pour plus de fiabilité.
- Des surprises pendant l'été grâce au rachat de la déco du film "Astérix au J-O".

Donc moi je trouve ça très bien que la direction du parc réagisse et essai de lui redonner son charme d'antan.  :-)
 
Pour les décos du film , ca aurait été bien qu'ils les utilise pour romus et rapidus, ca aurait été dans le style étant donné que c'est des décors essentiellement romains ...

Mais comme ca a été dit dans potion magix, les décors ont été créés pour etre temporaires, donc ca m'étonerais ...
 
Armand-60 a dit:
Je parle une dernière fois des "wesh" car là tu commence vraiment à être  soulant Nintendo Ouf  :x , perso j'ai été 5 fois au PA cette année je n'ai jamais eu de problèmes avec les "wesh" comme tu dit donc arrête, si t'es pas content tu vas pu au PA et c'est tout, perso il ne me dérange pas. Au fait ce n'est pas forcément les "wesh" qui dégrade.

Sinon comme la dit Cham, le parc fait des efforts et je trouve que c'est très bien.Comme nous sommes sur un topic sur les nouveautés au Parc je vas faire un petit récapitulatif de ce à quoi vous aurez droit en 2008 :
- Une mad house (interactive mais ça reste à confirmer) avec une théma magnifique rien que de l'extérieur et qui d'aprés des rumeur serait encore plus belle à l'intérieur.  :-o
- Un delphinarium entièrement rénové.
- Réouverture de Romus et Rapidus (anciennement le Styx).
- Un Vol d'Icare rénové pour plus de fiabilité.
- Des surprises pendant l'été grâce au rachat de la déco du film "Astérix au J-O".

Donc moi je trouve ça très bien que la direction du parc réagisse et essai de lui redonner son charme d'antan.  :-)


Moi je traine qu'avec des "wesh" et pourtant on fait aucun mal, desfois je vais dans le 93 y a pas de problème, c'est les gens qui font des clichés sur les wesh sinon ils font aucun mal !
 
Que l'on soit très clair messieurs, je ne suis pas un anti wesh ou un raciste !!!!!!! Je sais que vous y songer fortement...
Je dit juste, que certains jeunes qui avait le look "ouèch" ou "street" (prenez l'expression que vous voulez) était pathétique...
Voila, désolé du H.S... Envoyer moi des MP si vous voulez continuer d'en parler...
 
nintendo-ouf a dit:
Que l'on soit très clair messieurs, je ne suis pas un anti wesh ou un raciste !!!!!!! Je sais que vous y songer fortement...
Je dit juste, que certains jeunes qui avait le look "ouèch" ou "street" (prenez l'expression que vous voulez) était pathétique...
Voila, désolé du H.S... Envoyer moi des MP si vous voulez continuer d'en parler...

Je ne voulais pas t'offenser je disais ça à tout le monde et juste comme ça je n'ai voulu offenser personne , si j'avais quelque chose de négatif à dire ça serait as en plein forum mais en mp donc voilà ! :wink:
 
Vous vous foutez de qui, là ? Vous écoutez ce qu'on vous dit, un peu ? Deux rappels à l'ordre et vous floodez encore...

Topic verrouillé, on peut vous remercier, vraiment :x
 
Je vais peut-être paraitre un peu débile mais c'est quoi au juste une mad-house ? Une sorte de coaster ?
 
touffman a dit:
Je vais peut-être paraitre un peu débile mais c'est quoi au juste une mad-house ? Une sorte de coaster ?

Non c'est une attraction familliale,avec un preshow,et en faite le but de l'attraction c'est que les décos tournent autour de toi et donc tu as l'impression de tourner! :mrgreen: :wink: