Tout dépend tout dépend, le projet Grand astérix devrait(pourrait) faire arriver quelques nouveautés alors pourquoi pas un joli coaster ?
saviola82 a dit:Tout dépend tout dépend, le projet Grand astérix devrait(pourrait) faire arriver quelques nouveautés alors pourquoi pas un joli coaster ?
mamydoo a dit:Mais pourquoi ils ne veulent pas? Il doit quand-même y avoir une raison, non?
Goudurix est familial ? non. Tonerre de Zeus est familial ? Avant oui, après pour les gamine qui ressortent en chialant, non.gaga_lefou a dit:Ce n'est soit disant pas leur politique ...
Il vise le public familial, un inverted B&M avec inversion n'est pas du tout familial.
Donc ils ont opté pour une Madhouse en 2008. C'est tout à leur honneur ...c'est unique en France ...Waou ...ca va tout dechirer !
pyroman a dit:Selon moi, PA n'est pas très loin du parc asterix en terme de qualité.
bilbaz a dit:Moi comme explication de ne pas avoir de nouveau coaster je dirais peut être tout simplement que ce n'est pas l'attraction qui attire le plus de monde un coaster. Enfin, il me semble, car les 3/4 du public des parcs sont des familles, et ne font pas les "big coasters"
Tout le monde sait que le parc a les moyens de s'offir un voir deux black mamba pour une même saison.