bilbaz a dit:Si c'est de l'ironie, non je ne l'ai pas comprise. Moi quand je suis ironique je met ce smiley :roll: et non ce smiley quand je trouve quelque chose bizarre lol
Coaster-Amateur a dit:Cela promet, en tout cas la thématisation a l'air assez jolie comme le reste du parc d'ailleurs.
Plutot jolie non ?
Oui c'est vrai que la théma n'est pas mal du tout!
exos a dit:Cela prouve encore que tu poste pour ne rien dire, le poste de Gaga était ironique.
Beurk, c'est fade ! L'extérieur fait penser aux constructions de Numérobis. L' intérieur est plutôt laid, la catapulte fait un peu "je sais pas ou la mettre, ha ba tiens y'a de la place là". Bon on pouvait pas attendre une théma comme Talocan mais ils auraient pu faire un effort. Peut-être que ce sont les personnes chargés de la théma de la gare de Goudébaffe ? .
gaga_lefou a dit:Bon c'est pas pire que disney et son Crush à 60 millions mais quand même, 13 millions pour une attraction comme celle ci, ca me rend malade ...à 13 Millions d'euro ont a presque un Black Mamba ou un EGF...
exos a dit:Peut-être la THE made house de France, qui sais.
Du genre "suspended" ? Comme Talocan ? J'ai testé ça aujourd'hui et je pense que ce n'est qu'un argument publicitaire :roll:.Armand-60 a dit:Sur potionmagix, pano avait parlé de chose inédites pour une mad house je croit.Enfin on verra bien ...
Je pense que tu veux parler de l'afluence , et si le parc veut faire comme EP, on aura droit à un petit Sista ... de 40m, ou bien, Petibonum Dream : The RideArmand-60 a dit:Il avait parlé aussi que si le parc augmente sont influence,pour 2010, la nouvelle direction fairait un parc du style de Europa Park. Cela ne reste qu'une rumeur mais cette direction semble vouloir redonner au parc sont charme d'antan. :lol:
pyroman a dit:Et si le parc attire beaucoup du visisteurs durant ces prochaines années, c'est à plusieurs très grosses attractions que nous allons avoir droit (maxi 55 mètres de hauteur).