Nouveauté 2008 au Parc Asterix: une Madhouse

bilbaz a dit:
il ne devrait pas recouvrir ce batiment, l'apparence béton comme ça, ça fait très parc français XD

C'est un peu cruche ce que tu dis :idiot: Ils vont logiquement recouvrir le béton pouir que ça ne se voit pas!
 
Voyez vous, dans ce bâtiment, phantasialand aurait mis un suspended top spin, parc astérix, eux, nous plantent une mad house....
 
Oui mais en fait le parc mais je pense que le parc Astérix met une mad house car c'est une attraction qui a un débit assez élevé ce qui leur permet d'augmenter la capacité du parc  :mrgreen:
 
Un mad house = un débit élevé ???!!!

Je ne vois pas du tout ce qui te faire dire ca, souvent le spectacle dure 4-5 minutes pendant lesquelles seules 40 personnes (je crois) profitent de l'attraction !!
En plus on connaît les opérateurs escargots du PA qui mettront 10 minutes à installer tout le monde dans le salle avant de commencer le tour...

Non, c'est une attraction avec un débit minable...
 
Honnetement à chaque fois que j'ai vu une madhouse dans un parc, y avait jamais la queue  :?

Pour celle de Europa Park, c'était pas la folie pour l'attente car personne, en plus ça durait trop longtemps, enfin pour celle de Warner Madrid y avait pas un chat, c'était à se demander si le truc était ouvert, en plus c'était nul, et je tiens à dire que 4-5 minutes c'est le temps ou l'attraction tourne, mais faut penser à ajouter le temps avant ou ça blablate pour ne rien dire, notemment Warner, 5 minutes en espagnol à rien capter avec deux tetes éclairées qui parlent, enfin bref c'était nul, donc le temps c'est plutot pas loin des 10 minutes quand la présentation est longue.
 
La Madhouse du Parc Astérix va devenir la plus grande du monde, avec une capacité de la salle principale de l'ordre de 84 places.
 
atomix a dit:
La Madhouse du Parc Astérix va devenir la plus grande du monde, avec une capacité de la salle principale de l'ordre de 84 places.

Ca fera 84 chanceux qui seront à l'abris quand il y aura une averse, parceque quand ça flotte faut se battre pour être à l'abris chez Astérix  :-D
 
Voici de nouvelles photos de la madhouse venant du site potionmagix
250707madconst2ya3.jpg


250707madconst1wl1.jpg


250707madconst5rx7.jpg


250707madconst0xl8.jpg
 
J'ai une news qui peut etre interressante.
Sur une pub que j'ai recu, il parle d'aventure INTERACTIVE !

La preuve ^^ :


Peut etre un combat entre romains et gaulois dans le tambour ! (simple hypothèse)
 
Voici quelques nouvelles photos  :-) Elle prend forme, et on peut distinguer les premiers éléments de théma.

160907madconst12.JPG


160907madconst30.JPG


160907madconst11.JPG
 
Oui, une très bonne attraction qui plus est unique au monde, de par sa capacitée mais aussi du fait qu'elle est interactive.
Puis à mon avis dans les années à venir.... :wink: