Nouveauté 2008 au Parc Asterix: une Madhouse

Si c'est de l'ironie, non je ne l'ai pas comprise. Moi quand je suis ironique je met ce smiley  :roll: et non ce smiley  :idiot: quand je trouve quelque chose bizarre lol
 
bilbaz a dit:
Si c'est de l'ironie, non je ne l'ai pas comprise. Moi quand je suis ironique je met ce smiley  :roll: et non ce smiley  :idiot: quand je trouve quelque chose bizarre lol

Son poste était en rapport avec Crush  :mrgreen:

Je crois que ça va être la meilleure Mad House au monde, enfin du moins la plus grande et la première à être interactive. Cela promet, en tout cas la thématisation a l'air assez jolie comme le reste du parc d'ailleurs. Espérons qu'il n'y ait pas trop d'attente.
 
Coaster-Amateur a dit:
Cela promet, en tout cas la thématisation a l'air assez jolie comme le reste du parc d'ailleurs.

Ah... Moi la thema du parc ne m'a pas vraiment choquée... Je m'attendais même a un peu moins... Viellot...
Mais bon comme cette attraction est neuve... C'est vrai que ça peut le faire :wink:
 
Voici de nouvelles photos de cette Madhouse ! Il ne font pas les choses à moitié, c'est un bon point pour le parc !  :mrgreen:

081007madconst1.JPG


081007madconst2.JPG


081007madconst3.JPG


081007madconst4.JPG


Représentation 3D en cours de réalisation :

mad2.jpg


Voilà.
 
Avancée de la mad house (très impressionant niveau théma)

http://potionmagix.fr/village/viewtopic.php?p=15101#15101

Je crois qu'il faut etre inscrit.
 
:-) je sens un "Double-sens" aux messages de Gaga dans le dernier post..... je trouve ça assez jolie mais un peu trop "carton-pate" à mon gout.... alors est ce voulu par le parc pour collé à l'ésprit de la bd ? ou est ce un mauvais choix des couleurs et des matiéres? 
 
Plutot jolie non ?  :-D

Oui c'est vrai que la théma n'est pas mal du tout!  :mrgreen: :-)

Cela prouve encore que tu poste pour ne rien dire, le poste de Gaga était ironique.

Beurk, c'est fade ! L'extérieur fait penser aux constructions de Numérobis. L' intérieur est plutôt laid, la catapulte fait un peu "je sais pas ou la mettre, ha ba tiens y'a de la place là". Bon on pouvait pas attendre une théma comme Talocan mais ils auraient pu faire un effort. Peut-être que ce sont les personnes chargés de la théma de la gare de Goudébaffe ?  :-D.
 
exos a dit:
Cela prouve encore que tu poste pour ne rien dire, le poste de Gaga était ironique.

Beurk, c'est fade ! L'extérieur fait penser aux constructions de Numérobis. L' intérieur est plutôt laid, la catapulte fait un peu "je sais pas ou la mettre, ha ba tiens y'a de la place là". Bon on pouvait pas attendre une théma comme Talocan mais ils auraient pu faire un effort. Peut-être que ce sont les personnes chargés de la théma de la gare de Goudébaffe ?  :-D.

Non mais je trouve vraiment que la théma est pas mal :x
 
Oui c'etait à moitié Ironique mon post mais je trouve quand même qu'il y a un effort...

Bon aprés j'ai cru lire sur CP que cette Madhouse a couté 13 millions d'euros  :-o

Bon c'est pas pire que disney et son Crush à 60 millions mais quand même, 13 millions pour une attraction comme celle ci, ca me rend malade ...à 13 Millions d'euro ont a presque un Black Mamba  :cry: ou un EGF...
 
Moi personellement je trouve ça assez jolie,et cet effet carton pate, je le pense voulu pour coller a la BD, le but n'est pas de faire une vraie maison gauloise, donc je trouve que c'est réussi. Bien que j'ai detesté ce parc lors de ma seule et unique visite, cette madhouse est une bonne chose pour ce parc, et m'attirerai peut être si son concept est vraiment révolutionnaire
 
exos a dit:
Peut-être la THE made house de France, qui sais.

Sur potionmagix, pano avait parlé de chose inédites pour une mad house je croit.Enfin on verra bien, n'empeche que la héma est quand même pas mal (encore mieu en vrai) cela faisait longtemps que le parc n'avait pas fait une aussi belle théma.

Il faut savoir que pour 2008 le delphinarium sera tout neuf,le vol d'icare aura été rénové  (process) et que le styx réouvrira.  :wink:

Il avait parlé aussi que si le parc augmente sont influence,pour 2010, la nouvelle direction fairait un parc du style de Europa Park. Cela ne reste qu'une rumeur mais cette direction semble vouloir redonner au parc sont charme d'antan.  :lol:
 
Armand-60 a dit:
Sur potionmagix, pano avait parlé de chose inédites pour une mad house je croit.Enfin on verra bien ...
Du genre "suspended" ? Comme Talocan ? J'ai testé ça aujourd'hui et je pense que ce n'est qu'un argument publicitaire :roll:.

Armand-60 a dit:
Il avait parlé aussi que si le parc augmente sont influence,pour 2010, la nouvelle direction fairait un parc du style de Europa Park. Cela ne reste qu'une rumeur mais cette direction semble vouloir redonner au parc sont charme d'antan.  :lol:
Je pense que tu veux parler de l'afluence :-D, et si le parc veut faire comme EP, on aura droit à un petit Sista ... de 40m, ou bien, Petibonum Dream : The Ride :mdr:
 
Je trouve la décoration réussie, on sent qu'il y a un changement par rapport aux autres mad'house. Quant au prix, on parlait de 10 millions au début, aujourd'hui 13 millions ?
J'aimerai bien savoir un jour d'où sortent ces chiffres, c'est le petit canon qui a coûté 3 millions d'euros ?

Je suis pas spécialement fan du PA, mais je vais y retourner cette année, pour tester cette mad'house. On verra bien ce qu'elle vaut.
 
La mad house coute pour le moment 13 M d'euros.
Si le prix change c'est pour la simple et bonne raison que les matières premières augmentent aussi.
Et si le parc attire beaucoup du visisteurs durant ces prochaines années, c'est à plusieurs très grosses attractions que nous allons avoir droit (maxi 55 mètres de hauteur).